Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Souvenir

Je me rappel d'un couple qui était très pris avec les enfants ? nous avons fait plusieurs plan candauliste ou trio .....Un jour il gardait les enfant pendant qu'elle est venue me voir a mon ancien boulot .Je l'ai accueilli par un portail puis nous sommes passé par un sous sol pour rejoindre un lieu que j'avais choisis .Nous avons tout d'abord commencé par joué dans le couloir ou elle a fait un léger streap puis  nous avons rejoint l'ascenseur . Celui ci était vitré c'était tres excitant , elle à commencé par me sucer goulument elle était très excité dan sa robe noir légère avec ses talons . Elle a vite voulu que je la prenne ...... Tout dabort contre la parois plaqué sa tète tournée vers le miroir elle se regardait se faire prendre .Puis elle c'est tenu les mains sur la rampe pendant que je tenais son bassin afin de la prendre en profondeur .Il était tard et personne n'était présent je me suis fin en elle avec préservatif .Puis nous sommes reparti dans quelque couloir nous avons récupérer pour rejoindre la salle de sport . Peux d'agrès et de matériel de musculation donc plus ou moins classique sur un tapis de sport  et une levrette elle se tenant a l'espalier je la sodomisais profondément a ce moment la .Nous avons fini par aller dans les vestiaire ou elle a joué l'élève et moi le prof  nous avons finis à cette endroits la sous la douche ( j'avais prévu de quoi nous essuyer ) .Pendant tout ce temps du début a la fin j'ai fais quelque vidéos et photos de nous en les envoyant directement a son mari qui devenais de plus en plus exciter il c'est même branler pendant que j'était avec .Il était super excité de la savoir avec moi surtout que je pouvais la sodomiser ( mon sexe était moin large que lui pour la sodomie et je la faisait plus crier ayant quelques centimètre de plus que lui .
Amantdiscret60
Amantdiscret60
6050 km, Homme 39
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CpleComplice
CpleComplice
il y a 6 ans
Belle aventure, excitante...
Répondre
CpleComplice
CpleComplice
il y a 6 ans
D?autres aussi belles sont à venir...
Répondre
CpleComplice
CpleComplice
il y a 6 ans
On est d?accord
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.