Suite à une rencontre cando
Le mari
oui j avoue moi aussi de voir ta grosse bite entrée dans ma lore et de l entendre jouir j ai trouvé cela très excitant !!! j en bande aussi en écrivant pour dire vrai ..
c étais une belle première et lore a vraiment adoré elle en redemande tu est le seul sans vouloir te enflé qu elle kiffé comme ça !!
elle n en a pas ue des masses non plus mais je la connais bien et je sais qu elle a vraiment aimé
tu est grand , fort , bien monté et tu connais les femmes , c est cool
je pense que tu va , si tout va bien et que tu le veux bien , être son amant officiel et elle n en veux pas d autre !
si elle te plait c est cool
La femme
Que de compliments... merci... Je rêve de revoir ta bite en moi qui va et vient ainsi que ton beau torse collé à moi... cela m'excite et rien que d'y pensé cela fait gonflé mon clito avec cet chaleur en plus... imagine toi en ce moment moi derrière mon écran en petite nuisette de soie rose-mauve sans culotte en train de me toucher en t'écrivant rien qu'à imaginé ta bite en moi et tes doigts en moi ... Cela me fait frémir de plaisir ....sur ce je vais allez me coucher pour me faire jouir dans mon lit....En pensant à toi ...
Amantdiscret60
6050 km, Homme 38
publié il y a 4 ans
inscrivez-vous !