Sur la plage naturiste (suite et fin)
32
Comme l'indique son sms à mon attention, assez rapidement un gars est rentré en contact avec Isa au moment où elle allait se baigner. Il s'était allongé sur sa serviette non loin d'elle et lui a demandé s'il pouvait la rejoindre sur la plage, elle a accepté.
Ils ont dialogué sympathiquement et il ne faut pas oublier qu'il s'agi d'une plage naturiste et non libertine. Cela dit la discussion bien entendu a concerné le sexe, les pratiques de chacun car Isa adore qu'un homme lui parle de ses expériences sexuelles perso, comment il baise sa femme, quelles sont ses préférences et qu'on lui décrive des situations… Ça la fait mouiller!
Ils sont allés se baigner ensemble ce qui fut l'opportunité pour ma chérie d'observer que le gars était en érection. (Elle me dit, très bien dressée mais il en avait une petite… C'est vrai que ma chérie adore et préfère les queues longues et épaisses. Heureusement que je suis bien doté par la nature sinon nous ne serions plus ensemble.) Coquine elle lui a demandé ce qu'il lui arrivait…
Un peu plus tard sur la plage il lui a proposé de l'aider à se crémer: oui pourquoi pas, le dos…
Le gars s'est donc employé à la caresser des épaules aux reins avec une grande douceur dans les gestes. Ça a duré quelques minutes puis il a lentement glissé plus bas que la taille; voyant que ma chérie ne disait rien ses mains se sont aventurées sur ses fesses. Isa me dit, il m'a demandé un peu tard, s'il pouvait aussi crémer mes fesses. Elle ne lui a pas répondu cependant me
dit-elle j'ai remonté mes bras au dessus de ma tête et j'ai écarté les cuisses suffisamment pour qu'il en déduise que sa proposition m'apporterai une certaine détente. Le gars a donc confirmé son avancée sur les fesses de ma chérie en lui disant qu'il en appréciait leur forme rebondie.
À ce stade là il s'agit plutôt d'un massage érotique que d'une protection conte le soleil! Non? D'autant que le gars s'aventure progressivement sur le haut de mes cuisses me dit-elle, en élargissant le territoire de mon anatomie qu'il caressait. À un moment il a changé de position, du côté il s'est installé entre mes jambes pour que ce soit « plus pratique » en terme de geste. Cela « m'a obligé » à ouvrir un peu plus les cuisses et je suppose que son regard a dû se porter sur ma chatte un peu plus offerte.
Ses mains décrivaient un parcours identique allant de mes creux poplités à ma nuque et c'était très agréable, j'avoue. En remontant, ses deux pouces le long de mes jambes il se rapprochait de plus en plus de la partie intérieure de mes cuisses, avant de parvenir au sommet de mes fesses puis redescendait par l'extérieur. Passage après passage il a rapproché ses mains douces et caressantes de mon intimité, jusqu'au moment où elles ont franchement ralenti et se sont arrêtées sur mes fesses alors que ses pouces s'attardaient à remonter le long de ma fente en écartant lentement les lèvres. Puis il reprenait son massage et chaque passage à cet endroit devenait plus lent car il saisissait l'opportunité d'écarter un peu plus mes lèvres à chaque fois. Je ne disais rien et qui ne dit mot consent! Il a fini son massage en passant de manière plus approfondie un majeur dans mon mignon petit lieu qui depuis quelques longues minutes déjà était bien envahi de cyprine.
Il m'a demandé si j'étais dorénavant correctement protégée contre le soleil, j'ai répondu que pour l'instant ça irait. Le gars ajoute-t-elle s'était mis à plat ventre sur sa serviette……on se demande pourquoi.
Isa a notait qu'un autre gars (prétendant?) s'était installé non loin d'eux après que le premier gars l'a abordée. Il les matait mais il est finalement parti, la place auprès de ma chérie étant restée prise. Elle avait eu le temps d'observer sa queue et celui-ci était bien mieux loti.
Lorsqu'ils retournent se baigner, Isa constate que le gars bande dur. Il s'agenouille dans l'eau pour éviter que son érection se voit. Malgré tout me dit-elle je n'allais pas le laisser comme cela. Elle lui a proposé de s'éloigner dans l'eau. Pour trouver du fond il faut marcher vers le large. Lorsque nous nous sommes retrouvés suffisamment loin des regards me dit-elle, sa queue était toujours bien dressée. J'ai avancé une main vers son sexe et j'ai commencé à lui peloter les couilles pour remonter le long de sa bite en la serrant avec mon pouce et mon indexe. Il a émis un râle de plaisir. Puis je l'ai branlé en prenant sa queue à pleine main. Nous étions tournés vers le large, il se laissait faire, les mains sur les hanches et complètement détendu. J'ai accéléré mon geste. Le gars m'a finalement saisi par la taille et m'a caressé les seins… Son majeur s'est introduit au fond de mon vagin. Il a exprimé un râle plus long en explosant de jouissance. Il a éjaculé en me disant merci. Trois à quatre jets blancs ont rejoint la Méditerranée et l'excitation du gars a ainsi été soulagée.
Ma chérie a passé une excellente après-midi. Avant de partir elle a constaté que le deuxième homme était de retour sur la plage, ils se sont souri et après un dernier regard sur sa queue elle a rejoint le parking. Avant de reprendre sa voiture elle a constaté qu'un autre homme effectuait un demi-tour avec son véhicule : il l'a accostée pour lui dire qu'elle était la plus jolie femme qu'il avait vu de la journée. Encore un séducteur?
Ma chérie est rentrée en fin de journée et j'ai eu droit à son récit.
Nous avions mon fils et un copain à la maison. Cependant même s'il faut rester discret lorsqu'il y a du monde, la maison est suffisamment grande et après le repas j'ai dit à ma chérie d'aller passer une nuisette et d'attacher ses cheveux pour m'attendre sur son lit (nous disposons chacun d'une chambre) je suis encore plus excité que la normale lorsqu'elle me raconte ses aventures…
Et ce soir vendredi je présente ma femme à un gars du site, proche de chez nous…pour boire un verre; à suivre…..
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 2 mois
inscrivez-vous !