Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

trio avec un ami black

Avec Leti, nous sommes en couple depuis 7 ans.

Nous sommes libertins depuis de nombreuses année mais ayant, comme probablement beaucoup ici, un boulot, des enfants. .. nous rencontrons très peu.

Parmi nos complice nous avons M.
Black , la cinquantaine, élégant, M plait énormément a Leti.

M est marié et nos rencontre sont donc assez rares.

La dernière remonte à jeudi dernier. Il est arrivé chez nous vers 22h30. La précédente rencontre remontait à juillet.

Nous nous sommes d'abord aussi sur le canapé pour prendre un verre et échanger quelques mots.
Il a notamment complimente Leti sur sa tenue haut rouge, jupe noir et bas.
En dessous soutien gorge et string rouge.

Très vite M a commencé à caresser Leti
Puis il se sont embrassés. J'ai bande immédiatement en voyant leurs langues se mélanger.

Bien vite Leti a deboutonne la chemise de M, pour caresser son torse musclé. Puis ai passé au pantalon qu'elle a deboutonne et à finit par sortir son sexe déjà bien raide de son caleçon

Aussitôt Leti a commencé à le sucer. Gobant sa tige, léchant ses couilles. M appréciait d'autant plus que Leti a un piercing sur la langue

J'étais vraiment très excité de voir ma belle ainsi.

Leti était a genou sur le canapé et pendant qu'elle le sucait M avait écarte son string pour caresser sa fente déjà bien humide.

Leti s'est relevée. Je me suis approche pour l'aider à se déshabiller. Bottes, jupe, string ...

Aussitôt nue elle s'est emballé sur la grosse queue de M. J'ai pris in peu de recul pour profiter du spectacle.

Ils ont changé de position Leti s'est allongée sur le canapé jambes relevées et M est venu sur elle.

Je me suis rapproché J'ai donné la main à Leti a chaque coup de rein de son amant elle serrait très fort et il y avait aussi ses soupirs... n'y tenant plus J'ai sorti ma queue et ai commencé à me masturber.

Finalement nous avons rejoint la chambre. Leti s'est mise à quatre pattes et M la prise en levrette. Le bruit de ses couilles qui claquaient a chaque coup de boutoir était su excitant que J'ai donné ma queue a sucer a Leti.

Vers la fin je me suis allongé sur le lit. Leti est venue sur moi. M était au pied du lit et pendant qu'elle allait et venait sur ma tige elle sucait M. C'était hyper excitant d'avoir ce spectacle au dessus de ma tête...

Finalement M a jouit dans la.bouche de Leti.
Elle m'a embrasse son baise r avait le goût de son amant. N'y tenant plus J'ai jouit en elle.

Nous esperons revoir M rapidement.

Après son départ je me suis mis dans le canapé a regarder la télé. Leti est venue se blottir contre moi et bien vite elle s'est endormie. Je serais ma femme dans mes bras plus amoureux que jamais...
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Clauetclau31
Clauetclau31
il y a 6 ans
Une bien belle soirée et si bien racontée
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 6 ans
Très jolie rencontre excitante... Merci Por ce témoignage
Répondre
BLACKJACK972
BLACKJACK972
il y a 6 ans
magnifique récit ! je cherches la meme chose sur les environs de strasbourg !
Répondre
LUISA07
LUISA07
il y a 6 ans
Hum ! quel regal pour Leti
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
jolie recit , notre premier trio ce fut avec un ami black , premier qui en amener beaucoup d'autres
Répondre
cochise971
cochise971
il y a 6 ans
Récit bien raconté!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.