logo

Sonia et Michel

Ce soir nous sortons en Club, avec un couple novice en matière de libertinage, nous les avons rencontrés précédemment pour être sûr qu'ils sont aptes au milieu libertin, et visiblement ça a l'air d'être le cas.

Leur volonté étant d'être accompagnés pour leur première sortie Club,   ils veulent s'amuser en toute quiétude, comprendre le système pour ne pas se faire avoir, ils sont assez curieux, c'est d'ailleurs une grande qualité pour être libertin, nous le sommes tous généralement.

Aurélie est avec moi ce soir, et nous attendons ce gentil couple sur le parking du Club,   au vu de leur motivation, je ne doute pas d'eux.

Puisque la dernière fois, un couple nous ayant donné rendez-vous dans un Club nous avais fait faut bond, il n'était pas venu et ce sans prévenir bien évidemment.

Mais c'est du passé, comme j'ai l'habitude de pas généralisé puisque tout le monde est différent, je suis persuadé que Sonia et Michel seront là dans les quelques minutes qui suivent.

Nous sommes ultra motivés à les accueillir et à tout leur expliquer car ce couple a un beau potentiel pour être de bon libertin et niveau cochonneries que se soit Sonia ou son mari Michel, ils sont pas mal..

On a assisté à une petite démonstration de leur niveau de cochonnerie, qui est assez bluffant pour de total novice..

10 minutes plus tard, nous voyons la voiture de ce couple arrivé sur le parking du Club.

Sonia et son mari Michel sont ravis de nous voir, ils sont souriant et très motivés à l'idée de découvrir le Club, Aurélie prend la main de Michel qui a l'air particulièrement heureux de l'avoir en sa compagnie.

Je prend Sonia par la main également et la contemple de haut en bas, elle a enfiler une robe ultra sexy qui lui va à merveille, je la complimente a ce sujet, Sonia semble ravie d'entendre ça..

Ça la rassure car même si son corps est somptueux, elle a quelques complexes qu'elle aimerait bien effacés définitivement.

Nous sommes dans un Club un peu spécial que Cathy, Aurélie ou moi même connaissons bien, c'est chaud et normalement pas trop conseillé pour les novices, mais eux souhaitait venir ici.

Sonia et Michel connaissent la réputation de ce Club,   ça fait longtemps qu'ils rêvais de venir ici, mais le fait que l'on soit là pour les accompagner les rassures grandement.

Avec Aurélie on a décidé qu'elle passerait la totalité de la soirée avec Michel, et moi avec Sonia, ils ne veulent pas être observateur mais participants, il veulent s'amuser et prendre du plaisir en toute sérénité guider par nos soins.

Sonia me dit avant de rentrer qu' elle et son mari, veulent adopter une sorte de scénario, et me demande si je suis OK et lorsque je lui ai posé la question sur ce fameux  scénario.

Elle me dit vouloir prendre le rôle de mon épouse et que Michel sera le mari de Aurélie, on va faire mine de pas se connaître, je trouve ça rigolo donc j'accepte volontiers.

Du coup pour être plus crédible on laisse Michel et Aurélie rentrés en premier et on attend 10 minutes dehors, le temps de fumé une clope tranquillement, histoire de créer un espace entre nos deux entrées.

Sonia est plutôt jolie du haut de ses 45 ans, et lors de notre première rencontres, j'avais constaté que c'était une cochonne, elle adore l'exhibition, se montré est pour elle une belle source d'excitation, elle aime également se faire peloter ou caressé.
Elle préfère les mains baladeuse de total inconnu faite sans qu'on lui demande.

Cest ce qui l'excite de manière générale et ce soir elle espère tomber sur des gars qui auront les mains baladeuses..
Ici dans ce club, ça devrait pas être trop difficile de trouver ça..

Ma clope est terminée, c'est l'heure pour nous de rentrer, je sens dans la main de Sonia, un peu d'anxiété mais c'est normal.

Peut de temps après notre entrée dans ce club, nous commençons une petite visite des lieux et comme je tiens Sonia par la taille, j'ai l'impression que tout le monde pense que c'est mon épouse sauf ceux que nous connaissons bien, d'ailleurs certains pense que Sonia est ma maîtresse et hésite pas à me dire que ma copine est ici, mieux vaut pour moi de me méfier car  pour eux je trompe Aurélie.. Ça nous a bien fait rire..

