Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sophie

Sophie est une jolie femme , grande élancée avec un corps bien fait . Nous jouons depuis longtemps à imaginer un ou plusieurs hommes avec elle les yeux bandés.
Ce week-end là nous avons réservé une chambre dans un hôtel en bord de mer , sommes allés dîner. Sophie est très excitante avec sa jupe courte , ses grandes jambes qui semblent infinies ajoutées à ses haut talons , son chemisier légèrement deboutoné, laisse apercevoir la forme d'une poitrine généreuse. Je remarque que les hommes presents dans ce restaurant la regarde et sa me plaît...
Arrivé à notre chambre, Sophie décide de prendre un bain , pendant ce temps je bois un verre en surfant sur un site libertin . Elle m'envoie une photo de sa poitrine entourée de mousse , je ne résiste pas , je crée un compte et la publie, de suite plusieurs hommes like et commencent à commenter . Je fais un message à Sophie et lui demande de m'envoyer d'autres photos . Elle m'envoie une série, ses fesses , ses jambes écartées, son joli sexe . Je choisi quatre likeurs et décide de les envoyer en mp. Je reçois de ses voyeurs des photos de leurs sexe en érection, quelle excitation. Je décide d'aller voir Sophie pour lui apporter un verre , elle m'acceuil avec grand sourire, elle remarque une bosse sous mon pantalon. Je lui explique que ses photos m'ont fait de l'effet et que je les ai publiées et qu'en retour des fans ont eux aussi envoyés des photos . Elle me demande de les voir , je lui répond après ton bain . Je retourne au salon et elle ne tarde pas à arriver, en tenue provocante comme j'aime , porte jarretelles, bas, string ouvert avec un haut en dentelles transparent. Elle me redemande de voir les photos, je veux faire monter ma pression et lui répond pas de suite. Je lui propose de faire quelques clichés d'elle pour continuer à alimenter les mp pour les 4 fans . Elle accepte, prend des pauses , éclate de rire en écartant son string , je lui demande de se caresser , elle accepte à une condition de voir les photos des inconnus à qui j'ai envoyé de nouveaux clichés. Les photos défilent devant ses yeux , je lui demande de commenter , un inconnu lui plaît en fait son sexe lui plaît, on décide de se focaliser sur lui il s'appelle Sébastien. Rapidement il demande à venir nous rejoindre, nous n'avons jamais eu d'expérience libertine hors mis nos jeux virtuels, Sophie est très excitée son sexe est plus que mouillé, on accepte , je demande juste quelle ait les yeux bandés. En attendant l'inconnu sophie se caresse doucement en regardant la photo de son sexe en érection. On frappe à la porte c'est lui , je demande à Sophie de continuer à jouer avec ses doigts et de mettre son bandeau sur ses yeux . Il entre dans l'appartement , je lui explique que je fixe les règles, que je ferai des photos sans son visage, qu'il n'est qu'une bite à nos yeux. Il accepte en matant la belle Sophie cuisses écartées face à la porte . Je lui demande de se déshabiller, il s'approche , pose son sexe sur la joue de Sophie , excitée depuis un bon moment elle ne tiens plus , et commence à lécher goulûment ce gros gland gonflé, et le prend en bouche. Je lui demande de continuer à se toucher ... puis autorise Sébastien à carresser Sophie comme bon lui semble . Elle est soumise , elle est ouverte, et le suce de plus en plus fort presque violemment, puis descend sa bouche et prend ses testicules pour un massage dont elle a le secret , tout en masturbant le bel inconnu . La tension est à son maximum.. Après un bon moment bucal je tends un préservatif à Sébastien et lui demande de la baiser , de la baiser fort , il exécute mon ordre et commence des va et viens dans Sophie sur le dos , après un moment je demande à Sophie de se mettre en levrette, il l'a pilonne vigoureusement, les cris de Sophie résonnent dans le salon , ça dure il est hyper endurant.... puis arrive la délivrance, il retire le préservatif s'approche de Sophie qui le branle vigoureusement pour le faire éjaculer sur ses seins. Après quelques minutes nécessaire à chacun pour reprendre ses esprit je demande à Sébastien de se rhabiller et de nous laisser . Sophie file à la salle de bain nettoyer ses seins pleins de sperme, elle revient vers moi m'embrasse et me remercie , elle me propose une chose qu'elle me refuse habituellement, de la sodomiser pour finir la soirée.... Je pénètre son petit cul presque vierge ... elle est trempée et recommence à pousser des cris de plaisir , très excité par cette soirée je ne tarde pas à me retirer pour éjaculer sur ses fesses. Une soirée magique
Massage33
Massage33
5517 km, Homme 50
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
stebero1
stebero1
il y a 4 ans
un seul mot superbe
Répondre
Massage33
Massage33
il y a 4 ans
Merci
Répondre
stebero1
stebero1
il y a 4 ans
en plus sodomiser le rêve quoi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.