Soiree d anniversaire avec l armée française
18
Une soirée inoubliable? Oui parfois les choses tournent différemment que ce que le moment laissait présager.
En effet pour la semaine de mon anniversaire, mon chéri m avait invité sur l ile du levant dans un hôtel naturiste et echangiste ou nous avions séjourné un week-end prolongé l année précédente. Le principe de cet hôtel est la liberté totale, naturisme et sexe la journée mais chaque soir un thème de tenue est recommandé. Ce soir la chic et choc. Sujet assez vaste pour que je puisse mettre une tenue que je choisis en vynil rouge et cuissardes rouge sans rien dessous. Cet hôtel est exclusivement réservé aux couples. Vers 18h la patronne nous présente ses excuses en expliquant que malheureusement pour ma soirée d anniversaire nous serons seuls car fin septembre nous ne sommes plus nombreux sur l l'ile. Elle ajoute simplement qu'elle a autorisé deux hommes, militaires qu elle avait rencontré la veille à venir prendre un apéro pour visiter l hôtel mais ne devait en aucun cas géner les clients ni le personnel. Vers 20h nous dinons donc à 2 aux chandelles, une cuisine raffinée et savoureuse, je passe une excellente soirée.
Nous remarquons bien les allées et venues d un jeune marin vers les toilettes, et j avoue que son petit manège m amuse, et que le champagne fait ses effets
Mon chéri me dit que si je veux ce sera mon cadeau d anniversaire, oui mais j ai 60 ans ce soir et ce beau marin 30 environ. Je n ose ĺ aborder.
Finalement le dîner se termine, je suis totalement excitée mais incapable d aller plus loin.
Nous retrouvons au bar le petit marin et son comparse des forces spéciales, plus âgé et moins attirant.
Mon chéri me propose d aller dans notre chambre et de l attendre, les baies vitrées situées juste à dessus du bar devant rester ouverte me dit il.
Je me retrouve dans la chambre, je m allonge sur le lit, pendant ce temps mon chéri questionne le petit marin pour savoir si je lui plais. Il rougit et répondit un oui gêné. Mon chéri commande 4 digestifs, dont un pour moi et demande au jeune homme de me le porter en chambre. Il accepte gêné mais sans vraiment y réfléchir.
Quand il entre il se mets nu de suite pour me rejoindre, visiblement c est sa première expérience de ce genre. Il ne me dit pas un mot, pose le verre sur la table et plonge entre mes cuisses trempées. Il est habile et me procure un premier orgasme bruillant de suite.
Depuis le bar, mon chéri et l autre militaire profitent avec les deux jeunes barmans de mes cris de plaisir, moins de cinq minutes après l arrivée de mon marin.
Il me déshabille, mais il ne parvient pas à aller plus loin, je m inquiète si je ne lui plais pas? Mon chéri nous rejoint à ce moment persuadé que les cris étaient dûs à une action vigoureuse dans mon sexe. Mais non nous n avions pas eu le temps d y arriver.
Mon marin nous explique qu il est marié et qu il ne conçoit pas comment un mari peut souhaiter voir sa femme prendre du plaisir avec un autre homme devant lui. Il ne réprouve pas mais ça lui semble mystérieux.
Son sexe est dur et raide, mon chéri lui passe un préservatif. Il le place pendant que je me caresse car je n en peux plus. Je ne suis pas habituée à ce genre de questions métaphysiques! Mais je trouve cela mignon et excitant à la fois.
En levrette devant lui, le marin ne se pose plus de question, l ordre que mon chéri lui a donné de me baiser brutalement est exécuté de suite.
Pendant plus de 2 heures j alterne entre ces deux hommes. Je jouis avec l un et l autre plusieurs fois. Le petit marin goûte à mon corps en totalité, il jouit trois fois, et je l accompagne à chaque fois car la jouissance d un homme en moi m entraîne 9 fois sur 10.
Épuisés nous nous arrêterons, le marin dit, j ai compris donner du plaisir à sa femme n a pas de limite morale... voir une femme aussi rayonnante il n avait jamais vu.
Un coup frappé la porte nous ramène à la réalité, l autre militaire qui attendait son comparse demande ce qu il fait? mon chéri ouvre, il entre. Mon chéri me demande, c est ton anniversaire, une force spéciale te tente? Je réponds que oui. C est mon troisième homme de la soirée, qui finalement finit bien mieux que prévue..
Un (au moins!) homme pour chacun de mes anniversaires est une tradition depuis nos débuts de couple il y 30ans et vous aussi?
Cplsexbi74
5650 km, Femme 67 / Homme 63
publié il y a 7 mois
inscrivez-vous !