Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Soirée libertine (jeux des clés)

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Soirée libertine (jeux des clés)

Jeux des clés

Cathy, et moi même à ont été invité à une soirée libertine privé.
Nous avons reçu deux cartons d'invitation, donc nous avons invité Sandra à venir avec nous..

Pour l'occasion Sandra sera accompagné d'un jeune homme d'une trentaine d'années, David qui ne connaissait pas Sandra lors de son arrivé.

Il lui fallait trouver un cavalier,   David nous l'avons trouvé par hasard sur un site de rencontres, nous avons fait un plan dogging avec cathy qui c'est plutôt bien passé et comme nous avons gardé un bon souvenir de cet homme ', nous lui avons proposé cette soirée.
La seul condition étant de servir de cavalier pour Sandra, et d'enfiler un costume cravate.
Bien évidemment, il a pas hésiter une seconde, et à accepter notre invitation.
Nous le retrouvons chez nous à notre domicile, il est hyper motivé et lorsqu il a vue Sandra, il a été séduit par cette femme sublime.

Le but étant qu'ils se fassent passé pour un couple, car les hommes seul ne sont pas convié à ce genre de soirée, les femmes seul non plus.

Nous avons les deux cartons d'invitation, nous donnons les derniers détails à David et nous lui disont de prendre grand soin de Sandra qui est devenu une de nos amie proche à présent.
David n'y voyait aucun inconvénient, et me promet d'être le plus gentleman possible avec elle et surtout d'être un partenaire exemplaire au cours de la soirée même si nous sommes séparés car la soirée à un thème, c'est le jeu des clé

Chaque personnes invité doit prendre une clé qui a un numéro correspondant à une autre, les hommes prennent une clé dans la corbeille bleue et les femmes dans la corbeille rose.
Si un homme tire la clé numéro 2, il devra passé la soirée avec la femme qui a le double de cette clé c'est à dire la numéro 2.
J'imagine que vous avez compris le principe !

Sur l'invitation il est inscrit que les hommes doivent être habillé d'un costume noir ou gris, chemise blanche, cravate noir ou rouge, et chaussures de ville noir.

Les femmes doivent impérativement avoir une robe de soirée, peu importe la couleur ou la longueur, des  bas et des chaussures à talon.
La lingerie est au goût de chacune

Cathy est donc habillé d'une robe de soirée longue, fendu jusqu'à la taille de couleur rose à fine bretelles, des bas et des talon.
Sandra quand a elle a opter pour une robe courte sans bretelles de couleur bleu, elles sont ravissantes toutes les deux très sexy.

Nous partons et nous dirigeons tout les quatre vers notre destination, nous avons environ 1h de route, Sandra et David sont à l'arrière, il font connaissance gentiment, il ne faut en aucun cas froissé la robe ou la salir sinon nous serons recalé.

Cathy est assise à côté de moi, je conduis et lui demande si nous avons bien pris les cartons d'invitation, sans eux nous ne pourrions pas rentrer, ça serait dommage.

Elle vérifie, c'est bon, après une heure de route, nous arrivons enfin, un homme habillé d'une queue de pie et d'un chapeau nous accueille et nous indique l'endroit où nous devons garé notre véhicule.
Nous prenons nos affaires, et marchons en direction d'un grand escalier, deux hommes sont posté de chaque côté, et nous demande de montrer nos cartons d'invitation et nous disent qu'il faudra les donner à la jeune femme qui se trouve là haut devant l'entrée principal.

Nous arrivons devant cette jeune femme qui inspecte avec minutie les deux cartons d'invitation, et qui nous regarde de la tête au pied histoire de vérifier que nous avons bien respecté le code vestimentaire.
Cest bon nous pouvons entrer, les femmes nous tiennent par la main.
Une serveuse en tenue plus que sexy nous offre une coupe de champagne à chacun, la salle est grande et de nombreux invités sont déjà présent.
Chaque femmes est plus belle les unes que les autres, ça donne envie.
Elles sont de toute âge, de 25 à 65 ans pour les plus vieilles
Bien évidemment pour les hommes c'est pareil.
Cathy et moi sommes pas très fan des jeunes et on espère tout les deux de pas tomber sur des clé de leur âge, car le tirage se fera une fois que tout le monde sera arrivé.
1 heure passe, et visiblement tout le monde est arrivé, nous ne pouvons plus sortir ou alors la sortie est considéré comme définitive.
Par contre si nous voulons prendre l'air, les balcons terrasses sont ouverts ne serait ce pour les fumeurs tel que nous.

Un homme et une femme sont sur un podium, il parle au micro chacun leur tour pour nous expliquer le règlement du jeu et comme chacun est venu de son plein gré, chaque invité devra suivre ce règlement à la lettre sous peine d'être sortie.

Le tirage au sort commence, les hommes en file indienne à droite, et les femmes à gauche, on avance doucement, on stress un peu car chaque personne doit retrouver le numéro correspondant, et on espère trouver une cavalière sympa et séduisante..
Il nous sera totalement impossible de changer de partenaire au cours de la soirée sous peine d'être sanctionné.
Ça y est c'est mon tour, je pioche au hasard dans la corbeille bleu et tire au hasard la clé numéro 22, cathy à sélectionner la clé 27
David a la clé 15 et Sandra la 44, nous savons à ce moment là que nous ne passerons pas la soirée avec eux.

