logo

Tous les 15 jours, vendredi à minuit

Tous les 15 jours, vendredi à minuit

Quoi de plus simple et de plus rassurant que de construire un rituel avec le partenaire amant de sa femme.

À la maison, un vendredi sur deux, à minuit la porte s'ouvre au candaulisme entre nous et lui.

La porte est déjà ouverte, il n'a plus qu'à la pousser, il n'a plus qu'à se déshabiller, il n'a plus qu'à trouver le bon chemin de bougies qui mènent vers ma femme qui s'offre à lui, tous les 15 jours un vendredi à minuit.

Ma femme l'attend toujours nue dans l'obscurité et le silence, les petites bougies montrent le chemin, peut-être sur le lit, peut-être dans la baignoire, peut-être sur le canapé, peut-être debout devant la fenêtre, peut-être même sur le balcon, je suis dans l'obscurité, je suis spectateur de l'homme nu éclairé par la lueur des bougies qui rejoint ma femme nue dans un lieu précis bien choisi.

Chaque vendredi minuit tous les 15 jours, c'était le moment pour elle et lui, de faire l'amour et moi de les regarder.

L'obscurité aide beaucoup à rendre délicat et naturel ce moment aussi transgressif et sulfureux. Minuit passé, les choses ont déjà commencé, les deux corps dénudés, le jeu est certes sensualisé, érotisé, mais il reste très sexualisé, on sait très bien ce qu'il va se passer. Le temps s'arrête c'est un moment à part qui reste entre nous.

Une scène de sexe, douce ou violente, complètement atténué par l'obscurité. On sait comment c'est sécurisant de prévoir chaque limite et chaque acte possible ce moment là. Le scénario se déroule, un peu d'improvisation bien sûr en restant à chaque fois dans le film préparé et candaulisé au maximum.

Une fellation sur le petit balcon, enculée et baisée sur le grand canapé, cunni sur le grand lit, et levrettes devant la grande fenêtre, tout y passe sans crier gare le candaulisme est une chose très puissante, très forte, très violente, très intense, sans préavis les sensations découvertes sont inattendues, parfois très simples et faciles parfois trop dures et insupportables. C'est le jeu du candaulisme dans la réalité.

Dernière réponse le 08 décembre
25 7

Photo de Ulysse2022
15 km • Femme 45/Homme 49
a publié ce sujet
SeFairePlaisir
Juste magnifique, quel privilège de vous découvrir 😊
Alsotenor
Ça donne envie à un néophyte que je suis... mais le rituel ne tue t il pas la spontanéité et/ou l excitation de lvimprevue ? Michel
C'est parceque tu n'y connais rien !
Plaisirsofferts
Le chemin de bougies, l'incertitude de l'endroit, de la position, l'érotisme des ombres dans l'obscurité... Superbe!
Tout a fait ! C'est très excitant ! Nous pratiquons un peu la même chose
Plaisir14130
Magnifique récit 🙏
Mir18
Magnifique récit