J'ai été contacté par un couple de libertin via message privé sur un célèbre site libertin.
Leur message était plutôt explicite et pour éviter des conversations trop ennuyeuse via la messagerie, je leur ai donné directement mon numéro de téléphone.
Quelques jours plus tard, mon téléphone sonne, c'est Franck, il m'explique que son épouse et lui sont libertin depuis 3 ans, et qu'ils n'ont pas énormément d'expérience, car ils ne trouvent pas ce qu'ils cherchent.
Je leur pose donc la question, du but recherché.
Il me dit, que sa femme aime les vieux, elle adore prendre le rôle d'une chienne lorsqu'elle est avec eux, Franck adore leur mettre à disposition sa femme mais apparemment le problème est de trouver des hommes de plus de 50 ans.
Il me dit également que des agriculteurs seraient top pour son épouse.
Du coup je demande des renseignements concernant sa femme.
Suzie a 33 ans, brune au yeux marron, 1m60, 70 kg, tour de poitrine 95 D, des seins bien ferme, chatte épiler très aceuillant et cul bien rebondi.
Il m'ont dit que depuis quils ont goûté à un Dogging avec plusieurs vieux, sa femme a pris son pied et ne souhaite plus que des hommes mâture.
Il aimerait beaucoup lui organiser un gangbang mais il ne sait pas comment faire, tout est compliqué selon lui, car il lui faut un lieu sécurisé.
Il aime mettre sa femme à disposition mais il tient à ce qu'elle soit en sécurité.
Je lui dit que c'est normal, et que c'est très important en effet.
Je lui dit que c'est totalement possible de lui organiser cela, j'ai le lieux et les gars, je lui demande juste combien de gars souhaite telle, une bonne vingtaine serait top, selon lui.
Du coup avant de me prononcer, je tient absolument à les rencontrer tout les deux..
Et leur donne rendez-vous dans un bar à proximité de breal samedi prochain à 10h 30
Je suis impatient de les rencontrer car la description de Franck au sujet de son épouse était plutôt soignée et elle me donne des envies soudaines, je dois avouer.
Comme j'ai quelques jours avant ce rendez-vous avec ce couples, je vais voir Jean Claude, (celui qui a le hangar auquel mamie cochonne à été gangbangué) je lui demande si c'est possible de lui ré emprunter le hangar, sil a des dates précise ou on peut l'avoir ou pas.
Il me dit aucun problème, il est resté tel quelle, la moquette est resté et il a monté un mur, je le crois pas.
Il me montre tout, c'est wahou, de plus cette partie est isolé, il fait plutôt bon à l'intérieur, des spot ont été ajouté au plafond, il s'en servent pour faire des fêtes apparemment.
Moi je voit bien le potentiel de son bâtiment qui me donne envie d'organiser plein de choses à l'intérieur.
Et Jean Claude est partant pour tout..
Deux jours plus tard, je suis au bar, et j'attends, il est 10h30, un couple est assis à côté de moi, mais comme on a oublié de se décrire, on se connaît pas visuellement.
Je demande à tout à hasard au couple assis à côté de moi, c'est eux.
Un peu plus je partais croyant qu'il m'avait posé un lapin..
Ça aurait été dommage, surtout que Suzie est une très jolie femme mais avec une attitude de salope, ça ce lit dans ses yeux..
On discute tranquillement devant une tasse de café, je leur dis que j'ai le lieux et tout les gars, plus une équipe de pro, pour tout organiser afin que tout se déroule sans accroc..
Visiblement ils sont totalement séduit et très motivés, bien évidemment Franck veut participer à l'organisation, je suis pas fan de ce genre de choses mais pour une fois, je veux bien faire une exception.
On règle quelques détails, et on se donne rendez-vous quelque jours plus tard à la maison, pour leur montrer ce que nous pouvons prévoir.
Et surtout pour qu'ils nous donnent les règles de ce gangbang.
Je veux tout connaître afin de m'assurer qu'il y aura pas de malentendu.
Quelques jours plus tard, le couple est à la maison, comme je suis pas un pro de l'ordi, je fais tout noter par ma secrétaire Aurélie.
Le couple en revient pas que nous soyons si professionnel..
Intérieurement je rigole, car il aurait vu nos premières organisations, c'était folklorique, aujourd'hui avec le temps, nous avons évolué c'est logique et nous ne sommes plus à notre coup d'essai.
On ne compte plus le nombre d'organisation que nous avons put faire..
Cela nous a fait nous améliorer.
Bref, le couple et surtout suzie me dit qu'elle veut au minimum 20 gars pour un gangbang très hard, tout ses orifices doivent être rempli.
Elle me parle comme, une chienne, même le fait d expliquer ce qu'elle souhaite réaliser dans ce hangar semble déjà l'excité.
Ça se ressent dans sa manière de bouger alors qu'elle est assise sur une chaise, j'ai une vision sur son décolleté qui me fait bander.
Elle se penche, elle en fait exprès, c'est vraiment une salope et ça me motive encore plus à lui organisé ce gangbang.
Car je sens que l'on va bien s'amuser, elle me dit qu'elle aimerait bien que ça dure la journée.
Je lui demande si elle est sur et me dit oui ça serai top, mais avec des pauses, je lui oui ça va de soit..
Donc on s'arrange sur quelque détail, surtout concernant des frais, de boissons et de bouffe puisque c'est censé durer la journée.
Franck me dit qu'il prend tout en charge et me donne directement 500 euros, pour réserver la date prévu et ainsi acheter les boissons, sandwich et tout ce qui manque pour passer une journée exceptionnelle.
Je suis ravi si chaque organisation pouvait se dérouler de la sorte, le plaisir qui en decous serait plus important, c'est évident..
Et de plus il me dit que nous pouvons rajouter une ou deux femmes que Suzie n'est pas contre une complicité féminine..
À ce moment je pense tout de suite à Cathy et à Émilie qui ont un faible également pour les vieux..
Pour le moment nous en sommes pas là mais ça reste une possibilité, on conclu notre rendez-vous d'aujourd'hui en définissant la date du gangbang. Nous avons un mois pour tout préparer.
Franck viendra m'aider de temps en temps.
Bien évidemment le jour j est arrivé très vite et l'organisation avec franck cesr très bien déroulé, nous sommes contents.
Suzie est la, le bâtiment lui plaît, et avec Jean Claude nous avons eu l'idée que puisque suzie voulait que ça se déroule sur la journée.
Nous avons décidé d'inviter une quinzaine de vieux agriculteurs et de faire courir le bruit que il y a une femme qui sert de vide couille pour tout les agriculteurs du coin qui le souhaitent.
Normalement on devrait assister à un défilé de tracteur..
Aurélie, Émilie, cathy m'accompagne aujourd'hui, nous buvons un café pendant que Suzie se prépare, Jean Claude a eu la bonne idée de créer un vestiaire avec salle de bain, franchement c'est top.
Il a même créé à l'endroit où nous sommes une kitchenette avec lavabo, four, bar et tireuse à bière.
Jen revient pas du résultat final, c'est beau et fonctionnel à la fois.
Il a même disposé plusieurs modules avec matelas dessus, un peu comme un Club Libertin.
J'imagine bien le genre de fête qui font ici, chez Patrick Sébastien, ils font tourner les serviettes, chez Jean Claude ses les femmes qui font des tournantes.
C'est évident au vu du matériel et de l'argent investi dans cette partie du bâtiment, de l'extérieur, ça ressemble à tout point un abri à machine agricole.
Ca y est Suzie est prête, elle arrive dans une robe en resille toute transparente, ses grosses loches tente de se faire la malles à travers les mailles de sa robe.
Du maquillage, un peu de rouge à lèvre, des bas et voilà suzie est totalement prête à servir de vide couille puisque c'est ce qu'elle souhaite..
C'était son fantasme, aujourd'hui son rêve se réalise, elle est contente surtout que le lieux lui plaît, et en plus c'est chauffé, à l'extérieur il fait 7 degrés, et dans le bâtiment 21 degrés donc c'est le top pour elle.
Pour le moment, on lui propose un café qu'elle refuse car elle veut commencer de suite., elle a repéré 2 agriculteurs assez timide qui j'ai l'impression qu'ils Se demande ce qu'ils font la.
Suzie va à leur rencontres, j'observe son approche et on l'écoute.
Bonjours messieurs, si vous voulez bien vous rapprocher un peu, je vais m'occuper de vous.
Mettez vous à l'aise, aujourd'hui la pute du village c'est moi, c'est cadeau, profitez bien.
Tout est open, la seul chose que je demande c'est que vous mettez une capote, pour l'éjaculation c'est où vous voulez sauf dans ma chatte.
Jen revient pas, elle est parfaitement à l'aise et leur explique tout en détail.
Je vois franck faire oups j'ai oublié, il marche vite, sort du bâtiment et revient en 4 ème vitesse avec quelques chose dans les mains.
Je vais voir ce que c'est, il me montre, je le crois pas, il a fait des affiches avec le règlement du jeu, et le prénom de son épouse.
Trop rigolo mais qu'elle bonne idée, de cette façon nous ne serons pas obligés de tout expliquer à tout le monde.
Je garde l'idée dans un coin de ma tête..
On placarde ces affiches un peu partout pendant ce temps Suzie la salope comme aime bien l'appeler son mari, est à genoux en train de pomper les deux gars. Un coup l'un, un coup l'autre.
Et au vu de leur réaction, j'ai vraiment l'impression qu'elle sait y faire.
Jean Claude demande à Franck s'il peut y goûter, et il lui répond pas besoin de demander, sert toi mon pote, ma salope est à tout ceux qui souhaitent se vider les couilles aujourd'hui.
Apparemment ce qu'il voit lui plaît bien, il reste quand même à l affût du moindre problème.
Mais les agriculteurs sont des gars sérieux, aucun problème ne devrait être au rendez-vous normalement.
Les deux premiers alors que je pensait qu'il lui aurait tout lâché en pleine gueule au bout de 5 minutes, sont en train de la baiser, un est derrière en train la niquer en levrette et l'autre est devant, à lui remplir la bouche..
J'entends dire que apparemment c'est le père et le fils..
Le pire dans tout ça, c'est qu'ils échangent de place très souvent, ça sent l'habitude des tournantes, je regarde jean Claude à ce moment là, mais lui ne dit rien, il me sourit tout simplement..
10 minutes plus tard, il a fini par m'avouer avoir organisé 3 tournantes dans son bâtiment à titre d'essais selon lui, mais la femme n'avait pas l'expérience des femmes de mon entourage selon lui.
Je lui demande c'est qui cette femme, il me dit tu la verras tout à l'heure, elle souhaite te voir.
OK je me demande bien pourquoi..
Quelques minutes plus tard on entend jouir les deux gars, bizarrement nous n'avons pas entendu le moindre gloussement ou couinements de la part de Suzie mais les gars se sont vidé sur son cul.
Ils sont plutôt cool, car ils ont pris des linguettes et ilsv ont tout essuyé.
Nous avons put entendre, merci madame..
Ça nous a bien fait marrer.
On voit Jean Claude, partir en direction de suzie la queue à la main, et suzie semble contente, et lui dit j'espère que tu sera pas aussi mou que les deux autres..
Il lui dit non t'inquiète je vais te défoncés grosse pute, suzie a retrouvé le sourire..
Et on peut s'apercevoir que Suzie est très expressive au final, ça couiné pas mal au vu des coup de rein que Jean Claude lui met.
Il attendait ça avec impatience, ça n'a pas duré très longtemps, mais apparemment selon Suzie c'était meilleur qu'avec les deux premiers.
Elle est contente pour le moment et comme, il n'y a pas d'autres agriculteurs d'arriver pour le moment, je décide d'y goûter.
Je vais en sa direction, et lui dit que c'est mon tour, elle ne veut pas, je comprends pas sur le moment, mais elle me dit qu'elle me réserve une surprise mais que je doit attendre ce soir..
OK pas de soucis, franck n'avais pas l'air au courant, on verra bien..
On lui offre un café et même pas 3 minutes après jean Claude qui était dehors revient et nous dit qui a une dizaine de tracteur qui viennent d'arriver.
Suzie est toute contente, elle sautille sur place, comme une gamine un matin de Noël..
Cest pas des cadeaux qu'elle va ouvrir, mais des braguettes cette vision nous a bien fait marrer..
En effet une bonne dizaine d'agriculteur de tout âge sont la et bien déterminé à se vider les couilles, certains sont plus timide que d'autres.
Le moins timide nous a demandé c'est la qu'elle la pute car elles ont toutes des tête de putes apparemment, heureusement qu'elles sont ouvertes d esprit sinon elles auraient put mal le prendre.
Cathy sourit mais me dit lui c'est un connard apparemment, je l'aime pas, je lui dit c'est pas grave, toute façon il est pas là pour toi..
On l'observe à distance, il soulève suzie et la trimbale sur une de ces épaules comme ci c'était un tronc d'arbre, et la lâche sur un matelas, on lui dit de se calmer car elle aurait put se faire mal, mais Suzie est certainement cinglé car elle nous dit laisser le faire, vous voyez bien qu'il s'amuse.
Et lui dit aller gros cochon, defonce moi mes trous..
Elle est plus que folle, ce mec est bâti comme un rugbby man, sa car ruse est impressionnante, il fait au moins deux mètre de haut
À mon avis si sa queue est en phase avec sa carrure, elle va le sentir passé..
Bien évidemment 5 minutes plus tard, ça couiné dans tout les sens, mais on l'entend encore lui dire, defonce moi salop, donner moi votre jus mes chéris..
Elle est cinglé cette femme..
Le gars l'assomme de gros coup de rein, j'observe à distance, ça coule entre ses cuisses, le gars la soulève comme une brindille.
Il l'a baise dans tout les sens, et en plus il est endurant, ca fait bien une demi heure qu'il est en train de la baiser, les autres attendent leur tour.
Suzie jouit plusieurs fois de suite, apparemment Franck ne savait pas qu'elle était fontaine, il le découvre après 10 ans de mariage, on dira rien..
Le gars a fini par jouir au fond de sa gorge, elle a faillit vomir mais cette conne est contente..jai du mal à comprendre ce que je vois..
Les autres se sont littéralement jeté dessus, il l'a baise à trois car on a entendu que faut que ça aille vite, il y a du boulot à la ferme qui les attends.
Suzie couine dans tout les sens, ça ruisselle, elle mouille terriblement à tel point qu'elle ne met plus de gel pour faciliter la penetration avec capote.
Il lui defonce même le cul, elle en voulait du vieux et bien ils sont entrain de lui en mettre, c'est même impressionnant, mais très brutal également, d'ailleurs aucune des filles que j'ai amené ne souhaite participer.
Visiblement leur comportement bestiaux les a totalement refroidies
Moi je trouve également que c'est du très hard, à la limite de ce que je peux voir mais franck dit que tout va bien..
Donc on laisse faire, puisqu'il est censé calmer la situation en cas de problèmes.
Jean Claude n'en reviens pas non plus, il s'excuse, je lui dit que c'est pas de sa faute, personne ne comprend ce qui se passe.
Les mecs lui craches des mollard à la gueule et elle semble contente.
Je suis à deux doigts de tout arrêté, mais franck me dit non laisse la s'amuser, franchement je comprends pas sa réaction, du coup avec Aurélie, cathy et Émilie on va fumer une clope à l'extérieur.