Quelques minutes plus tard nous apercevons Aurélie, qui  est déjà dans une alcôve en compagnie de Michel,     elle a pas attendu longtemps qu'elle salope..

Sonia veut boire un verre, mais elle souhaite observer ce qui se passe donc je lui dit se s'asseoir sur cette banquette face au bar qui est à mon avis possède le meilleur angle pour observer tout ce qui se passe à 360 degrés..

Je suis au bar, et pendant que j'attends que l'on me sert nos boissons, un petit jeux de regards commence avec Sonia, au début je comprenais pas pourquoi elle me dévisageait ainsi.

Mais lorsque je l'ai vu remonté sa jupe doucement, j'ai fini par comprendre.
Elle veut jouer à distance, et franchement j'adore ça, je trouve ça très excitant.

Plus je la regarde, plus sa jupe remonte doucement jusqu'à ce qu'elle arrive au bas de son ventre, elle a les cuisses totalement à découvert et le plus drôle, c'est qu'elle me lâche pas du regard et pourtant elle est mater par plusieurs hommes.

Je ne suis pas le seul spectateur, nous sommes plusieurs avoir vu son petit jeu d'exhibition.

Son string est vite tombé a ses chevilles, elle enlève même et le fait tourner en l'air, grâce à sa main comme ci c'était une serviette.

Ça me fait bien rire, mais je cesse de rire lorsque je la vois reculer sur son siège, et qu'elle écarte les jambes pour nous faire admirer son vagin totalement lisse.

Sonia semble apprécié le fait de la montrer à tout le monde, ça semble même l'excitée, elle se touche en me faisant quelque clin d'oeil, je j'ai qu'une envie, que l'on me sert nos boissons pour la rejoindre le plus vite possible..

Elle me rend marteau cette fille, elle sait y faire cette salope pour attiré l'attention, et pendant que j'attends toujours et encore nos foutues boisson.
Sonia s'impatiente et vient à moi avec la jupe à peine rabaisser, on voit son cul très  partiellement.

Cette femme a pas froid aux yeux, c'est indéniable.

Elle me glisse à l'oreille être heureuse d'être ici, et les quelques mains au cul qu'elle vient de prendre la conforte dans l'idée que le libertinage c'est top, elle adore ça et pourtant pour le moment, elle a pas goûté à grand chose..

Quelques instants plus tard alors que nous avons été servi, ça été long, nous avons put apprécié de discuter un peu tout les deux en buvant nos verres, mais  Sonia veut aller fumer une clope, je l'accompagne c'est pas une si mauvaise idée après tout.

Dans le fumoir assez petit, nous ne sommes pas seul puisqu un homme d'une bonne soixantaine d'années se trouve déjà dans la pièce   et semble particulièrement ravi de nous accueillir.

Surtout Sonia, qui s'est débarrassé juste avant de venir de son string et de son soutien gorge, ses seins se baladent a chaque mouvement qu'elle peut faire sous le tissu de son haut.

Cest tellement visible que tout les mecs sont presque hypnotisé  par le balancement de sa poitrine.

Cest homme, c'est pareil devant cette vision il semble totalement aguar, son regard se porte essentiellement sur son cul ou ses seins.

Le pire c'est qu'elle fait tout pour le rendre fou, la pièce est petite et ce gars est à moins de 50 cm de Sonia, elle arrête pas de bouger dans tout les sens, en essayant de resté le plus naturel possible.

Elle est forte et très maline, j'ai le sentiment qu'elle adore être au centre de l intention.

J'ai l'impression qu'elle a bouffé une pile électrique..

De plus cette salope ne s'est pas arrêté au mouvement, puisque devant cette inconnue elle ne cesse de me dire qu'elle espère trouver  ce soir quelqu'un pour se faire démonter..

L'homme a terminé sa clope depuis longtemps, mais j'ai la net impression qu'il souhaite rester le plus longtemps possible en notre compagnie.

Ce gars ne dit rien, il me regarde de temps en temps et puis c'est vers Sonia que son regard se tourne, j'ai le sentiment qu'il attend que je lui donne mon accord pour la peloter ou la caressé.

