Un blablacar qui dérape
35
Histoire d un blablacar qui dérape.
Alors que j étais au travail dimanche et ce jusqu'à lundi matin. Il m est venu l idée que ma femme me rejoigne dimanche soir. Étant donné qu elle même terminait à 20h, et que nous sommes éloignés de 60 km, je lui ai proposé de me rejoindre en prenant un blablacar.
Je tchattais depuis un petit moment avec un coquin du site qui se reconnaîtra, je lui proposais donc de publier un trajet correspondant au trajet à effectuer.
J organisais donc ce trajet, avec la complicité du coquin, bien sûr sans que ma femme ne soit au courant.
Elle m informa de sa réservation, tout en me disant d un ton blagueur que peut être elle n arriverait que le lundi matin car il s agissait d un conducteur qui plus est âgé de 30 ans.
Avant son rdv de covoiturage, elle passait chez elle prendre une douche. Je ne manquais pas de lui demander de m envoyer une photo.....et lui soumettrais l idée d une tenue sexy., jupe courte, bas, pas de culotte ni soutif...elle refusa sous prétexte qu elle ne serait pas à l aise. J insistais, lui disant que j apprécierais qu elle soit séduisante....le compromis fût dès bas et un string, elle m envoya d ailleurs quelques photos à l arrachée.
Pendant son trajet, elle m envoyait quelques messages plutôt soft.....jusqu a ce qu elle me dise que le conducteur était sympa, qu ils discutaient même de sexualité. Elle me soupconna même d un coup monté.
Les 60 minutes de trajets passèrent très vite. Je sentais que ni l in ni l autre ne se décidait à faire une proposition.....
Elle me renvoya un message me disant que le conducteur était chaud....je lui proposais donc de se laisser aller à ses envies.....le message suivant était sans équivoque cette fois, ils étaient arrivés à destination, mais cherchaient un coin tranquille....
Je lui proposais donc de faire une cam pour profiter pleinement de cette expérience.
Ce fut un très bon moment partagé. Je retrouvais ma femme après son escapade, et très excites nous avons remis ça....
ludorelie14
5995 km, Femme 46 / Homme 52
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !