Sur la plage naturiste
Que penser d'une femme qui part seule passer la journée à la mer et ira sur la plage naturiste? Notamment ce jour là son mari travaille et ne pourra qu'imaginer le moment où sa femme bronzera sur le dos en écartant légèrement les cuisses pour bien sentir la caresse du soleil! Le bronzage sur le ventre permettra de la même façon une vue sur la vulve de sa chérie. Une jambe légèrement relevée pour assurer le confort sur le sable ou les jambes encore légèrement écartées et la chatte de ma chérie dans cette configuration donne toujours envie d'y passer la la langue, un doigt… et d'y mettre… Bien entendu elle y va pour profiter de sa journée, se baigner et prendre des couleurs… Aucune raison qu'un homme et que des hommes seuls se trouvent sur cette plage! Et s'ils y sont c'est pour profiter des joies de la mer et du soleil! Bien entendu ils ne regarderont pas cette chatte innocemment exposée et n'auront pas envie d'aborder cette blonde qui bronze tranquillement et peut tout à fait soutenir leur regard quand ils passent près d'elle! Je pense que je peux être tranquille elle va rester sage, IsaSalope!