Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Troisième rdv avec fabrice.


Depuis notre dernier rendez vous avec Fabrice, lui et moi échangeons beaucoup de SMS..
Vu que nos rendez vous sont espacés, je lui envoie quelques photos de ma femme pour le garder excité par elle et désireux de la baiser à nouveau...
Nous cherchons une date à laquelle nous pouvons nous voir.. Nos vies professionnelles cumulées à nos vies familiales nous laissent peu de temps libre en même temps..
Nous convenons qu il faut forcer le destin..
Et tout calculer pour une rencontre en 5 à 7, comme un couple d amants sauf qu ici nous sommes 3..
Sachant que je peux me libérer un jeudi après midi, j annonce à mon épouse que je la récupère à son boulot pour lui faire une surprise...
Elle adore les surprises..
Lui a dit à sa compagne qu il avait une réunion de travail...
17h.. Je récupère nathalie. ... Elle voit un sac posé sur le siège arrière de la voiture.. Elle m interroge..
Je reponds:"c est pour ma surprise, ma beauté" ..
Elle n insiste pas.. Nous roulons et nous dirigeons vers un lieu qu elle connaît... Elle me regarde, sourit et me dit :" Fabrice ?"
"oui ma chérie."
"Ouiiiiii" s écrit elle. "et les enfants ?"
" j ai tout géré, t inquiète pas.. Notre grande fille va les récupérer au bus et les garder jusqu a notre retour.."
"t es un coquin, t as tout préparé..."
"tout à fait ma cochonne".
On arrive et on gare la voiture..
" j ai eut Fabrice au téléphone, il sera là vers 19h. Ça nous laisse un peu de temps."
On sort de la voiture. Je prends le sac prévu pour la soirée.. Et marchons. Face à nous se dresse un hôtel ibis budget.. C est pas cher, très discret et correspond pleinement à nos besoins du soir..
Nous Entrons, et discutons brièvement avec le réceptionniste.. Ma femme est surprise que la chambre soit déjà réservée..
Je lui dit que je n ai pas eut envie d avoir le même problème que la dernière fois et que l on déjà fait dans la voiture..
Le réceptionniste nous dit :"effectivement, à ce prix là, ça sera mieux ici."
Nathalie lui sourit. "je n en doute pas".. S il savait!!
Nous montons à la chambre qui est très simple.. Un grand lit, un petit lit au dessus en travers, une salle d eau et une télévision..
J invite Nathalie à prendre une douche pour être fraîche pour Fabrice...
Lorsqu elle sort de la salle d eau, je lui offre un verre (en plastique) de champagne et lui présente sa tenue pour la soirée..
Une robe large, des bottes... Et c est tout.. C est Fabrice qui l a souhaité ainsi.
Elle regarde le sac et me dit:" un si grand sac pour ça ?"
Tel un magicien, j ouvre le sac, sors et lui présente ce qu il contient.."une 2eme bouteille de champagne, du gel lubrifiant, un plug anal, un gros gode façon bite de black...."
"ouh, grosse soirée en perspective dit elle tout sourire."
"et le clou du spectacle, un cadeau de Fabrice..."
Je lui tend un petit paquet qu elle ouvre rapidement..
Elle découvre un ras de cou, en cuir noir, où le mot "BITCH" est noté en lettres brillantes..
"Fabrice veut que tu le mettes pour aller le retrouver au pub de la dernière fois."
"mais il y a un autre mot" sexy" ".
Je l interromp:" ce soir il te veut "BITCH", donc c est bitch, sinon il aurait, lui même, mis le mot sexy... Non ? "
" d accord répond t elle" et passe son ras de cou..
Nous sortons de notre chambre.. En bas de l hôtel, nous recroisons le réceptionniste.. Je lui dit qu un ami va nous rejoindre..
Il scrute Nathalie de haut en bas. Je pense qu il aurait aimé être l ami.. Il faut dire que le menu est  clairement exposé.. Bottes, robe large, tétons apparants et un ras de cou au message qui ne laisse aucune place au doute..
Nous quittons l hôtel, à pieds, pour retrouver Fabrice au Pub qui se trouve à quelques centaines de mètres..
Nathalie me dit être gênée car elle se rappelle la dernière fois et craint de croiser les regards des employés du pub..
Nous entrons quand même. Fabrice est déjà là.. Nous le rejoignons et cette fois ci, Nathalie s installe directement à ses côtés.. Ils s embrassent..., .. .puis il regarde ma femme, la complimente et lui dit que son ras de cou annonce une bonne soirée..  Nous commandons et discutons...
Les boissons tardent à venir..
Fabrice parle souvent de manière discrète à l oreille de Nathalie.. Elle rit à chacune de ses phrases.
Un phrase l arrête dans son rire. Je la vois lui répondre dans l oreille, et prendre sa main pour la faire disparaître sous la table..
Et là, elle me dit:"mon chéri, tu sais quoi, il voulait que j aille aux toilettes pour enlever mon string. Je lui ai répondu que j en avais pas.. Il veux vérifier.. Je le laisse vérifier. ....... Non ? "
"ben si, mais soyez plus discrets que la dernière fois.."
Nous buvons nos apéritifs et décidons que l on serait mieux à l hôtel...
Nous sortons du pub.. Dehors Fabrice me dit :" je vais rapprocher ma voiture de l hôtel.. J amène Nath.."
Je n ai pas répondu qu elle tient deja sa main et ils se dirigent vers sa voiture..
L hotel est à 300 ou 400 m du pub.. Et bien qu à pied, j arrive le premier. Je les attends devant l hôtel au moins pendant 10 minutes.. Ils arrivent main dans la main.. Fabrice me dit que la voiture leurs a rappelé des souvenirs. Et qu ils ont craqué.. Mais pas de pénétration me jurent ils ?...
Nous entrons dans l hôtel.. Nathalie et Fabrice se tiennent toujours par la main alors que nous passons devant le réceptionniste...
L oeil plein de malice, il nous lance:" je vous souhaite de passer une excellente soirée, madame et messieurs..."
Je pense qu il a compris le thème de notre rendez vous...
"elle devrait être très très bonne" lui répond Nathalie qui laisse parler l alcool et l euphorie...


