Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Toute Première fois

mon épouse adore acheter sur internet, ebay, le bon coin....
un jour, il y a 4 ans, elle trouve un jouet pour un de nos enfants.
elle contacte le vendeur via la messagerie du site de vente..
un monsieur qui vend de vielles affaires suite à son divorce.. l échange entre eux est cordial et très respectueux...
après plusieurs contacts pour parler des objets en vente, le monsieur propose de brancher skype afin de mieux présenter à mon épouse ce qu il vend. elle hésite puis avec mon accord, branché sa cam..
elle se retrouve face à un homme classe, bien habillé qui offre un air de confiance..
ils parlent librement des prix, des frais de vente... tout se passe bien.
après plusieurs connexions sur skype et après avoir réservé quelques objets en vente. mon épouse décide de finaliser la livraison par les services postaux.
mais à notre surprise, notre vendeur nous informe qu il doit bientôt passer vers chez nous, pour des raisons professionnelles et qu il pourrait nous livrer.. c est une merveilleuse aubaine qui se présente à nous.. on va économiser les frais postaux.
il nous dit devoir faire une course en belgique durant la semaine et qu il s arrêtera le vendredi en fin de journée pour livrer nos achats..
nous validons donc ce programme en l invitant à dîner avec nous.
durant la semaine, mon épouse se pose beaucoup de questions. tant sur la sécurité. c est un inconnu qui vient chez nous. tant sur notre fantasme candauliste. serait ce le partenaire qui nous manquait ?
le vendredi soir arrive doucement. vers 18 h, on sonne à la porte.
j ouvre, il se trouve face à moi. Élégant, une bouteille de vin, et un bouquet de fleurs.
je lui présente ma femme et mes enfants.
l apéritif commence gentiment, puis un deuxième verre, puis trois.
avec humour, notre invité nous dit que si il boit trop, il ne pourra pas reprendre la voiture et devra dormir chez nous.
discrètement mon épouse me dit que ce serait le bon moment pour réaliser notre fantasme.. c est vrai mais il va falloir que je boive un peu plus pour avoir du courage..
puis comment aborder le sujet?
l apéritif se poursuit. puis vient le repas où nous parlons de nos vies. Ça dérape doucement vers le coquin..
il avoue trouver ma femme fort à son goût.. elle répond qu elle le trouve plus classe qu à la cam... la soirée semble de ier doucement vers notre délire..
ma femme me propose de coucher les enfants car il se fait tard.. une fois cela fait.. on discute tous les deux mais on hésite à lui proposer notre fantasme..
quelle sera sa réaction ?
on decide d un scénario. elle va se doucher, puis nous rejoint en peignoir..
pendant ce temps, j essaie de lui faire comprendre notre projet.. si il semble d accord, je fais un signe à mon épouse..
dura t la douche ma promise, il est avec moi dans la salle à manger.
je lui ressers un verre de digestif et soudain, nous entendons la porte de la salle d eau s ouvrir..ma femme descend nue sous son peignoir, elle tente une note d humour en nous demandant si on s est pas ennuyés sans elle.
notre invité répond que dès maintenant ça allait être beaucoup mieux..
elle me regarde, je lui donne mon accord, ce qui lui indique par la même occasion que notre ami est chaud pour la soirée qu on lui propose.
elle s approche et s assoie aussitôt sur ses genoux.
après hésitations, il écarte le bas du peignoir et lui carresse les cuisses.

par précaution, je monte à l étage pour vérifier que les enfants dorment..

