Stéphanie
En ce samedi matin,
je suis prêt à partir, j'attends patiemment Sarah et Audrey pour les accompagnées dans une séance de shopping.
Au vu de ce que j'ai entendu, elles ont l'intention de faire des achats concernant des robes et de la lingeries assez sexy.
Et apparemment je suis le seul mecs à toujours bien vouloir les accompagner.
Du coup pour avoir un avis masculin, elle font souvent appel à moi.
J'avoue que ça me dérange pas, au contraire, j'aime beaucoup ça..
Le seul problème avec deux femmes c'est l'heure, encore une fois elles sont en retard, je les attend depuis une bonne demi heure et je déteste attendre.. La patience ne fait partie de mes qualités..
Ça yest, elles sont enfin là j'entends klaxonner
et en plus elle me font signe de me dépêcher, comme si c'était moi qui était en retard.
Ah les femmes, je vous jure, heureusement qu'on les aiment..
Bref je m'installe à l'arrière après un rapide bisous et nous voilà parti !
Dans la voiture j'entends Sarah qui demande à Audrey si elle a des envies particulières sur ce qu'elle doit acheter.
Audrey me regarde et dit envie particulière oui, mais pas spécialement adapté aux shopping, et me fait un clin d'oeil..
J'ai bien compris le message, c'est encore une histoire qui va se terminer au chiotte ça..
Du coup je suis obligé de dires au filles qui faut se tenir tranquille car la dernière fois on s'est fait grillé et le magasin a appelé le service de sécurité !
Depuis nous n'avons plus le droit d'accéder à cette galerie commerciale !
Faut dire que nous, nous sommes fait griller plusieurs fois de suite sans écouté les nombreux avertissement que l'on nous avait donné.
Du coup nous allons au centre commercial Alma à Rennes, apparament les filles ont repéré quelques magasins sur internet, qui leur plaît bien au niveau des produits qu'ils peuvent avoir en rayon.
En entrant dans cette galerie commerciale, je croise un agents de sécurité qui me regarde bizarrement, j'essaie de réfléchir si nous avons déjà fait des conneries ici, j'en ai pas le souvenir
Peut-être regardait il Sarah, qui est plutôt jolie mais qui est habillé très court, à chaque pas qu'elle fait on peut observer les élastiques de ses bas.
C'est beau mais très provocant surtout pour ce genre de lieux.
Audrey est habillé plus soft, pantalon et chemisier blanc.
Bref on continue, je fais mine de rien et on commence à rentré dans un magasin, les filles observent les différents vêtements sur les portant.
Elle touche, vérifie la taille et repose..
Ça dure tellement longtemps que je sort du magasin acheté un café.
Lorsque je reviens de l'achat de ce café que je tiens dans la main, je vois une femme plutôt jolie qui semble être triste, c'est une vendeuse dans un magasin de vêtements !
je la vois derrière sa caisse avec un regard triste.
Du coup je réfléchis pas et je rentre dans son magasin, je lui dit bonjour et lui offre mon café en lui disant que j'espère qu'il vous donnera un peu de bonheur dans votre journée et repars.
J'ai juste eu le temps d'entendre "merci beaucoup"
Je rejoins les deux filles qui ont toujours pas avancé dans leur achat, toujours le même constat, "oh ça c'est beau tu trouve pas", "oui très jolie" mais à chaque fois elle repose le vêtement.
J'ai du mal à comprendre pourquoi.
Puis les deux filles me disent que l'on change de magasin, on sort et comme par enchantement on rentre dans le magasin ou j'ai offert le café à la vendeuse tout à l'heure.
La fille me reconnaît et me remercie pour ma gentillesse puis nous rentrons dans une conversation assez longues.
D'ailleurs la vendeuse s'appelle Stéphanie, me demande si l'une des deux femmes avec lequel je suis rentré est mon épouse !
Je lui répond non mais deux très bonne copine, mais elle a compris que j'étais marié, (elle a vu mon alliance) et pourtant je la drague à mort.