Nous prenons l ascenseur..
Ils arrivent à contenir leurs pulsions.. Pas longtemps. Le temps que je cherche le papier où est noté le code de la chambre, Fabrice met Nathalie dos au mur est commence à la pelotter.. Il l embrasse sur les lèvres, le cou, il soulève sa robe et caresse ses fesses. Elle pousse deja de petits gémissement. ..
Je me fais un devoir de leurs rappeler qu il y a des caméras dans l hôtel.. J ai vu l écran à l accueil..
Et ma femme de me répondre :" on s en fout, le type du bas sait pourquoi on est dans son hôtel"
Je pense qu elle est dans le vrai... Et ça m excite de savoir que l on peut nous voir..
J ouvre la porte, Nathalie se jette sur le lit.. Et me dit:" mon p'tit chéri, sers nous le champagne pendant que je m occupe de Fabrice".
Il ne se fait pas prier pour le rejoindre sur le lit..
Je n ai pas le temps de servir le champagne qu il a déjà sa bite dans la bouche de ma petite femme..
Je sers quand même les 3 verres.. Enfin, ils s arrêtent et me rejoignent..
Je suis assis sur un tabouret devant le pseudo bureau de l hôtel. Eux sont assis au bord du lit..
Au bout de quelques gorgées, ma douce et tendre épouse demande à fabrice:" on t à déjà fait une pipe au champagne ?"
Il répond par la négative..
"génial, on va remédier à cet oubli" s exclame t elle... Et elle défait sa braguette.. Elle sort son gros sexe en érection et l avale quasi instantanément..
Au bout de quelques mouvements de tête, elle stoppe sa pipe et demande  à fabrice si ça le dérange que je filme.. Il s en moque complètement... Je prends donc mon portable et filme Nathalie en train de faire lui faire " sa pipe au champagne".
Il fi it son verre et déclare :" bon, passons au choses serieuses. Sur le lit," ordonne t il a Nathalie.. Qui s exécute rapidement.
Il l attrappe par les cheveux et la guide vers sa bite afin qu elle reprenne sa pipe.
Il est à genou sur le lit, elle a 4 pattes devant lui, la bouche remplie par sa grosse verge ..
Il lui relève la robe et commence à lui claquer les fesses.. Elle adore...
Après cette belle belle fessée, il la relève et l embrasse..
J entends difficilement Nathalie lui dire :" baise moi.. Vas y. Baise moi maintenant".
"tournes toi, ma petite salope"
Elle se retourne, se met à 4 pattes et lui présente son cul..
Fabrice relève la robe et laisse apparaître le cul de ma femme..
"enfin, je vais te defoncer espèce de putain" .
Elle gemit:"vas y, c est à toi".
Je cherche les capotes dans le sac.. J en sors également le plug anal et le gros gode Black..
"ah ouai!" lâche t il..
Il frotte sa bite contre Nathalie qui est super chaude.. Je n en perds pas une miette...
Puis il glisse le préservatif sur son penis dressé vers le ciel.. Attrappe Nathalie et plante sa bite en elle..
" oh putain.." lâchent ils simultanément, comme un cri du coeur..
Et c est parti.. Elle est toute à lui..
Il la secoue violemment, l insulte, la traitant de tout les noms. Ce qui a pour effet d exciter Nathalie encore plus.. Elle lui répond avec des termes de plus en plus obscènes:" tu aimes baiser ta pute.. Je bouge bien sur ta bite.. Wouahou, plus je te dis ça plus ta bite gonfle.. J adore.. Vas y défonce moi....."
Il ne se fait pas prier... Me fait signe de lui passer le plug anal et le gel.. Il commence à lubrifier son petit trou, puis doucement y introduit le plug..
