Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Son amant la rejoint

C etait avant hier, maud etait en deplacement pour 2 jour, et, elle avait reservé une chambre d hotel, vers 18h, je recois un appel telephonique et le numero qui s affiche est celui de son ex amant que nous n avons pas vu depuis quelques années mais avec lequel nous avons gardé une relation amicale.
il me demande si je vais bien, on parle de banalité, puis avant de raccrocher il me dit : au fait, tu vas avoir les oreilles qui sifflent je vais rejoindre maud a son hotel (en fait cette histoire d oreille qui sifflent etait un code entre nous a l epoque pour m indiquer qu il allait faire l amour a maud sans que je sois present).
je raccroche, j appel maud pour lui demander ce qu il en est, et elle me confirme qu ils se sont telephone, et qu il fait les 200 kms qui les separent pour la rejoindre a l hotel, et qu elle allait m appeler pour me le dire mais qu elle en avait tres envi et qu elle voulait me faire une surprise.
je l embrasse et lui repond que je l aime toujours plus.
vers 20h15 mon telephone sonne. je decroche c etait maud. allo ? allo ? personne par contre j entends discuter, elle m avait appelée lorsque son amant est arrivé et elle avait du poser le telephone quelque part pour que j entende tout. apres les banalités d usage, les compliments j ai percu qu ils devaient s embrasser, puis apres un silence (bruits dans la douche) je les ai entendu revenir dans la chambre, et la..... il lui a fait l amour et l a faite jouir trois fois de suite. je la connais bien et j ai percu ses jouissances comme si j etai a coté d eux. j ai joui deux fois comme un fou a l entendre se livrer a un autre totalement, entierement.
une fois leurs etreintes finies j ai entendu a nouveau la douche, puis il est reparti.
maud mon amour a pris le telephone, a simplement dit : je t aime puis a racroché.
je l aime encore plus et elle le sait j ai adoré le cadeau qu elle m a fait car son equilibre sexuel est ma priorité.
maudetphil
maudetphil
5998 km, Femme 55 / Homme 58
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mes-aventures
Mes-aventures
il y a 11 mois
Belle histoire d une belle soirée à trois dont le mari a distance et par procuration.
Répondre
Elle_et_Moi
Elle_et_Moi
il y a 11 mois
Super scénario, je pense que j'aimerais aussi.. un jour peut être
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 11 mois
J'adore ce genre de scénario, merci pour ce partage
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 11 mois
Belle complicité et belle surprise, le petit plus d'une vie de couple épanouie
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 11 mois
J ai fait le même cadeau à mon chéri. Il était en déplacement à l etranger. Je me suis rendue seule au cap. Suis sortie seule mais rentrée accompagnée après avoir bien profité de la soirée... j ai appelé mon chéri sur sa boite vocale et j ai laissé mon portable sur la table de nuit pendant mes nouveaux ébats. Puis j ai raccroché et me suis endormie. Mon chéri m a appelé très heureux de mon cadeau. Je suis rentrée chez nous. Le soir même mon chéri m a organisé un rdv avec un jeune étudiant chez nous pour me remercier de ce cadeau enregistré.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.