Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sortie en couple et plus....

Bonjour
Demain soir je sors avec ma femme, petit apéro, resto... Puis, je la dépose en bas d'un hôtel ou Nath à rdv avec un ami et un ami de notre ami. Plus du champagne...
Je suis obligé d'attendre dans la voiture. On m'a promis des photos en direct sur messenger...
Une fois ces deux hommes parti, ma femme decidera de me faire monter ou non....
Nath va passer sa soirée avec 2 beau blacks....
Je vous tiens au courant demain soir, j'aurai le temps.... Et en direct...
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bayonnaisdebayo
bayonnaisdebayo
il y a 1 an
Elle va jouir bien fort....
Répondre
Chaud01
Chaud01
il y a 1 an
Impatient... 😉
Répondre
Marcoleptique
Marcoleptique
il y a 1 an
Excellent ! Un régal
Répondre
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 1 an
Oui c'est merveilleux d'y assister soi-même et de prendre soi-même videos et photos, mais c'est un plaisir différent et aussi intense de la laisser monter seule et de ne savoir après que ce qu'elle voudra bien dire et ce que les photos pourront montrer plus tard. Pendant ce temps on imagine tout et le reste. Je parle en connaissance de cause l'ayant une fois accompagnée à la porte de l'appartement et étant rentré chez nous et étant revenue la rechercher après qu'elle m'ait eu téléphoné de le faire.
illustration
Répondre
JeuneLibertin76
JeuneLibertin76
il y a 1 an
On a hâte d'être demain soir 😋
Répondre
NoName_NoFace
NoName_NoFace
il y a 1 an
L'idée d'être présent ou non correspond à deux plaisirs radicalement différents. Je ne suis pas étonné que certains partenaires ne puissent envisager une seule seconde le fait de ne pas être là pour assister à la scène mais l'amour qu'exige l'abnégation couplé à l'intensité de la retenue et la maîtrise de soi cumulée à l'imagination sont des sensations extrêmes toutes particulières... Vivement demain ! 😉
Répondre
nathalie86000
nathalie86000
il y a 1 an
Tout est plaisir dont respect pour ma part je préfère que mon mari assiste et lui aussi....
Répondre
Soleil7
Soleil7
il y a 1 an
Exelent j'adore !
Répondre
didine85
didine85
il y a 1 an
Alors mme est prêt pour sa soirée, et mr
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.