Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

soirée inattendue

bonjour , nous sommes Julie et Philippe et nous allons vous raconter une soirée inattendue .
c était un soir de fin d été , nous étions invités a un mariage de la fille d une collègue de mon épouse , ca nous emballait pas plus que ca d y aller mais par politesse c était normal d'y aller.
Julie choisit une jolie petite robe d été assez légère tant qu' a moi je met le traditionnel costume cravate .
Je vous passe les détails la cérémonie , le vin d honneur les félicitation aux mariés et aux parents puis le repas , on ce retrouve a une table ou l on ne connaissait personne , mais y avait aussi un homme seul bonne cinquantaine qui avait l être d être comme nous , s ennuyant lui aussi .
le repas terminer , nous nous éclipsons a l extérieur pour fumer une cigarettes , et nous retombons sur cet hommes seuls qui était a notre table mais trop loin de nous pour engager la conversation .
ont lui explique pkoi nous sommes la et lui de son coté nous dit que lui c est pareil un collègue du père du marié et comme nous il ne connaît pas grand monde .
il finit sa cigarettes avant nous et rentre dans la salle nous laissant seul Julie et moi .
On se dit qu on reste une petite demi heure et quand suite on s éclipse finir la soirée ailleurs , il était juste minuit et rien d autre de prévu pour le lendemain donc on pouvait trainer .
Minuit et demi , comme ont n avait prévu on s éclipse dehors et ont file a la voiture et c est partit , on ce dit qu on va aller boire un verre dans la ville voisine , après dix minutes de route on n'arrive dans un bar et nous nous arrêtons .
vous voulez la suite ou pas ?
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Oui oui oui
Répondre
carpediem198673
carpediem198673
il y a 6 ans
Ouiiiii
Répondre
chistera17
chistera17
il y a 6 ans
encore, encore...la suite !!
Répondre
wahoo56
wahoo56
il y a 6 ans
La suite la suite la suite
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.