Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Sorti en boite non libertine ;)

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sorti en boite non libertine ;)

Voici l'une des premières soirées ou nous ressortions tous les 2 après la naissance de nos enfants. Entre les grossesses nous avions tentés quelques trios avec des hommes à la maison mais qui c'étaient passés sans trouver une excitation particulièrement excessive chez ma femme.
Ce soir là nous dormions dans un hôtel prés d'une boite de nuit tout ce qu'il y a de plus classique. Apres un resto bien arrosé nous décidâmes daller danser un peu comme avant ! Une fois en boite, je reparlais avec ma femme de nos expériences libertine et nous en arrivons à la conclusion que finalement c'était bien la séduction le plus enivrant. Je lui proposai donc d'avoir carte blanche pour séduire un jeune garçon ! Elle me repoussa quelque peu en prétextant qu'elle ne savait pas draguer.
Nous nous amusions bien tous les 2, elle était sexy avec sa petite robe noire et son haut blanc à poids noirs qui laissait apparaitre ses tétons foncés par transparence car elle ne portait pas de soutien gorge ! Je remarquai bien tous ces jeunes males qui la mataient et n'attendaient qu'un signe pour l'approcher. Je prétendais donc un coup de fatigue pour la laisser seule sur la piste.
La belle savait très bien ce que je faisais ! Elle se trémoussait alors que les loups commençaient à tourner autour d'elle. Je buvais un verre en marchant dans la pénombre aux alentours de la piste. Je la vois échanger des sourires avec plusieurs beaux jeunes hommes, certains osent danser face à elle. Etant donné le monde les danseurs sont assez serrés, certains en profitent pour se frotter mais toujours de manière assez sage. Je quitte la grande salle afin d'aller aux toilettes, je prends mon temps visite les lieux, me rafraichi car l'ambiance est très chaude, j'en profite pour jeter un oeil sur ses concurrentes d'un soir dont certaines sont très sexy. Bref je la laisse tranquille au milieu de l'arène.
De retour dans la grande salle je suis surpris de la voir danser un zook avec un inconnu, je rappel que c'est une boite tout à fait classique en rien libertine ! Et pourtant ils sont démonstratifs ! Elle est en train de ses frotté l'entre jambe sur sa cuisse de façon à ce que sa jupe noire, serrée et courte remonte jusqu'à laisser voir le bas de ses fesse. Les gens autour les regardent certains intéressés d'autres choqués. Je continu de les regarder quand tout à coup ils se roulent une grosse pelle à pleine langue ! Le salaud lui saisit le sein de façon ostentatoire, j'adore ! On a l'impression qu'il va la baiser sur la piste, son autre main lui tien une fesse directement sur la peu du coup tout le monde autour voit la moitié de son jolie cul. J'ai une énorme érection ! Lui aussi je pense, après les avoir laissé danser tout en se frottant et s'embrassant ainsi quelques minutes, je décide de m'approcher.
Je me place derrière ma femme, me colle à elle et alors qu'il est encore en train de la tripoter elle lui dit : « Je te présente mon mari ! » Avec un large sourire. Je rassure directement le gars en lui disant qu'il n'y aucun soucis et que si il veut venir avec nous à l'hôtel elle en sera ravie !
J'aurais aimé une superbe fin mais malheureusement il c'est dégonflé. Depuis nous avons vécu d'autres histoires de ce genre mais en club libertin avec une fin plus coquine bien que ce soir là nous avions baisée comme des bêtes mais à 2 ?
Le fantasme reste entier que ma femme drague hors cadre libertin mais maintenant je suis même décidé à la laisser aller se faire baiser seule!
Ypourcdames
Ypourcdames
5646 km, Homme 45
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 6 ans
Mme est super sexy qui donne tres envie de la rejoindre pour s en occuper comme elle le mérite
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Très belle femme et fantasme réciproque mais elle n'a jamais osé...
Répondre
Nick6969
Nick6969
il y a 6 ans
Madame est très charmante, si j'avais rencontré pareil femme dans une boîte traditionnelle, je n'aurais pas refusé si belle proposition
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 6 ans
Elle est très belle et ultra bandante!!
Répondre
tressympa640
tressympa640
il y a 6 ans
Hummm j'aurais beaucoup aimait être à la place de cette homme, sauf que je suis sur j'aurais acceptée la proposition de vous rejoindre à l'hôtel pour m'occuper de ta femme avec toi ou devant toi !! Surtout qu'elle et très sexy et vraiment belle j'en suis sur ....
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 6 ans
Elle est tout à fait charmante
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.