Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sur la plage naturiste

Que penser d'une femme qui part seule passer la journée à la mer et ira sur la plage naturiste?
Notamment ce jour là son mari travaille et ne pourra qu'imaginer le moment où sa femme bronzera sur le dos en écartant légèrement les cuisses pour bien sentir la caresse du soleil! Le bronzage sur le ventre permettra de la même façon une vue sur la vulve de sa chérie. Une jambe légèrement relevée pour assurer le confort sur le sable ou les jambes encore légèrement écartées et la chatte de ma chérie dans cette configuration donne toujours envie d'y passer la la langue, un doigt… et d'y mettre… Bien entendu elle y va pour profiter de sa journée, se baigner et prendre des couleurs…
Aucune raison qu'un homme et que des hommes seuls se trouvent sur cette plage! Et s'ils y sont c'est pour profiter des joies de la mer et du soleil!
Bien entendu ils ne regarderont pas cette chatte innocemment exposée et n'auront pas envie d'aborder cette blonde qui bronze tranquillement et peut tout à fait soutenir leur regard quand ils passent près d'elle! Je pense que je peux être tranquille elle va rester sage, IsaSalope!
illustration
illustration
illustration
sly
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ced24
Ced24
il y a 3 mois
Avec la superbe chatte qu'elle a, elle aura vraiment pas de mal à se faire prendre
Répondre
sly
sly
il y a 3 mois
Et toi tu l'as bien prise ma Chérie !
illustration
Ced24
Ced24
il y a 3 mois
Ho que oui !!!
Répondre
Offrande
Offrande
il y a 3 mois
Tu dis qu'il n'y a aucune raison que les hommes la regardent mais je suis pas d'accord avec toi isa est carrément jolie même bonne si tu fermais l'expression alors franchement des raisons de la regarder il y en a pas mal ne serait-ce que ses seins... Sans oublier bien entendu tout le reste... Tu penses que isa restera sage mais je pense qu'il y aura des coquins qui iront la solliciter oui !! En tout cas si moi je croisais isa à la plage ben j'irai échanger quelques mots avec elle forcément, qu'elle soit nue ou pas...
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 3 mois
Il faut apprendre à lire au 2ème degré...
Lepian
Lepian
il y a 3 mois
👍😉
Répondre
cricri33700
cricri33700
il y a 3 mois
Nous ne voyons pas sa chatte mais avec sa tête de chienne tout les mecs vont ce succédé pour la baiser à la chaîne. Dommage que vous soyez aussi loin Sinon j'y serais allé pour la baiser plusieurs fois.
Répondre
sly
sly
il y a 3 mois
La voici
illustration
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 3 mois
Je pense qu elle sera seule un moment mais après que les hommes aucun homme avec elle il vont ceux rapprochés pour finir entre ses cuisses en plus si elle est bien positionnée plusieurs mecs vont venir pour la baisee et lécher prépare toi bonne chance à vous
Répondre
Carpediun
Carpediun
il y a 3 mois
Une belle gueule de salope
Répondre
Open4064
Open4064
il y a 3 mois
Je suis d'accord ;-)
Répondre
1Gege
1Gege
il y a 3 mois
Excitante ☺️
Répondre
Sade74
Sade74
il y a 3 mois
Personnellement je me mets juste un peu à l'écart profite du moment et de la vue ! Tout en me caressant la queue suffisamment pour attirer son regard, son regard se tourne en fixant cette énorme queue qui lui donne envie…
Répondre
sly
sly
il y a 3 mois
C'est ce qu'elle va préférer…
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 3 mois
Le soleil est en effet une source d excitation lorsqu'il plonge sur une intimité ouverte, les hommes présents en profiterons ou pas, c'est à eux de décider, un regard rapide ou un approche plus caressante, tout est possible.
illustration
Répondre
Lepian
Lepian
il y a 3 mois
😁 ça m'étonnerait qu'Isa reste seule bien longtemps avant de se retrouver entourée de queues bien raide et prêtes à la rassasier de sperme qu'elle aime tant. En tout tout cas si je la voyais ainsi sur la plage je n'hésiterais pas une seconde à lui proposer ma queue et mon jus.
Répondre
Nico64100
Nico64100
il y a 3 mois
Moi je me rapprocherai et glisserai ma tête entre ses jambes et ferai un bon cunni. 🤤
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.