Elle le laisse faire.. Il joue à faire entrer puis ressortir le plug tout en lui baisant la chatte.
Elle gemit de plus en plus..
Il la tire par les cheveux et la force à se relever.. Il lui claque le visage.. Et elle en redemande :" vas y, fais toi plaisir"..
"OK, tu vas pas regretter d avoir réservé la chambre" me dit il... "passe moi le gros gode".
Une fois en main, il se retire d elle, et y enfonce le gros gode qui doit bien faire 25 cm de long et 3 fois le diamètre de sa bite..
Il la branle à fond.. Elle gemit très très fort.. Il lui déchire la chatte.. Même moi, j'en ai jamais été aussi violent avec ce gode..
Soudain, ça toque à la porte... Je leurs fait signe de ralentir la cadence.. Et j ouvre la porte..
Le réceptionniste se trouve face à moi.. Il sourit.. Il a sûrement tout compris. Ma femme se fait baiser et pas par moi, vu que je suis intégralement habillé..
"il faudrait que la dame fasse un peu moins de bruit. D autres clients se sont plaints."
"ok, excusez nous"
"pas de probleme.  Vous pouvez continuer..
Mais un peu moins fort."
Je souris et referme la porte..dans mon fort intérieur, je jubile de savoir que d autres personnes ont entendu et ont pu profiter des gémissement de ma femme..
Je les retrouve. Ils ont continué les ébats .. Nathalie est sur le dos, sa robe parterre.. Fabrice entre ses jambes, lui tape dans la chatte.. Elle continue de gémir et respirer très fort sous les coups de reins de  Fabrice. Elle écarté de plus en plus les jambes puis finit par les faire reposer sur les épaules de son etalon... Il l insulte, lui crache sur le visage et dans la bouche, la claque... ... Il semblerait que ce soit devenus des classiques de leurs rapports sexuels.
Au bout de quelques mais néanmoins nombreux mouvements, il veut qu elle agite son cul sur lui..
C est à son tour d être sur le dos. Elle grimpe sur sa queue et s active immédiatement..
Je filme tout. Pourvu qu il y ait assez d espace de stockage sur mon téléphone..
Il l'a gifle de plus en plus fort..mais elle continue de monter et descendre sur sa bite.. Soudain, il l attrappe par les cheveux et la tire à côté de lui sur le dos..
Elle ne semble pas comprendre mais suit le mouvement imposé par son baiseur..
"ouvres ta bouche. Je vais tout te mettre dedans, ouvres putain".
"oui, chéri"
Je suis un peu surpris par ce "chéri" mais ne dis rien..
Il enfoncé sa bite dans la bouche de Nathalie qui le laisse entrer et sortir comme si il lui baisait la bouche.. Elle le suce, crache sur son gland, lui leche les couilles pendant que lui claque sa chatte et y enfonce plusieurs doigts..
Il ejacule  son foutre dans la bouche de ma chérie... Et étale les dernières gouttes de sa semence sur le visage de Nathalie qui attend qu il termine son oeuvre... ..
Au moment où elle se lève du lit, il lui demande ce qu elle fait. Elle dit qu'elle va à la salle de bain pour se nettoyer..
En retour, il lui ordonne:" Non, tu avales si il t en reste dans la bouche. Et tu restes ici avec nous comme tu es.."
Elle revient à côté de fabrice, s assied sur le bords du lit. Je vois ma femme, entièrement nue avec pour seuls habits un ras de cou précisant sa qualité du soir, une "BITCH" et le sperme de Fabrice sur le visage..
Je leurs sers un verre de champagne...


