Plusieurs semaines après cette aventure dans la galerie commerciale, avec Rachel.
Nous avons essayé une séance d exhibe voir de Dogging mais comme nous avons constaté que les mecs a part nous suivre à distance ou se cacher dans les buissons pour nous observer, n'était pas motivé pour quoique ce soit, nous avons du coupé court à cette mascarade.
Nous avons fait différemment quelques jours plus tard..
Nous sommes en direction d'un Club libertin, je suis en compagnie de Rachel puisque l'exhibe improvisé n'a pas fonctionné.
Elle aurait préféré une expérience en extérieur, mais le côté Club l'attirait également.
Un ami nous a conseillé ce Club, que nous ne connaissons pas.
Apparemment les soirées sont très sexe là-bas, et comme nous sommes curieux, nous avons décidé d'aller voir.
Et au vu de la tenue choisie par Rachel, elle va faire un malheur, car sa robe très courte moulante est grise pailleté.(un peu métallique)
Des bas et des talon aiguilles
Franchement rien que de la voir ainsi habiller, elle m'excite déjà..
Et elle a l'air motivé et pressé d'arriver puisque, elle ne cesse de bouger ses jambes. .
Nous sommes arrivé sur le parking, de nombreux véhicules sont déjà présent alors que c'est ouvert depuis seulement une demi heure.
Plusieurs couples sortent en même temps que nous de leur voiture respectives, on se saluent et nous les suivons jusqu'à l'entrée.
Nous entrons et découvrons le Club, dans une ambiance très peu festive, la musique est forte et on observent beaucoup de gars et de couples assis au bar et dans quelques coin câlin.
Comme nous avons fais une heure et demi de route, nous nous dirigeons vers le vestiaire, histoire d'y déposer nos affaires, et je peux vous dire qu'à partir du moment que Rachel a enlevé son manteau, énormément de regards intéresser se sont posés sur elle..
Direction le bar..
Nous nous asseyons sur les deux seul tabouret disponible, à côté d'un autre couple, dont le mari est très entreprenant avec sa femme.
Il lui pelote les seins en nous regardant..
Ce gars a l'air très intéressé par Rachel mais à part la regarder avec insistance, il n'essaie même pas de lancer la conversation.
Son regard est tellement bizarre que l'on se posent pas mal de questions sur cet étrange personnage, sa femme glousse comme une dinde mais le truc qui nous a choqués le plus est qu'elle tient son téléphone portable dans les mains, elle semble consulter son compte Facebook..
On a du mal à comprendre ce genre d'attitude, mais bon..
Nous voulons buvons notre verre tranquillement.
Mais comme je l'aurai parié, Rachel ne passe pas inaperçu et beaucoup de gars lui font des avances sans dire un mot, qu'elle refuse à chaque fois.
Un gars à décidé de mettre sa main sur sa cuisse et ne semble pas vouloir l enlever, à chaque fois que Rachel lui dit qu'elle n'est pas en accord avec son attitude puisqu'il est incapable de sortir le moindre mot de sa bouche et lui enlève la main, il l'a remet systématiquement..
Comme il ne semble pas comprendre son refus et je suis obligé de lui rappeler les règles du Libertinage, quand une femme dit non, c'est non.
Bref, on décide de se mettre en retrait un peu plus loin, pour boire nos bières tranquillement.
Nous sommes installés à côté d'une cage qui visiblement donne des envies d exhibe à Rachel mais comme l'ambiance n'y est pas, elle préfère attendre un peu.
Un gars est arrivé, il est debout collé derrière le tabouret ou Rachel est assise.
J'ai presque l'impression que cette initiative lui a coûté toute son énergie puisque il est immobile, et ose rien faire et ne dit rien, absolument rien, même pas bonsoir..
On se demande pourquoi il est là, quelle sont ses intentions, sont étranges les gens ici.
Le gars ne parle pas, ne bouge pas, ça m'interpelle tellement que j'ai fini par lui demander ce qu'il veut..
Il est parti sans rien dire..
On continue à siroter nos verres.
Rachel et moi, on discute, et à vrai dire, on a l'impression que cette soirée va se dérouler un peu comme l exhibe de l'autre fois, je sens bien que Rachel ne comprend pas, et se posent une multitude de questions concernant cette idée de libertinage..
Bah oui normal, je fais tout pour la motivé et tout les gars que nous rencontrons ne font que la dégoûtee.
Alors que nous observons autour de nous, on peux voir que certaines femmes sont énervé du côté insistant de la par de quelques gars et je constate que c'est souvent les mêmes.
Petite envie pressante de la part de Rachel, je lui demande si elle souhaite que je l'accompagne, elle me souri et dit non ça va aller t'inquiète pas..
OK elle se lève, et aussitôt qu'elle marche en direction des toilettes, une horde de mecs là suit..
Du coup je suis obligé de suivre également, histoire d'être certain qu'ils ne l embeterons pas.
Je me cache derrière un poteau histoire d'observer à distance, ils sont tous en train de l'attendre devant le WC.
Cest un truc de fou, alors que aucun de ses messieurs n'est venu discuter avec elle, puisqu'ils étaient au bar à côté de nous..
Peut-être ma présence qui gênait...
Elle sort, constate cette horde de mecs à la porte, elle n'y prête pas attention, je la rejoins pour retourner au bar.
Elle est souriante et en même temps, elle se pose des questions puisque aucun des gars ne lui a adressé la parole, juste suivie.
Le parfait moyen de faire peur à une femme..
Trop fort les gars...
Nous sommes au bar, et nous voyons un couple qui semble totalement perdu, eux c'est pareil semble étonné du comportement étrange de certains gars, surtout que la dame se fait coller par le gars qui a fait la même chose sur Rachel.
Je demande à Rachel de pas bouger, je reviens..
Je me dirige vers ce couple, prend le gars qui est debout collé à cette dame par l'épaule, lui dit de dégager rapidement avant que je m'énerve.
Il me regarde avec son air de chien battu, il comprend pas pourquoi j'interviens.
Je lui dit, tu vois pas que tu fais peur aux femmes avec ton attitude de guignol..
Il me dit argggkkvgh., il a perdu ces mots à croire que nous nous sommes planté, c'est pas un Club mais un asile psychiatrique.
Le couple est souriant me remercie, on discute 5 minutes et leur propose de passer la soirée avec nous.
Ils acceptent, et le temps que je suis avec eux, un gars semble en pleine discussion avec Rachel..
Comme ça a l'air de bien se passer, Rachel rigole mais pas lui et il ne semble pas comprendre pourquoi elle se marre autant.
Je dis au couple de rejoindre un coin câlin que je leur désigne, en attendant je vais chercher Rachel.
Je lui dit tu viens ma chérie, le gars qui parle me dit tu vois pas que je suis en pleine conversation avec cette charmante dame.
Je lui dit pardonne moi, puis je récupéré mon épouse s'il te plaît.
Il me dit non, j'avoue que je m'attendais pas à cette réponse.
Rachel devant lui me dit tu sais comment il essaie de me draguer ce monsieur, je lui dit non.
Ce monsieur veut m'inviter à faire un tour dans son bolide, une somptueuse BMW 320
Je dit à ce monsieur tu lui parle de bagnole dans un Club Libertin.
Wahou, trop fort.. C'est ça la nouvelle technique de drague dans un Club à l'heure actuelle.. Pfff
Je suis effaré et en même, ça me fait rire, ce monsieur aurais put la complimenté sur sa robe, sur le fait qu'elle est ravissante mais au lieu de sa il a mis sa pauvre bagnole en avant...
On a encore du mal à comprendre mais on le laisse réfléchir à une autre approche ou à une technique de drague qui fonctionne mieux..
Ils nous a bien fait rire en tout cas.
Nous rejoignons l'autre couple, et je constate que pendant ce temps là, un homme c'est assis près du couple rencontré tout à l'heure.
Je leur demande si tout va bien, ils me répondent non puisque ils ont un doute sur ce monsieur, ils ont l'impression qu'il filme en cachette..
En effet, son téléphone est sortie de quelques millimètre, je le bloque et je demande a Rachel d'aller cherché un responsable malheureusement ce monsieur n'est pas venu seul, Rachel est bloqué également par un gars qui semble être de mèche..
Je suis obligé de me fâcher, prend le téléphone, et le casse en deux..
Le gars est comme fou, mais je le calme direct..
Qu'est ce c'est que cette idée de téléphone dans un Club Libertin, apparemment c'est devenu monnaie courante, faut faire très attention..
Bref bien évidemment le couple qui est avec nous, souhaite s'en allez, Rachel aussi.
Sur le parking, nous allons vers notre véhicule et avons constaté que la majorité des couples qui sont arrivés en même temps que nous, repartent également.
On a discuté un peu avec un certain nombre d entre eux, je leur ai conseillé les Club libertin Allemand, c'est nettement plus jouissifs.
Quelles déceptions...
3 heures de routes pour rien.
Moi qui voulais lui montrer que le monde libertin valait la peine d'être vécue, ça fait deux fois qu'elle constate que des flop.
Elle est tellement déçue et frustré qu'elle ne sait pas si elle souhaite allez plus loin.
Mais je lui dit que j'ai encore des réserves qui pourraient la convaincre du contraire, soirée privé ou 3 ème mi temps.
Dorénavant nous ferons des initiation différemment, entre nous exclusivement, les Club en France c'est fini.
Plus rien à voir avec ce que nous avons connu dans les années 2000.
Nous ne communiquerons aucune information concernant ce Club pour ne pas faire du tord a qui que ce soit, notre but n'est pas la, et toutes les soirées ne se ressemblent pas, par contre je ne comprends pas que la patronne n'ai rien dit pour la présence de ce téléphone au bar..
Ça c'est pas terrible du tout
Affaire à suivre
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 15 jours
inscrivez-vous !