Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Toute première fois

Racontez comment Mme à franchi le pas la toute première fois: une rencontre fortuite ou un plan avec un complice, une sortie en club ?
Nadinelaurent
Nadinelaurent
5369 km, Femme 62 / Homme 64
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Totokar
Totokar
il y a 1 an
Nous avons fait connaissance Vias un site discuté et franchi le pas rencontre dans sa boutique tout et allez très vite elle a sucer les 2 bite et pénétration avec doigt de sont amant erreur de débutant elle a avaler les 2 sperme mais bon rien après nous l avons refait 2 fois avec capote deux beau trio
Répondre
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
il y a 1 an
Sans test preservatif obligatoire pour éviter toutes mst
Répondre
overside43
overside43
il y a 1 an
2eme vusite dans club, découvrirez ensemble tranquillement monde libertin...
Répondre
De.la.classe
De.la.classe
il y a 1 an
Le sujet est tres intéressant et les réponses détaillées et chronologiquement renseignées seraient un plus...
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Oui il faut bien commencer
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
La première fois à trois, fut également notre toute première fois à deux car nous avions décider d'inviter un inconnu pour notre première fois, une nuit fantastique, qui a soudé notre couple pour toujours. Mais nous en sommes qu au début, cela ne fait que 28 ans qu a eu lieu le premier soir.
illustration
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 1 an
La première fois s'est déroulée sous la forme d'une exhibition organisée en forêt avec un partenaire libertin très respectueux. l'endroit, une clairière, était superbe, ma femme était avertie de ce jeu d'exhibition et s'était habillée en conséquence. Timide, excitée, mais aussi craintive, elle s'est laissée caresser, effeuiller devant lui. Je lui ai proposé de s'approcher et les caresses à 4 mains l'ont fait lâcher prise. C'était notre premier trio, le premier d'une longue série. La première rencontre est vraiment décisive et le choix du lieu et du partenaire sont primordiaux.
Répondre
BABelle
BABelle
il y a 1 an
C'était pas à pas. Un pote venait chez nous, pour le café, l'apéro, intervention sur l'ordinateur... ils ont développé des jeux complices qui ont fini par la "punir" de ses sottises en lui mettant les seins à l'air. Après plusieurs exhibition des ses seins, nous nous sommes allongés à côté d'elle et nous lui avons sucé ensemble. Un soir, il a commencé de la même façon à sortir ses seins, mais cette fois il a sorti sa bite pour se faire branler. Quand je l'ai allongée pour lui manger les seins, il est passé de l'autre côté du lit pour lui présenter. Elle l'a branlé, sucé, puis nous a sucé tous les deux jusqu'à mon ejaculation. Je crois qu'il était frustré puisqu'il est venu 2 jours après. Là il s'est allongé direct sur le lit après l'avoir pelotée et pendant qu'elle le suçait, je lui ai retiré ses collants et sa culotte. Elle s'est retrouvée sur le dos les jambes bien écartées devant lui et j'ai enfin pu voir une autre bite prendre ma femme. Deux jours après de nouveau il est venu, on a joué comme d'habitude et il nous ordonné de baiser devant lui. Je me suis allongé pour qu'elle me chevauche et je le voyais se branler en nous regardant avant d'enfiler une capote. Puis il s'est placé derrière elle et elle a connu sa première double pénétration. Toutes les premières fois en l'espace d'une semaine...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.