Il arrête pas de se caressé l'entrejambe, il est mal à l'aise devant Sonia mais en même temps, mon ressenti à ce moment là au sujet de cet homme c'est qu'il ne sait pas comment faire, s'il doit prendre l'initiative de lui même.

Pour le moment alors que ça fait presque 10 minutes que nous sommes là, l'homme ne sait vraiment pas comment faire, il aimerait bien prendre l'initiative, ça se lit dans ses yeux, mais Sonia bouge tellement dans tout les sens.
.

Elle fait comme ci, il était pas là, pendant que ce pauvre homme semble de plus en plus perdu..

Mais Sonia a changé de position, elle le bloque, elle s'est mise devant lui, l'empêchant de sortir, face à moi, son cul est à quelques centimètres des mains de cet inconnu qui a même rallumer une clope pour faire style..

Mais comme il me regarde avec insistance, car je vois bien qu'il se pose énormément de questions, il me fait tellement pitié puisque l'on peut reconnaître qu'il est d'une patience exemplaire.

Je lui fait signe discrètement qu'il a l'autorisation de toucher mais malheureusement il me voit pas.
Je veux pas le dire trop fort, je veux que Sonia pense que c'est homme à réagi de lui même..

3 ou 4 minutes plus tard, Sonia est figé devant moi, elle ne bouge plus du tout mais elle a un sourire jusqu'aux oreilles et sa langue sort de sa bouche pour se lecher les lèvres.

Je me met de côté, et je vois l'homme qui lui caresse le cul, dans ma tête je me dis enfin c'est pas trop tôt.

Comme Sonia ne dit rien, ce gars ampliie ces caresses, il reste derrière Sonia et passe ses mains sous le tissus de son haut pour lui caressé chaque seins, il est doux et ferme en même temps, je le devine à son attitude face à elle.

Après la poitrine vient les caresses sur  son cul..

Sonia commence à se tortiller dans tout les sens, visiblement le gars est entrain de lui doigter le vagin, il lui fait même lecher ses doigts et recommence son petit jeu plusieurs fois de suite.

Le gars n'a toujours pas lâché une seule parole, mais tout à coup, j'entends sa voix pour la première fois, il dit à Sonia,
" ça te plaît, hein salope"  Sonia qui rétorque " oui beaucoup"

Du coup cet homme qui la doigte et la caresse en même temps lui parle dorénavant assez vulgairement, son discours est de plus en plus salace et comme ça plaît énormément à Sonia, il amplifie chaque geste  et parole envers Sonia.

L homme se met à me dévisager du regard, comme ci il cherchait à voir en moi un regard envieux mais comme je souris, et que je suis pas du tout déstabiliser par ce qu'il lui fait.

Il prend l'initiative de sortir sa queue durci par le désir que cette salope de Sonia lui a procurer pendant tout ce temps.

Sonia qui est toujours dos à lui, l'homme la prend par les épaules pour la retourner face à lui et lui appuie sur les épaules pour qu'elle descende d'elle même, il a pas fallut attendre longtemps pour qu'elle s'exécute.

La queue de cet inconnu est face à sa bouche, elle attend un peu à peine 3 secondes, mais l'homme lui prend les cheveux et la force à avancer vers sa queue, ça y est elle gobe avec gourmandise cette queue raide de désirs pour elle.

Et au vu de la réaction de cet homme ça semble bon, sa tête fait un mouvement en arrière, j'entends sa respiration s'accélèrer à chaque mouvement de succion qu'elle peut faire.

J'ai l'impression qu'elle sait y faire, cette salope, et au vu du plaisir pris par cet homme dans sa bouche ça semble être vraiment le cas.
J'avais jamais vu de novice aussi chaude et ayant autant d'assurance, puisque rien ne semble la perturbée généralement c'est tout le contraire..

Au bout d'un petit moment, alors que Sonia semble prendre goût à ce qu'elle fait, j'entends l'homme respirer de plus en plus fort, je sens que ça va venir mais comme il dit rien, je tape sur l'épaule de Sonia pour l'avertir qu'il va jouir, elle me regarde, elle le sait.

Mais j'ai l'impression qu'elle veut aller au bout de cette fellation, mais sans doute après un bref moment de réflexion, elle a su parfaitement se mettre sur le côté et l'homme à tout lâché par terre sur le carrelage de ce fumoir..