Et en allumant notre clope, on s'aperçoit qu une voiture d'entreprise est la garé devant le bâtiment, on appelle Jean Claude et on lui montre ce véhicule.
Et apparemment les gars qui sont entrain de la baiser ne sont pas des agriculteurs, ce sont des ouvriers qui travaillait dans une ferme qui ont suivi les tracteurs.
Je comprends mieux du coup, je rentre, et je stopp tout, suzie est en larme, elle a mal partout, bien évidemment, on leur a mis une bonne raclé à ces gars mais le pire dans tout ça c'est que franck a assisté à tout et à laisser faire, je comprends pas son attitude.
Suzie va bien, elle s'est ressaisi en 3 minutes, cette fille m'étonne vraiment, on a l'impression qu'elle a pas la lumière à tout les étages..
Je veux stopper le gangbang, elle et son mari veulent continuer.
Après tout c'est eux qui voient, mais je ne ne veux en aucun cas, qu une des femmes qui m'accompagne participe à ça avec elle..
Aurélie est un peu déçu mais je lui dit qu'après son départ à cette femme, on jouera tout les deux voir avec d'autres..
Mais pour le moment, nous devons surveiller qui rentrent dans le bâtiment.
On vérifie que tout le monde est agriculteur, sont quand même plus calme et plus respectueux que les 3 autres de tout à l'heure.
Après chaque séance de baise, on peut entendre merci madame.
Et les agriculteurs repartent avec un grand sourire aus lèvres..
Malheureusement au cours de la journée, alors que suzie se fait sauter, elle reçoit des claques par un gars, franck ne réagit toujours pas
Moi je dois intervenir très rapidement, je le bloque et fout le gars a terre, cathy arrive direct, coup de genoux dans les couilles.. Le gars est calmé mais suzie a la trace de sa main sur la joue.
Franck est assis sur un tabouret en train de siroter une bière, et semble n'en avoir rien à fouttre.
On s'occupe de sa femme, elle est plus choquée qu'autre chose, jean Claude et moi même prenons la décision de tout arrêter définitivement.
Les règles étaient trop simpliste à mon goûts, je l'avais dit..
Ils ont pas voulu m'écouter.
Puisque la seul règle était de mettre une capote, et sur l'affiche c'était indiqué très hard demandé, j'avais pas fait gaffe..
Franck est pas content que nous avons arrêté le jeu, qui n'en est plus un actuellement, même sa femme ne comprend pas son total désintérêt pour elle..
Elle gueule mais lui je réagis pas, et lui dit tu voulais du hard, tu a eu du hard, qu'est ce que tu veux de plus.
J'essaie de lui expliquer que l'on peut faire du hard tout en étant respectueux et sans violence.
Mais je parle à un mur, il écoute rien, pour lui c'est banal comme situation, j'ai presque envie d'appeler les pompiers mais aucun des deux ne le souhaitent.
Du coup je fais appel à Sandra qui doit être à la maison, en tant qu infirmière libérale, elle seul pourra prendre la décision des les appeler.
10 minutes plus tard Sandra examine suzie, apparemment tout va bien mais elle va avoir un beau cokar, et franck qui l'a ramene en disant tu vois je te l'avais dit y a rien de grave..
Cest juste une petite claque, et sans que je m'y attendes, Sandra se dirige vers lui, qui souri bêtement de la voir arriver et se prend une méga claque en peine gueule.
Bien évidemment il est pas content, il a mal soit disant, et tous en coeur nous lui avons dit, c'est juste une petite claque, rien de grave..
Jean Claude lui dit
Faut pas s'inquiéter mon gars, au moins maintenant tu est raccord avec ta femme, puisqu'elle c'est la joue droite et toi la gauche, c'est symétrique.
On a bien rigolé..
Mais on a tout stopper et la prochaine fois, je gérai toute l'organisation tout seul, sans avoir qui que se soit dans les pattes..
Fin
Nous n'avons jamais revu ce couple..
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !