Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes sortie en club et premier trio

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

sortie en club et premier trio

La semaine dernière, j'étais dans ma salle de bain pour m'épiler comme j'ai l'habitude de le faire. L'appareil sur mes lèvres et l'épilation manuelle des poils rétifs ont provoqué une montée de désir entre mes cuisses. Je me suis légèrement masturbée en pensant à mon homme mais sans aller jusqu'à l'orgasme. J'étais néanmoins assez excitée et j'ai eu une idée coquine.
J'ai envoyé un SMS à mon mari au travail : « Chéri je suis toute excitée, j'ai envie de sexe avec toi. Je te propose une sortie coquine ce soir en club. Je serai prête à 19h00? » . La réponse arriva très vite avec bien sur une acceptation de l'invitation et pleins de mots d'amour à mon encontre.
Je me suis préparée avec une robe qu'il aime particulièrement, mais je n'ai pas mis de culotte pour me sentir encore plus à l'aise. Dès son retour, il me fait pleins de bisous et me déclare sa flamme pour moi. Nous partons donc pour notre petite escapade en amoureux.
Arrivé au club/sauna, nous acquittons notre entrée et nous nous mettons à l'aise : nuisette et string pour moi, teeshirt et slip résille pour lui. Nous dinons puis allons directement vers les coins calins. Nous choisissons une petite salle qui ferme pour nous isoler et débuter nos ébats. Je m'allonge sur le dos et écarte les cuisses. Mon homme comprend de suite l'invitation et s'installe pour un cunnilingus de rêve. Sa langue toute chaude explore mon minou en jouant avec mes lèvres. Elle tourne délicatement autour de mon clitoris que je sens gonfler de désir. Sa main remonte lentement le long de mon corps pour atteindre un téton hyper sensible qu'il titille à merveille. Je commence à mouiller abondamment. Il me lape le sexe et aspire mon clito gorgé d'excitation. Son autre main ne reste pas inactive car je sens un doigt tout lubrifié me caresser l'anus. J'adore ces stimulations multiples. J' entends quelque part dans le club une femme crier sa jouissance : j'adore et cela décuple mon excitation.
Je découvre alors qu'il y a une petite ouverture un peu au-dessus de ma tête et qu'un sexe en érection vient d'apparaitre. Un coup d'oeil à mon mari qui l'a aussi remarqué. Le sexe semble doux, long et fin. J'étends mon bras pour le toucher en regardant mon homme dans les yeux. Son regard est une invitation à le prendre en main. Je débute une masturbation lente en décalottant le gland présenté. Mon homme a repris l'exploration de mon intimité. Il me doigte le vagin en astiquant mon clitoris hyper réactif avec sa bouche. Il sort son doigt humide de mes sécrétions pour me l'enfoncer dans l'anus. Je reçois son plaisir des deux côtés. Je tiens toujours le sexe qui est devenus encore plus raide et j'entends les gémissements de l'homme derrière la cloison.
Je réclame alors une vraie pénétration. Je me retourne en levrette et mon chéri place son gland à l'entrée de ma chatte. Il me pénètre profondément dans mon vagin ruisselant. Que c'est bon. Il débute un va et viens lent mais puissant. Je me rends compte que le sexe est toujours présent juste devant mon visage. J'ose un petit coup de langue sur le gland. C'est la première fois que je goute un autre sexe que celui de mon mari. Mon homme m'encourage à le prendre en bouche. Ce que je fais progressivement. Je suce l'homme au rythme des pénétrations de mon chéri.
Mon homme me demande si je veux être comblée de partout. « Oh oui, tout ce que tu veux » répondis-je au comble de l'excitation. Il demande alors à l'homme de nous rejoindre dans la cabine. Je suis à la fois inquiète et très excitée. Avant qu'il ne rentre mon chéri se place sous moi et je m'empale sur sa grosse bite. Mon homme lui donne alors les instructions : « Mme rêve d'une double pénétration, protegez vous et soyez doux avec elle ». Je sens le regard de l'homme sur ma croupe. Il doit avoir une vue imprenable sur le sexe qui m'empale et sur ma petite rosette frétillante. C'est le moment de réaliser mon fantasme de double pénétration. Je sens du lubrifiant couler sur mon petit trou puis le gland dans son latex contre ma rondelle. Mon homme stoppe ses allers-retours en moi pour permettre l'introduction anale. Je me détends au mieux pour accueillir ce deuxième sexe dans mon intimité. Je sens le membre me remplir progressivement. Je gémis puis crie mon plaisir. J'embrasse mon chérie à pleine bouche qui semble lui aussi très ému de la situation. Les deux hommes reprennent en concert leurs mouvements en moi. Les sensations sont incroyables. Je suis complètement possédé par ces bites et en même temps elles glissent en moi si facilement. La tension monte à son paroxysme et mon homme explose en moi en râlant de jouissance. L'homme accélère dans ma rosette et je sens l'orgasme anal me submerger. Tout mon bas ventre palpite et je m'effondre sur mon homme en criant mon plaisir .Lorsque je reprends mes esprits, l'homme a disparu. Je n'aurais vu de lui que son sexe en érection. C'est très bien ainsi car l'homme de ma vie c'est mon mari. C'est un sacré coquin qui m'a fait prendre confiance en moi et qui me fait découvrir tant de beaux plaisirs. Nous restons enlacés comme deux jeunes amoureux pour finir la soirée.

Tout cela n'est qu'un fantasme mais j'ai fait lire le texte à ma chérie pendant l'amour et notre jouissance en fut décuplée
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gbhot68
gbhot68
il y a 5 ans
Superbe...
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 5 ans
Superbe...
Répondre
cochise971
cochise971
il y a 5 ans
Beau et excitant récit d?un fantasme qui se réalisera peut-être un jour!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.