Il lui dit "t'aurai put tout avaler salope, regarde ce que tu a gâché, " il a failli lui mettre une claque, je l'ai arrêté à temps, en bloquant son bras.

J'ai du lui faire la leçon, puisque normalement il était supposé la remercier gentiment pour ce bon moment de plaisir.

Mais il en demort pas, elle aurait dû tout avaler, et Sonia petite maline a ramassé le fouttre par terre avec ses doigts et l'homme à le sourire au lèvre puisque j'ai le sentiment qu'il croit qu'elle va tout avaler, mais elle lui etale tout sur le visage à sa plus grande surprise pour se venger de sa mauvaise attitude.

L'homme est comme fou et n'arrête pas de dire beurk, elle va me faire vomir cette connasse..
Je lui dit tu vois, " il ne faut pas  faire des choses au autres que l'on aimerait pas que l'on te fasse."

Nous sommes sortis du fumoir et franchement j'ai applaudis Sonia car même si c'est une gourmande, elle a sut parfaitement réagir face à cet homme.

Cette femme a une personnalité hors du commun, je suis totalement fan..

Après ça, Sonia a été prendre une petite douche, réparatrice selon elle, car elle s'est fatiguée en essayant de procurer énormément de plaisir à cet homme dans cet endroit exigu.

Je peux comprendre la position n'était pas la plus confortable, mais maintenant ça va mieux, âpres un petit verre de jus d'orange pour reprendre nos esprits.

Elle souhaite prendre du plaisir sur un module qui lui plaît bien, c'est une sorte de table à 70 cm su col, c'est matelassé et ça tourne.
Ça la fait bien rire en tout cas, elle a même essayé plusieurs positions pour voir qu'elle serait la plus confortable.

Et alors qu'elle en essaie plusieurs, deux hommes rentrent dans pièce avec une serviette autour de la taille.
C'est chapiteau sous leur serviette, la vision de cette femme sur ce module semble leur plaire.

Ce cul rebondi avec cette petite chatte qui donne l'envie que l'on lui rentre dedans, semble beaucoup les intéresser, d'ailleurs il a pas fallut attendre très longtemps pour que l'un d'entre eux me demande si c'est mon épouse, j'ai fait comme ci.

Et comme j'ai vu qu'elle attendait que ça, je leur ai donné le feu vert.
Ils ont pas mis longtemps à rentrer dans l'action avec Sonia qui semblait attendre que ça.

Un devant, un derrière, et elle a ainsi put goûté au plaisir de se faire démonter devant tout le monde puisque ce module est hors alcôve et devant quelques spectateurs et spectatrices qui avait l'air d'apprécier le fait de la mater.
Le plus drôle dans l'histoire, ce que a aucun moment, Sonia n'a été perturbé, au contraire elle était parfaitement à l'aise..
Pour une novice, c'est plutôt pas mal..

J'ai récupéré Aurélie après ça qui est totalement déçu de sa soirée puisque Michel a tenue à peine 20 secondes dans sa bouche et s'est endormi tout de suite après, monopolisant une alcôve pendant plus d'une heure, elle a tenté de s'amuser avec d'autres gars mais elle a pas eu le succès escompté.

Parfois les hommes présent ont des critères différents et ce soir là, les femmes étaient nombreuses, ils ont tous préféré se tourner vers des femmes au corps moins pulpeux et peut être plus jeune..

Sonia a récupéré son mari qui semble être content de sa soirée, même s'il a dormi la majorité du temps, mais Michel en bon gentleman s'est excusé auprès de Aurélie, pour ne pas lui en avoir fait profiter davantage.
J'ai trouvé son attitude très avenante et particulièrement sympathique.

Après avoir discuté plus d'une heure sur le parking, Michel  a reconnu ne pas avoir de grosses performances sexuel, ils vont donc se tourner vers du candaulisme  essentiellement.
Ils ont bien aimer le  Club en lui même, mais Sonia me demande à présent de lui organiser un plan candau avec un ou deux Black.

Heureusement j'ai ce qu'il faut en stock, c'est Valentino et Lorenzo qui vont certainement se régaler, ce genre de femme ils adorent..

Fin

Dernière réponse le 24 avril
8 1

Photo de Tomcathy35
355 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet
Mir18
Magnifique j'adore