Je suis obligé de lui expliquer que nous sommes tout les 3 libertins.
Bizarrement Stephanie me sourrit et me dit "ah ba moi aussi qu'elle coïncidence.."
J'ai un doute à ce qu'elle le soit vraiment, mais je dit rien..
Sarah et Audrey font leurs amplettes moi je suis trop occupée avec ma nouvelle amie..
On discute, je lui tient la mains, elle laisse faire (généralement à ce stade c'est gagné..)
Stéphanie fait appel à une de ses employés et lui dit de tenir le magasins en son absence, car elle souhaite m'offrir un café.
Je lui ouvre la porte et la laisse passer devant !!
Pas par signe de galanterie mais pour pouvoir mater son cul en toute discrétion..
Eh oui faut être malin..
Arriver devant le vendeur de café, elle m'en offre un, et nous nous installons sur une banquette placé au milieu de la galerie commerciale.
On discute tout en savourant nos café respectif.
Je l'écoute avec beaucoup d'attention, mais mes yeux là dévore entièrement.
Cette fille me plaît beaucoup, je n'ai qu'une seule envie, la sauter..
Ses yeux tombent dans les miens, aurait je pensé tout fort..
Stéphanie me prend par la main d'un geste brusque et me tire en avant.
Elle me dit de la suivre, ce que je fais.
Elle semble presser et je sais pas ou on va.
Ah bah si direction les toilettes, je sens que ça va mal finir cette histoire..
On rentre tout les deux à l'intérieur, mes mains parcours son corps, mes lèvres touche les siennes.
Nous nous embrassons langoureusement, mes main caresse son cul.
Cette fille est belle et particulièrement chaude, avec elle ça traîne pas.
Nous sommes rentré dans un toilettes pour handicapé, plus grand et plus confortable.
Stéphanie est déjà à genou et me suce, sa langue est chaude, sa bouche et ses aspirations à chaque va et vient, me rend fou de désir pour elle.
Mais ça a pas duré très longtemps car quelqu'un frappe à la porte, je crie que c'est occupé..
Du coup après cette phrase, je pense être tranquille mais non car une personne handicapé nous a surpris à rentré à l'intérieur et à appeler un agent de sécurité, c'est lui qui nous ordonne de sortir..
Encore grillé, décidément c'est vraiment pas de chance
On sort timidement, on a le droit au beau couplet sur le respect des lieux et des personnes à handicap.
Mais l'agent nous suggère de prendre une chambre d'hôtel et nous met pas dehors, toute façon je pense qu'il a reconnu Stéphanie qui loue un emplacement pour son magasin de vêtements.
Donc il a pas la possibilité de nous viré totalement..
Mais notre partie de jambe en l'air est terminée, je suis déçu car cette fille est tout à fait à mon goût, du coup je tente le tout pour le tout.
Je l'invite directement à la maison ce soir pour passé la soirée ensemble, je lui dit que ça dérangera pas car nous faisons une petite fête.
À ma grande surprise, elle accepte avec un grand sourire.
Lui donne mon adresse et ainsi que mon numéro de téléphone et lui dit à ce soir.
Je récupère Sarah et Audrey qui ont toujours rien acheté mais qui ont pas perdu une miette de ce que je viens de faire, puisqu'elle m'ont vue embrasser la vendeuse..
Du coup je suis obligé d'expliquer mon proget pour ce soir et les deux filles ne veulent pas manquer ça pour rien au monde, mais j'ai comme une impression que Stéphanie plaît beaucoup à Sarah également..
Et que Sarah sera ma concurrente ce soir, généralement elle se laisse pas faire lorsqu'elle a des vues sur une femme..
Il a falloir que je joue serrer si je veux arriver à mes fin..
Plus tard nous sommes rentrés, et Sarah et Audrey me laissent pas le temps de m'expliquer et raconte tout à Cathy et à Aurélie.
Qui me disent "ah bah c'était ça ta motivation première pour aller avec elles.."
Comme si j'avais put tout prévoir..
Les filles sont presque contente de découvrir une autre personne, de plus une femme très jolie que Sarah ne cesse de vanter sa beauté..
Elles sont toutes bi, j'ai l'impression qu'il y a pas que Sarah qui est finalement intéressé..
La bataille pour cette fille va être compliqué..
Pour égalisé un peu, on invite à la dernière minute, Olivier, Anthony et Romain..
J'ai pas l'habitude d'inviter Romain, je suis pas fan de ce type, c'est pas qu'il est méchant mais j'ai une mauvaise impression le concernant.
Mais ce soir il va m'être utile, il a des vues sur Sarah qui refuse systématiquement toutes ces avances, du coup en ayant ce type dans les pattes, il va pouvoir occuper Sarah.. Ça me laissera le champ libre pour Stéphanie
Tout est une question de stratégie...
Sarah n'hésiterai pas à me saboter !
Je fais pareil mais pour une fois je la devance, dans ce genre de situation, c'est la guerre..
Il est 19 h, j'attends avec impatience que ma nouvelle amie arrive, je suis comme un petit garçon le jours de Noël qui attend son cadeau..
Tout le monde est arrivé, bien évidemment les filles ont expliqué aux autres la raison de cette petite fête si soudaine.
Tout le monde se fout de ma gueule..
Bizarrement il y a que mon épouse qui me soutiens, c'est vraiment bizarre, je sens que ça cache quelque chose.
Y aurait il un plan de mis en marche pour me contrer..
Humm je vais devenir méfiant..
Sarah me remercie pas de lui avoir coller Romain dans les pattes..
Elle est furieuse..
"Ah tu veux jouer à ça, tu va voir ta charmante Stéphanie vers qui elle va se tourner.."
Tant pis on verra bien que le meilleur gagne..
Ça y est Stéphanie est arrivé tout sourire, dans une robe à fleur assez légère, cette fille me fait bander direct, son sourire, son regard de prédatrice et son décolleté imposant..
Sarah me regarde et me fait signe quelle va la dévorer toute crue..
Du coup petite parade, je présente Stéphanie a tout le monde, et l'emmène avec moi dans le garage..
Elle me saute dessus littéralement, je vous jure que c'est vrai, et me dit j'ai attendu ce moment toute la journée.
Moi aussi mais je lui ai pas dit..
Nos lèvres se colle, elle déboutonne ma braguette, sort ma queue et s'agenouille, Humm j'adore la bouche de cette fille.. C'est presque magique, elle a une façon de faire qui m'excite tellement.
Quelques minutes passe, on s'embrasse de nouveau, la retourne et la plaque contre le capot de la voiture, je met une capote et rentre dans ce vagin qui est plutôt bien mouillé et très accueillant.
J'avoue qu'avec toute cette excitation, je n'ai pas été très performant mais Stéphanie me dit t'inquiète c'est pas grave, on trouvera certainement un autre moment pour ça, au cours de la soirée..
On revient parmi les autres, et j'avoue que j'étais bien content d'avoir devancé Sarah encore une fois, mais la je la vois, prendre Stéphanie par la mains et l'emmener également dans le garage..
Je suis foutu, elle est chiante..
10 minutes passe et j'essaie d'observer, écouter, mais je n'entends rien, ne voit rien, j'essaie d'être le plus discret possible chose peu évidente.
Je prend mon courage à deux main ouvre la porte entre la cuisine et le garage, rentre et personne.
Je cherche dans tout les coins, derrière les véhicules, regarde à l'intérieur, dans la benne du pickup.
Personne.
J'ai comme l'impression quil y a un piège qui va se dresser contre moi..
Et je vois Sarah qui me dit suis moi..
J'hésite un peu mais j'y vais, on monte l'escalier, et découvre Stephanie en haut.
Je me pose évidemment plein de questions. Sarah me pousse dans la chambre d'amis, les deux femmes rentrent et c'est parti pour un trio de folie..
Fin
J'ai bien évidemment gardé contact avec Stéphanie, on se voit ce temps en temps..