Un amant de rêve (Récit de ma lopette)
quand elle me parlais de mathieu, je voyais dans ses yeux qui lui plaisait énormément, le soir quand je me couchais à ses pieds, je cherchais désespérément son regard, mais rien à y faire, elle était comme dans une bulle, le regard fixé à son téléphone à attendre entre chaque message envoyé, une réponse de sa part. chaque sonnerie de notification, j'apercevais un grand sourire montant jusqu'aux oreilles, cela semblait être très intéressant. je l' entendais parfois rire et rien ne semblait plus exister autour d' elle, elle était comme dans une bulle, à ce moment-là je compris très vite je n'étais plus rien pour elle et ne le serai plus jamais, puis-je lui en vouloir en même temps ? je ne lui sert plus à rien, étant incapable de lui donner le même plaisir que lui donne de vrais hommes, elle me le dit souvent < tu as un tout petit zizi et tu t'arrête tous les 2 minutes et ça me coupe tout, les autres eux ils ne s'arrêtent pas et baise bien mieux que toi, donc accepte et assume ce que tu es, je préfère voir la tienne dans une cage, elle m'excite beaucoup plus comme ça... > j'étais devenu maintenant pour elle ni plus ni moins qu'un domestique, esclave sur tout les points, n'ayant plus rien d'un homme à ses yeux, je ne décide de plus rien à la maison et me fais gérer par elle, plus aucun droit sur le compte, elle m'a pris ma carte bleue, plus de loisirs, plus rien... mon temps est devenu le sien, je le passe à la servir, à faire les tâches ménagères, les repas, garder les enfants quand elle sort ect ect... tout est arrivé petit à petit au fil de l'éducation qu'elle m'impose et sans trop m'en apercevoir... je suis son premier amour, j'ai eu cette chance et nous avons vécu 12 ans et eu 2 enfants ensemble, depuis le début de notre relation je lui parlais de ce fantasme de soumission car j'ai ça en moi depuis tout petit, j'ai toujours vu la femme comme un être supérieur à moi, quand je lui en parler elle était d'accord de jouer de temps en temps, seulement au lit, mais ça ne l'attirait pas du tout car elle n'aimait pas me voir comme une lopette, elle ce qu' elle voulait c'était un mâle un vrai, je le vivais assez mal qu'elle refuse car moi je savais très bien que je jouais un rôle en faisant le mâle alpha, mais au fil du temps et en lui expliquant les avantages qu'elle pourrait avoir en décidant de me faire vivre ce fantasme, elle commença à s'intéresser de plus en plus et j'arrivais même à voir que ça la faisait mouiller de plus en plus, puis un jour elle a sauté le pas, aujourd'hui on est tellement aller loin qu'il est impossible ni pour elle ni pour moi de faire machine arrière, ça a commencé par le port de la cage avec une branlette seulement de temps en temps, puis la aussi les choses se sont accélérer, elle ne supportait pas que je jouisse, pourquoi ? car je redevenais moins obéissant... dès que le liquide sortait je mettais deux trois jours à redevenir une lopette, elle a donc décidé de demander conseils à 3 urologue différents pour connaître les risques liés à la privation d'orgasme et au port de la cage de chasteté prolongé, les 3 lui ont dit aucun risque pour lui mis à part un problème d'érection qui peut arriver, sinon rien, le fameux liquide sort tout seul comme un trop plein nous ont-ils dit, depuis ce jour là, je suis interdit de jouir, je ne connaîtrai plus la douceur d'un vagin ni le plaisir d'une branlette et de la jouissance, désormais pour moi ma sexualité se résume au plaisir anal, mon sexe à moi est devenu ma langue, bref pour en revenir à ce fameux amant, les choses commençait à se concrétiser, ils se sont mis à chercher un lieu de rendez-vous à mi-chemin des deux, elle me montra fièrement des photos de lui pour me montrer à quel point il est beau, elle me dit fièrement qu'il est maçon à son compte et que lui c'est un homme, pas une lopette comme toi, je sentis de l'humiliation mais aussi une très grande excitation, mon sexe essayait de grandir dans cette cage ce qui confirmait bien qu'elle avait complètement raison, faut vraiment être une lopette pour bander sur ce qu'elle venait de me dire, ils trouvent et se mettent d'accord sur un hôtel.... ça y est la date est fixée, le jour "j" arriva elle était tout excitée, ils se sont bien chauffer par message faut dire aussi, elle parti à la douche et me demanda de l'accompagner, ce que je fis sans broncher, je la suivi et était tout autant excité qu'elle, elle sait déshabiller et ma tendu sa culotte bien imprégnée de son parfum et me dit, je te la laisse ça sera ton doudou, si tu as un coup de blouse tu n'auras qu'à la renifler, ça t'aidera peut-être dit-elle avec un sourire coquin , à ce moment là j'étais gêner de la lui prendre et très excité, puis elle entra dans la douche et m'obliga à la regarder se frotter sensuellement avec le savon, je fondais derrière ce plexiglass mon excitation était au maximum, la mousse du savon glisser lentement sur son corps la caressant délicatement et son regard coquin me fixer pour me dire regarde ce que tu n'aura plus jamais, j'en pouvais plus, elle se mit à se raser partout, à la fin elle me montra son sexe et son cul et me demanda si elle n'en n'avait pas oublié, voilà à quoi je lui sert aujourd'hui, ensuite elle est parti s'habiller dans la chambre, elle me montra la culotte qu'elle a choisi de mettre, je fond et me dit, mais quel con! je suis là à l'aider à se préparer pour aller me faire cocu et je la ramène pas (encore une fois quel homme accepterai de faire ça mis à part une lopette), elle partit donc (en bombe) , mais avant de partir elle me demande de la supplier d'aller le voir, je m'exécute et trouve ça très humiliant mais encore une fois très excitant, j'étais trempé je mouillais comme une pute, elle m'ordonna une dernière chose, <écoute-moi grosse chienne quand je rentre je veux que la maison soit nickel, gare à toi si ce n'est pas fait et surtout ne me dérange pas sauf cas d'urgence, bonne journée tapette et pense fort à nous>, elle m'expliqua clairement ce qu'elle attend de moi et ce que je dois faire puis elle s'en alla, j'étais comme un fou et n'avait qu'une idée en tête bien faire tout ce qu'elle m'a demandé pour la rendre fière et heureuse, je les ai imaginé toute la journée tout en faisant le ménage, je me sentais au bord de jouir mais ne pouvais pas vu ma condition, une sensation très frustrante et extrêmement excitante, j'ai mouillé toute la journée, la fin d'après-midi approche et je vais devoir allez bosser, mon ménage est fini, je suis fière de moi, je commence à partir et je me dit qu'elle va pas tarder à rentrer car les enfants vont sortir de l'école.... et la le téléphone sonne, c'est elle ! je me dit ça y est elle a fini... et beh non ! mme m'appelle pour me dire de téléphoner à l'école pour qu'ils prennent les enfants à la garderie, elle était tellement bien avec lui qu'elle voulait jouer les prolongations, je m'exécute et me dit qu'elle doit vraiment bien prendre son pied.... le soir en rentrant du boulot elle m'a tout détaillé et je voyais vraiment qu'elle prenait plaisir à le faire, je l'ai récupéré heureuse et épanoui et elle me confie que quand elle m'a appelé, elle se fesait bouffer la chatte et que ça la drôlement excitée, ce qui n'a pas manqué de m'exciter aussi, je l'aime c'est la femme de ma vie, merci maîtresse de la place que vous m'accorder dans votre vie