Le tirage étant fini, il nous faut retrouver le double de notre clé, et pour ceux qui ni arrive pas, il peuvent utiliser le micro pour faire un appel.
L'organisation surveille que personne ne cherche à échanger des clé, ils tiennent au bon fonctionnement du jeux.
Nous avons 1 h pour retrouver notre double, des rafraîchissement sont servis pendant ce temps là, ensuite nous passerons à table.

Je ne trouve pas la femme ayant le numéro 22, par contre David est tombé sur une femme assez jeune qui lui plaît pas trop, cathy est tombé sur un homme séduisant dune cinquantaine d'années, Sandra est tombé sur un homme métis  de 25 ans, elle semble ravie.
Une femme vient à moi, et jai presque cru que c'était ma cavalière mais non c'est une des serveuse qui me demande d'aller au micro, histoire de trouver mon double plus rapidement, heureusement je suis pas le seul.
J'annonce donc le numéro 22, une femme au look particulier demande 42  je lui dit non 22, ouf j'ai eu peur ça sera pas elle et une charmante femme très sexy et séduisante me dit c'est moi la 22.
Gros coup de bol, je la trouve enfin, elle est rayonnante et à l'air très sympa, elle m'embrasse directement sur la bouche sans que je n'ai eu le temps de me présenter.
Elle paraît ravie, c'est réciproque ça fait plaisir, nous buvons un cocktail et nous faisons connaissance gentiment, sa robe en satin est particulièrement agréable au toucher, oui je lui ai coller une main au cul direct..
Puisque les dames présentent ici ne peuvent rien refuser à part la sodomie, la violence ou l'éjaculation buccal et le port de la capote est obligatoire.

Donc je profite un peu, histoire de voir ses réactions, elle me dit rien, me sourit, et me demande avec qui je suis venue.
Je lui dit avec mon épouse que je cherche du regard histoire de se présenter nos partenaires de jeux.
Je trouve cathy très rapidement, son partenaire est très gentil mais apparemment trop timide, elle semble un peu déçu..
Mais je lui dit de patienter et de lui laisser le temps.
Nous croisons David qui lui est totalement déçu car sa cavalière est une petasse qui passe son temps au toilette pour se repoudrer le nez.

Puis c'est Sandra que nous croisons en train de siroter un verre de whisky en compagnie de son cavalier, elle semble ravie, son jolie sourire illumine son visage.
Cest parfait, mais nous sommes déçu pour David, on aurait voulu que le sort en decide autrement.
Au cours de la soirée àlors que nous sommes à table, un homme approche ma cavalière et demande si il peuvent échanger de partenaire car la femme avec qui il est ne lui plaît pas, Aurélie ma cavalière lui dit non qu'elle est très bien avec moi mais le gars insiste ce qui a fait venir une serveuse, et lui dit monsieur merci de retourner à votre place et laisser tranquille cette jolie dame.

L'homme tente d'acheter la serveuse et lui tant un billet de 500 euros pour pouvoir changer de partenaires, mais il est sanctionné et comme il crie au scandale, il est rapidement raccompagner à la sortie.
Et sera viré définitivement de toutes soirée libertine. Il ne recevra plus jamais d'invitation.
La jeune femme qui accompagnait David a également été viré pour usage de stupéfiant ce qui est totalement interdit.

Du coup David se retrouve avec la femme qui a été abandonné par le monsieur au billet, elle s'appelle Karine et est plutôt séduisante, un peu ronde c'est visiblement ce qui a embêté le premier cavalier.
Mais elle est douce et gentille,, David est ravi de cet échange.
Normalement tout le monde passera une bonne soirée.

Le repas est divin, caviar, crustacés en entrée, chevreuil en plat de résistance, et gâteau au chocolat en dessert.
Pendant le repas, je profite pour fumé une cigarette sur le balcon terrasse en laissant Aurélie à table, je lui ai posé la question avant d'y aller, puisque c'est ma cavalière de soirée, elle a son mot à dire.
Je suis à présent sur le balcon en compagnie de plusieurs hommes qui se plaignent de leur cavalière, et sans le faire exprès j'entends un gars qui prononce le prénom cathy, du coup je me rapproche discrètement et j'écoute la conversation, il dit "elle est grosse et moche"je suis dégouté car c'est le cavalier de mon épouse..
Lui qui paraissait gentil est en fait un connard..
Il faut que j'avertisse cathy sur cet homme, je la rejoins à table et lui fait part de la conversation que j'ai entendu, elle me dit qu'elle s'en doutais, et quil aura rien puisque c'est comme ça, que je dois pas m'inquiéter et que je dois profiter de la soirée, elle va se débrouiller.