Après quelques minutes, il me demande si on a le temps pour qu il la baise à nouveau..

Je regarde l heure. J envoie un SMS à ma fille aînée.. Elle me répond que tout va bien et qu il n est pas nécessaire que nous nous inquiétons.

Je sourit. Il a compris..
"elle est toute a toi.. N est ce pas ma chérie ? " dis je..
"bien sur. C est comme vous voulez" dit elle un peu soumise.
" vas te rincer, je ne veux pas baiser une craspouille." lui balance Fabrice..
Elle se lève et va à la salle de bain..
Au bout de quelques instants, il me fait un signe de la tête et la rejoins sous la douche..
J ouvre la porte, je les vois. Ils ont déjà recommencé à baiser..
Elle est à genou devant lui, sa bite en bouche..

Puis elle se lève et lui présente son cul..
Fabrice se frotte à elle, il lui dit quelque chose que je ne capte pas.. ..
Et ils sortent de la douche, s essuient puis Nathalie le prend par la main et l amène cette fois ci dans le lit, sous la couette..
Ils ne mettent pas longtemps à remettre les machine en route.. À nouveau, Elle gemit fort.. Très fort.
Fabrice prend une capote et entre dans ma femme.. Je ne vois pas grand chose. Mais ça m excite...
Après quelques instants. Ils poussent la couette. Le spectacle est face à moi. J en profite à nouveau.. Mais Fabrice se retire d elle. Ce soir, il a du mal à bien bander une 2eme fois..
Nathalie m invite à la baiser et propose à Fabrice de le sucer afin que son braquard reparte.
Il propose une nouvelle sa bite à sa bouche..
J entre a mon tour dans la chatte de notre jouet...
Nathalie n aime pas sucer une capote. Pour une bonne fellation, elle décide que Fabrice doit retirer sa capote.. ..
Je suis tout excité. Je me retire avant d ejaculer..
Elle l invite à me remplacer.. Il arrive, se place face à elle. Dans la pénombre de la chambre, je vois que cette fois sa queue est bien tendue..  Il commence ses va et vients...Je reprends mon film.. Tout a coup, elle m appelle. :" viens, filme sa bite dans ma chatte. Ça t excitera quand tu voudras te branler.."
J approche mon téléphone. Je constate qu il la baise sans capote.. .. Je leurs fait la réflexion.. Ma femme me dit que c est meilleur ainsi...
Je reprends ma place et les laisse faire..il la lime de façon violent à grands coups de bite..
" tu ne pars pas d ici sans avoir cracher une 2eme fois, c est mon tarif.."lui dit ma femme..
" OK, mais je finis sur ta chatte"
"comme tu veux mon chéri"
Ils finissent ainsi et Fabrice ejacule sur son ventre et sa chatte.
Il va se doucher. Puis se rhabille..
Elle reste sur le lit, couverte de sperme..
Il s approche d elle, l embrasse en signe d au revoir.. Me serre la main.. . Et quitte la chambre...
Je commence à ranger la chambre et à ramasser nos affaires.. Elle est toujours allongée et souillée.
Mon téléphone bippe. Un SMS de Fabrice..
"merci encore de m avoir prêter nath. Ce fut trop bon, comme d hab..
J ai croisé le réceptionniste, il m a fait un très grand sourire...
Je crois qu il se doute..
Tiens moi au courant de vos nouvelles disponibilités..
A plus.."
Au moment où j allais répondre, le téléphone bippe une nouvelle fois.. SMS de notre fille ainee:" vous en avez pour longtemps ? "
Je réponds de suite:" on est sur la route".

Nathalie commençait a s endormir.. Je la réveille. Pas le temps pour la douche, je l essuie avec du papier toilette.. Puis elle se rhabille à son tour.
Nous quittons l hotel sans que l on ait baisé ensemble..
Nous recroisons le réceptionniste qui voit bien qu elle n est plus aussi fraîche que lorsqu on est arrivés..
Son regard et son sourire en disent beaucoup sur ses pensées...

Dans la voiture, elle s endort sur le siège passager.. Seul, avec mes pensées, je me refait le film de notre soirée.. Mes neurones s activent jusqu a figer subitement mes idees..
Je prends mon portable et regarde une vidéo...
Je regarde la fin de la soirée.. Lorsque Fabrice la baise sans capote..
On dirait que c était naturel, machinal comme si ils avaient l habitude que ça se passe ainsi..
A la fin de la vidéo, je note qu elle l appelle encore "chéri", ce qui me laisse penser qu ils ont peut être des liens plus étroits que je ne supposais..
Se peut il qu ils soient amants et baisent ensemble en dehors de ma présence ? ..

Je regarde Nathalie qui dort toujours..

Je décide en bon cocu-candauliste de ne rien lui dire de mes doutes sur elle et Fabrice..
Je prendrais tout ce qu elle m offrira.....






,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Epyv77
Epyv77
il y a 5 ans
Quel recis excitant..
Répondre
maitrecandaule
maitrecandaule
il y a 5 ans
genial. pour l avoir deja plusieur fois vecu
Répondre
cando69
cando69
il y a 5 ans
J'ai adoré, c'est très excitant, dommage que je sois trop loin ! merci
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 5 ans
tres chaud tres hard , du vécu aussi pour nous ce genre d experiences , certaines fois nous ne reconnaissons plus nos femmes
Répondre
maverick31750
maverick31750
il y a 5 ans
Magnifique aventure que tu nous partages et très bien écrite. J'ai bandé tout au long de ma lecture...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.