Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Soirée en club avec Gina

J'avais prévu une petite soirée spéciale pour ma femme.
L'idée de base était de donner envie à Gina de recommencer nos petits jeux candaulistes.
Au programme, je voulais l'emmener dans une soirée en club.
Nous nous sommes apprêtés, ma femme s'est faite particulièrement belle et sexy, revêtant une robe assez courte, fendue sur le côté, le tout accompagné de talons de 10 cm. Petite précision, la robe épousant parfaitement le corps de ma belle, les sous-vêtements se voyaient en dessous et faisaient peu harmonieux… Sans compter que la robe avait un côté léger, un peu transparent (mais pas trop), ce qui faisait qu'on voyait non seulement les traces et pliures liés aux sous-vêtements mais aussi leur couleur ! Décision a donc été prise, par elle, de ne pas mettre de sous-vêtements et d'être totalement nue sous cette belle et légère petite robe…

Une fois prêts, nous avons pris la voiture jusqu'au club. Nous sommes entrés et ma femme est partie au bar pour prendre quelque chose à boire tandis que je me suis un peu éloigné d'elle, histoire qu'elle soit seule et donc plus accessible…

Rapidement, un premier homme est venu et ils ont discuté durant un petit moment avant que, désintéressée, ma belle ne finisse par s'extirper.

Je compris rapidement qu'elle était parfaitement à l'aise et qu'elle allait profiter de la soirée. Au fur et à mesure, d'autres hommes sont venus… Tantôt pour discuter, tantôt pour lui payer un verre, tantôt pour l'inviter à danser… Jusqu'à ce qu'elle tombe sur son crush de la soirée.

Un homme grand, plutôt charmant, bien habillé, l'air sûr de lui. Ils ont d'abord discuté puis, au bout de quelques longues minutes d'échanges de mots, de sourires et de rires, il s'est décidé à l'emmener sur la piste de danse.

Les premières danses étaient softs, gentillettes mais, à mesure que les musiques s'enchaînaient, l'innocence s'estompait… Au bout d'un moment, ils ne dansaient plus, ils se désiraient mutuellement aux yeux de tous… Le mec baladait ses mains partout sur le corps de ma belle, jusqu'à même partir sous sa robe pour toucher ses fesses et son intimité et ma chérie semblait adorer ça ! Ils se frottaient, s'embrassaient, se touchaient… Ils semblaient ne plus pouvoir se contenir !

Au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent de danser et je vois ma belle partir aux toilettes avec le mec...

Durant de longues minutes, je ne la reverrai plus. Près de 30 minutes plus tard, je les vois ressortir. Je croise le regard de ma chérie et lis la malice dans ses yeux. Elle me sourit malicieusement, l'air à la fois coquine et satisfaite, puis elle se lèche les lèvres, comme si elle voulait me dire quelque chose... Comme si elle voulait me faire comprendre ce qu'elle avait fait.

Les deux tourtereaux se dirigent vers le bar et elle m'envoie un SMS :
"Tu as des pastilles pour la gorge ?"

Sur le coup, je ne percute pas tout de suite et lui répond par un simple point d'interrogation avant qu'elle ne réponde :
"J'ai mal à la gorge... Une queue aussi grosse au fond de la gorge, ça fait mal !"

Un peu surpris par son côté provocatrice, je ne sais pas quoi répondre et, rapidement, elle ajoute :
"Je te rassure, sa queue était délicieuse !"

Non contente de s'être régalée, la petite coquine en profite pour me narguer ! Nous échangeons rapidement quelques SMS avant qu'elle ne m'invite à partir :
"La soirée va être longue, tu devrais partir."

Elle voulait finir la soirée avec cet homme. J'étais ultra excité, bien évidemment, mais forcément aussi un peu jaloux (logique !).

Je lui demanda si elle était sûre d'elle, si elle ne voulait pas que je reste par sécurité, pour veiller sur elle mais elle m'assura qu'elle voulait que je m'en aille…

"Ok, ça marche. Je rentre à la maison du coup… Si besoin, tu me le dis et je viens immédiatement !"

Elle avait l'intention de finir la soirée avec cet homme, dans sa maison !

Comme un bon petit cocu heureux de la situation, je me suis donc empressé de filer afin de laisser ma belle tranquille.

Je suis donc parti à notre maison qui se trouve à quelques km du club, j'ai pris une douche puis je me suis posé devant la TV.