Je retourne à table, et discute avec Aurélie qui sent mon désarroi au sujet de mon épouse, lui dit ce que j'ai entendu et me rassure qu'elle fera tout pour l'intègrer à notre couple.
Je trouve ça super gentil, car après le bal chacun est libre de retourner avec sa partenaire respective ou de rester avec celle que nous avons tiré au sort.
Il va falloir que cathy patiente pendant plus de 3 heures.
Cest le règlement et personne peut y échapper.
Le repas se termine, des cafés sont servis en côté de la salle.

Aurélie et moi sortons prendre l'air sur le balcon terrasse, il fait chaud à l'intérieur, un peu d'air frais nous fera du bien, je lui offre une cigarette mais elle refuse, elle ne fume pas, par contre elle me dit grouille toi car mon envie de danser à tes côtés se fait ressentir de plus en plus.
Cathy fume également seul, son cavalier semble l'avoir laissé tomber.
Cest vraiment pas cool que tout le monde ne joue pas le jeu.
Bref elle me fait signe que tout va bien..
J écrase ma cigarette dans le cendrier et rejoint Aurélie sur la piste de danse, nous sommes face à face, elle m'embrasse et son corps s ondule devant moi, j'attrape ses fesses que je sert dans mes mains.
Sa robe glisse doucement vers le bas, elle passe son temps à la remonter, je tire vite fait dessus pour laisser apparaître sa magnifique paire de seins, un bon 95 D.
Ses seins à l'air, je lui dit de continuer à danser, toute façon personne le remarque puisque d'autres femmes sont totalement nues.
Ça commence à à baiser dans tout les coins, on entend des cris de jouissances malgré la musique assez forte.
Certains hommes sont seul, et cherchent une partenaire autre que leur cavalière tente de séparer des couples, et sont repéré très facilement par l'organisation qui les vire sans aucune hésitation.

Alors que nous dansons, un homme me sépare de Aurélie, et se met à hurler, je ne comprends pas, apparemment c'est un ami avec lequel elle est venue, il est jaloux, apparemment il aurait des sentiments pour elle et visiblement elle était pas au courante..
Mais malheureusement pour lui il est éjecté également par nos hôtes.

Ils sont obligés de couper la musique et rallumer la lumière pour faire une annonce micro, afin de rappeler à tous le monde les règle du jeu.
Cela ne durent que quelques minutes, mais ça laisse un froid dans la salle.

La musique est rallumer et les lumières sont éteintes pour laissé place au spot halogène de diverse couleur.
L'ambiance festive et cochonne est revenu à la normale.

Le bal est de nouveau en action, mais il y a presque plus personne à danser, tout le monde baise, je prend en levrette Aurélie contre une table, elle est bonne cette femme, et gourmande, elle hésite pas à me motiver à lui donner des coup de rein de plus en plus violent.
Je sens la table vibré et bouger dans tout les sens.
Aurélie sent que je vais jouir, elle me demande d'attendre, je n'en peux plus sort ma queue, enleve la capote, et joui sur le visage de Aurélie qui a pris soin de se mettre à genoux afin de tout recevoir en plein visage, on s'embrasse et nous pouvons entendre une sonnerie retentir, ça y est le jeu des clés est terminé, tout le monde peut finir la soirée avec la femme de son choix.

Cathy semble heureuse de me retrouver, nous restons bien évidemment avec Aurélie qui a notre avis va devenir une amie libertine très proche.
C'était mon instinct qui me prédisait cela a ce moment là..

David apparament s'est bien amusé également, il a sauté 4 femmes au cours de la soirée dont Sandra et cathy

Nous sommes resté tout les cinq jusqu'à la fin de la soirée et avons put remettre le couvert tous ensemble, nous avons prit un pied extraordinaire à les sauter chacune leur tour.

Sandra a beaucoup aimé la soirée mais à été déçu de son séduisant métis qui apparament avait un ego hyper concentré sur lui même.
Il ont rien fait ensemble.

Nous les jeux un peu spéciale comme celui ci nous aimons beaucoup ça et nous attendons avec impatience la prochaine invitation..

Qui sait peut être aurons nous besoin d'un autre cavalier puisque Sandra et Aurélie qui est comme je le prédisait devenu une tres  bonne amie que nous voyons très souvent  sont célibataire toute les deux par choix donc inutile de me demander leur coordonnées, mais il est tout à fait possible que nous faisons appel à l'un d'entre vous..

Fin
Nouslibre35
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 26 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
papillons80
papillons80
il y a 23 jours
Joli récit 😉
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 23 jours
Merci c'est gentil
papillons80
papillons80
il y a 23 jours
Avec plaisir
Répondre
LeCoupleReve
LeCoupleReve
il y a 23 jours
Superbe récit. C'est très agréable de lire une histoire un peu développée.
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 23 jours
Merci beaucoup c'est très gentil, nous sommes ravis que cela vous est plut.
Répondre
Satanlabite
Satanlabite
il y a 23 jours
Quel superbe récit. Merci
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 19 jours
Merci beaucoup 😉
Répondre
max178
max178
il y a 23 jours
Jolie soirée à consommer sans modération
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 19 jours
En effet c'était un super jeux 😉
Répondre
coquin7777777
coquin7777777
il y a 20 jours
J adore
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 19 jours
Merci, ravi que cela te plaise 😉
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.