a mon retour, ils s embrassent à pleines bouches. il lui malaxe les seins, elle gemit doucement..
tous les 2 me regardent pour savoir si ils peuvent continuer.. j acquiesce.
il commence à fouiller la chatte de ma femme. il me montre ses doigts et me dit qu elle mouille comme une folle.. elle sourit, presque gênée.
mais commence à deboutonner sa braguette. elle sort et branle sa bite...
il me demande un nouveau digestif puis fait comprendre à ma femme qu elle doit le sucer... elle s .. on discute d elle comme si elle n était pas là..
soudain, elle se lève et va dans notre chambre. revient et se remet à genou devant son sexe. tout en le suçant, elle lui enfile une capote, se relève et s empale sur lui..
elle l embrasse, secoue tout son corps sur sa bite et lui demande de lui "bouffer" les seins.. il se régale..
après de nombreux va et vients, ils se levent tous les deux.. juste à côté de moi, elle appuie ses coudes contre la table à laquelle je suis installé. il relève le peignoir et la prend en levrette.. il l insulte. lui claque les fesses et le visage.. elle gemit super fort.. je suis obligé de mettre ma main sur sa bouche afin qu elle ne réveille pas les enfants.
il s enfonce de plus en plus en elle et elle en redemande. dans l excitation, ils ne se maîtrisent plus. je leurs demande d aller baiser dans notre chambre.. elle le prend par la main puis finalement par la bite, car dit elle:" c est sa
bite qu elle veut".
arrivés dans la chambre. je m éclipse à nouveau pour aller voir mes enfants.. d en hauts je les entends baiser.. je redescends et monte légèrement le son de la tv pour essayer de couvrir leurs ebats.. puis je vais dans la chambre.. ils ne m ont pas attendu.. mon épouse est sur lui.. elle m explique cambrer ses fesses pour mieux sentir sa bite en elle.. il la gifle, la traite de pute, de salope, sa salope. elle adore et en redemande..
il la retourne et se retrouve sur elle. elle s ouvre comme jamais. veut sa bite.. il lui crache sur le visage, dans la bouche. il lui tire les cheveux.. il l étranglé.. elle gemit de plus en plus fort..
soudain, il se met debout à côté du lit et la traîne par les cheveux jusqu a sa bite et lui ordonne de le sucer tout en le fixant du regard.. il la gifle, la bifle, l insulte.. . elle ne dit rien et fait tout ce qu il demande..
après quelques aller retour de ses lèvres sur sa bite, il lui claque le cul d un coup sec et lui dit de faire demi tour.. il veut la prendre en levrette. elle a genou sur le lit, lui debout derrière..
docilement, elle lui offre son cul.. il s enfonce à nouveau en elle, tout en lui titillant l anus avec son pouce..
après de nombreux coups de bite dans sa chatte.. et de nombreux cris et gémissement de mon épouse, il se retire quelques secondes..
trop excitée, elle recule elle même son bassin et s empale sur son sexe en érections, tout en lui demandant de lui defoncer la chatte..
en mâle dominateur. il ne bouge pas et la regarde aller et venir sur sa bite, guidée par l excitation.. soudain elle lui crie:"putain, defonce moi. defonce moi".
il l attrape par les hanches.. et après quelques coups de bite rageurs, il se retire d elle, ôte sa capote et lui ejacule en haut de la raie du cul.. le sperme s écoule doucement dans son sillon..
elle ne bouge plus.. il l attrape à nouveau par les cheveux et lui dit :"je ne peux pas rentrer chez moi comme ça. suces moi pour enlever tout le foutre et me laver la bite."
elle nettoie toute la semence.. il me regarde et me dit :"t as une belle salope".
il la pousse sur le lit, se rhabille et me dit qu il doit rentrer chez lui..
ma femme lui dit qu il peut dormir chez nous, mais il rétorque que ce n est pas nécessaire, il a déjà eut ce qu il voulait..
je l accompagne jusqu a la porte d entrée, et soudain, ma femme, restée dans la chambre, lui crie:" tu peux revenir quand tu veux".
il sourit, je referme la porte et rejoins mon épouse dans la chambre.. elle a les yeux qui brillent. me demande si ça m à plu. j acquiesce. elle me dit que pour elle ce fut magique et qu il faut qu il revienne la baiser.
trop fatiguée par la soirée, elle me suce et me termine à la bouche..
on s endort. ce fut une soirée parfaite..
mais pas la dernière.. .


,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
domtom02
domtom02
il y a 5 ans
Un sacré chanceux ce vendeur de jouets...
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 5 ans
Hummm top pour une 1ere
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.