Pendant un long moment, je n'ai pas eu de nouvelles de ma chérie. Histoire de ne pas la frustrer / l'oppressée, j'évite de trop lui écrire lorsqu'elle est avec quelqu'un… Je la laisse écrire lorsqu'elle en a envie et, en contrepartie, elle prend soin de toujours se montrer présente quand elle le peut. Là, visiblement, elle ne le pouvait pas… Ou devait être beaucoup trop occupée avec son prétendant…

Voilà bientôt 1h30 que j'ai quitté le club et que je suis sans nouvelle de ma belle quand, soudain, je reçois un SMS...

"Ne t'inquiète pas, je suis chez lui, tout va bien se passer pour moi. "

À partir de ce moment, je n'aurais plus aucune nouvelle d'elle durant 2h ! 2h plus tard, je reçois le message salvateur :

"C'était incroyable… Il m'a faite hurler de plaisir. J'ai hurlé son prénom !"

Elle semble avoir adoré ! Elle me dit qu'il est bien monté, très bon amant et, surtout, qu'ils craquent mutuellement l'un pour l'autre.

Nous échangeons durant quelques instants quand, soudain, elle coupe court à la conversation avec ce simple message :

Deuxième round !


De mon côté, malgré l'excitation, je fini par m'endormir…

Le lendemain matin, j'ouvre les yeux et regarde mon téléphone et je vois qu'elle m'a écrit après ce fameux second round… Et je constate que, apparemment, il y a eu un troisième round…

Une petite heure avant que je me réveille, elle semble avoir été réveillée par la langue de son amant !

Midi arrive et elle n'est toujours pas là, je préviens ma chérie qui me demande de trouver une occupation jusqu'à 15h… Je vais donc tuer le temps à la salle de sport et, vers 14h30, je me mets en route…

En arrivant à la maison à 15h, je vois ma belle nue, épuisée et ma chérie me dit, mot pour mot :

"Il m'a baisé comme une chienne. J'ai été sa pute toute la nuit et toute la matinée. Il m'a faite crier comme jamais j'ai crié auparavant, il m'a baisé plus profondément que tu ne l'as jamais fait. T'es plus seulement cocu, je suis devenue sa salope à lui. Ta femme est désormais la salope d'un autre mec.


Abasourdi, sur-excité, je l'ai immédiatement plaqué contre le mur pour l'embrasser… J'avais envie de lui faire l'amour, de la prendre sauvagement quand, soudain, elle me repoussa…

Non chéri, je n'ai plus de force… Il m'a épuisé… Et en plus, il m'a dit qu'il veut me revoir ce soir. Il faut que je sois en forme pour lui…


Sur ces mots, elle se retourna, un sourire malicieux aux lèvres, et partie s'enfermer dans la salle de bain pour se doucher… Me laissant là, sur-excité comme un chien en rut !
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Voyeur1963
Voyeur1963
il y a 1 an
Bonjour superbe histoire y'a femme à du prendre pendant longtemps avec sa grosse bite
Répondre
david-1968
david-1968
il y a 1 an
Très belle histoire
Répondre
vega
vega
il y a 1 an
D'enfer le scénario réalisé
Répondre
Philippe799
Philippe799
il y a 1 an
Belle chienne
Répondre
Alexxxantrav...
Alexxxantrav...
il y a 1 an
Votre femme est une vraie salope et c'est là un compliment, passez lui le message, merci, Alexxxantrav
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Je te remercie, ça sera fait
Répondre
H2sarah
H2sarah
il y a 1 an
Avec une tenue et un corps pareil normal qui la prise comme une salope elle ne demandait sue ça hurler
Répondre
Man50
Man50
il y a 1 an
Magnifique histoire Avec une telle beauté comment ne pas la laisser profiter
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 1 an
Je crois avoir lu ce récit sur xstory...
Répondre
Game_of_Jade
Game_of_Jade
il y a 1 an
Tout à fait exact ! Cette histoire il l'a juste fantasmé ce n'est JAMAIS arrivé... Pas la première fois que ça mythonne d'ailleurs....
Lilpoid
Lilpoid
il y a 1 an
Moi je me disais que peut être, il en est l'auteur sur xstory aussi....
Répondre
Niceman21
Niceman21
il y a 1 an
J'adore ! Merci pour cette histoire !
Répondre
fineetgil
fineetgil
il y a 1 an
Tres excitant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.