Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Suite à une rencontre cando

Le mari

oui j avoue moi aussi de voir ta grosse bite entrée dans ma lore et de l entendre jouir  j ai trouvé cela très excitant !!! j en bande aussi en écrivant pour dire vrai ..

c étais une belle première et lore a vraiment adoré elle en redemande tu est le seul sans vouloir te enflé qu elle kiffé comme ça !!

elle n en a pas ue des masses non plus mais je la connais bien et je sais qu elle a vraiment aimé

tu est grand , fort , bien monté et tu connais les femmes , c est cool

je pense que tu va , si tout va bien et que tu le veux bien  , être son amant officiel et elle n en veux pas d autre ! 

si elle te plait c est cool


La femme

Que de compliments... merci... Je rêve de revoir ta bite en moi qui va et vient ainsi que ton beau torse collé à moi... cela m'excite et rien que d'y pensé cela fait gonflé mon clito avec cet chaleur en plus... imagine toi en ce moment moi derrière mon écran en petite nuisette de soie rose-mauve sans culotte en train de me toucher en t'écrivant rien qu'à imaginé ta bite en moi et tes doigts en moi ... Cela me fait frémir de plaisir ....sur ce je vais allez me coucher pour me faire jouir dans mon lit....En pensant à toi ...
Amantdiscret60
Amantdiscret60
6050 km, Homme 39
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CpleComplice
CpleComplice
il y a 5 ans
Très joli témoignage, ça prouve qu?on ne se trompe pas...
Répondre
LauraetCharly
LauraetCharly
il y a 5 ans
Toujours au top!!!
Répondre
Denis1975
Denis1975
il y a 5 ans
Très jolie récit, se qui est vrai il est très complice avec les couples . J en parle en connaissance de cause
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.