Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Un 1ère expérience partagée

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un 1ère expérience partagée

Il y a deux ans de cela, j'avais une relation suivie avec une jeune femme formidable. Nous étions très attiré l'un par l'autre et bien qu'avec une grande différence d'âge (plus de 20 ans) une complicité et une grande confiance s'étaient instaurées entre nous.

Elle était avide de nouvelles expériences, et mes jeux, mes scénarios lui apportaient un plaisir cérébral important. Peu à peu nous avions une relation qui évoluait avec une légère teinte de domination (pour moi) / soumission (pour elle).

De fil en aiguille elle m'a indiqué avoir envie que je l'offre à un autre homme. Que je sois présent et que je lui demande d'aller satisfaire un autre homme, devant moi.

Il se trouve que j'ai un complice (nous nous connaissons depuis de longues années et avons fait les 400 coups ensemble) qui pratique aussi le candaulisme et aime à rejoindre des couples pour satisfaire madame.

Profitant d'un déplacement pro à Paris (j'étais alors en province) et du fait que je disposais d'une belle chambre d'hôtel je convoquais et mon ami et mon amie. Arrivé le premier mon complice s'est installé dans le lobby de l'hôtel et je l'ai rejoint pour "cadrer" les choses.
Puis je suis remonté dans ma chambre, juste à temps pour accueillir ma princesse qui s'était faite élégante pour occasion. Très fine, avec de superbes jambes elle était très bien coiffée et maquillée avec soin.
Pour la mettre à l'aise, et suivant ce que nous étions convenus ce prélude à la soirée devait se dérouler entre nous deux.
Je n'ai pas eu à insister pour lui demander de s'occuper de moi, et elle me gratifiait d'une fellation appliquée et profonde quand j'adressais à mon complice le sms prévu.
Nous étions tous deux sur le canapé et mon complice a pu entrer (porte restée entreouverte) et est allé se préparer dans la salle de bain puis s'installer comme demandé sur le lit.
De sentir (sans le voir encore) un inconnu entrer et sans décrocher un mot s'installer tranquillement mon amie redoublait d'entrain .. c'est sans doute l'une des meilleures fellation qu'elle m'a offert !
Lorsque je lui ai murmuré à l'oreille que mon ami l'attendait elle cessa de me sucer et me gratifiant d'un immense sourire elle se leva sans rien dire.
La voir se diriger vers le lit, était plus qu'un spectacle : cela m'apporta un frison particulier. Voilà que j'allais offrir ma copine à un autre. J'allais la voir prendre du plaisir sous mes yeux !
Je lui avais demandé de commencer par le caresser avec ses long cheveux car je savais que mon complice raffolait de ce type de traitement.
Avec une grâce toute sensuelle je la vis s'approcher et venir le caresser avec sa chevelure.
Tout naturellement j'ai pu les voir s'embrasser, et elle pu poursuivre son travail de fellatrice mais sur un autre.
Elle a su changer de position afin de pouvoir me voir et plonger ses yeux dans les miens alors qu'elle se régalait en avalant le sexe d'un autre.
Puis après avoir saisi un préservatif (j'en avais disposé sur la table de nuit) elle est venue s'installer sur lui, ondulant suivant un rythme que je connaissais bien mais pour un autre.
Lorsqu'elle s'est positionnée en levrette sur le bord du lit, mon complice debout la pilonnant puissamment j'ai décidé de m'approcher.
la voir ainsi sous mes yeux prendre du plaisir sous les coups de butoir d'un autre était magnifique. Et elle, tendant une main pour me toucher, assurer un contact entre nous me regardait avec un regard fou qui exprimait le plaisir qu'elle prenait ainsi.
Comme convenu au bout d'un moment (impossible de dire précisément, mais sans doute plus de 40/45 minutes) j'ai revêtu le peignoir blanc de l'hôtel afin de signifier à mon complice qu'il devait bientôt nous laisser.
Accélérant sa cadence il a joui assez vite en elle puis après l'avoir embrassé et remercié il est repassé dans la salle de bain nous laissant seuls.
Un peu sonnée, mon amie est venue se coller à moi, comme sonnée par ce qui s'était passé.
Une fois mon complice parti, mon amie a voulu que je la prenne, de face, les yeux dans les yeux. Nous ne disions rien mais nos regards étaient vrillés l'un a l'autre.
Elle m'a demandé de jouir sur ses seins menus mais magnifiques alors qu'elle se caressait
Nous nous sommes endormis à une vitesse incroyable collé l'un à l'autre.
Pour une première fois à trois, ce fut une belle première fois.
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lovemature
Lovemature
il y a 3 ans
Intéressant.
Répondre
Plaisiratroi
Plaisiratroi
il y a 3 ans
Trés belle histoire trés troublante :-)
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 3 ans
Histoire fort sympathiques
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.