Bonjour
Petite histoire vécu il y a 3 ans.
Après discussion sur un site de rencontre cokine avec un homme, nous prenons rdv un soir dans une ville voisine.
Nous nous retrouvons au resto tous les 3. La discussion est facile, tout le monde a l'aise et Nath très sexy. Robe moulante noire, décolleté et dos ouvert. Talons haut, bien maquillée... Superbe !
Les verres de vin se succèdent et l'ambiance est très bonne.
Après un petit digestif, Seb nous propose d'aller à l'hôtel et Nath accepte tout de suite, sans même me regarder pour me demander mon avis. Je propose de faire qu'une voiture pour s'y rendre... Nath et seb montent à l'arrière et je conduit. A peine les portes fermées je les vois s'embrasser dans le rétroviseur. Seb a déjà une main dans le soustif et l'autre dans le string. Je caresse une cuisse à ma femme et je rentre l'adresse de l'hôtel dans le gps. Je conduit depuis 5 minutes, je vois la bite de seb sortie et sa main qui guide la tête de Nath. On est tous les 3 dans un état d'excitation intense...
Je tourne autour de l'hôtel 2-3 fois pour jouer la montre car j'adore cette situation.
Sur le parking, seb va régler la chambre et Nath me suce par la porte de la voiture.
Il revient nous chercher, je range ma bite et les quelques mètres jusqu'à la chambre sont très très chaud ! On l'a caresse, l'embrasse, la pelotte.... Dans la chambre, en 30 secondes nous sommes nus et Nath comblée. C'est torride, chaud et intense sans être vulgaire ou hard. Nath prend un plaisir extraordinaire.
La. Soirée se termine par de bonnes jouissances pour tous les 3.
Nath l'a revu plusieurs fois par la suite puis il a changé de région.
C'était un très bon amant et un vrai libertin.
Moramora
5858 km, Femme 41 / Homme 49
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !