Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

soirée inattendue 2

voici la suite , nous espérons qu' elle vous plairas .
nous nous garons sur le parking de ce bar , qui ce trouve a 30 mn de notre domicile , et nous entrons et nous allons nous asseoir a une table au fond du de la salle .
un serveur vient a notre table , nous lui demandons deux demi et il nous conseille sur ces diffèrent choix de bières , nous décidons d en commander deux différentes pour pouvoir gouter les différence .
le serveur nous amènes nos verres , je paye les verres quand tout a coup nous voyons entrer dans le bar , le monsieur seul du mariage avec qui nous nous avions engager la conversation tout en fumant notre cigarettes .
Lui s installe au bar et commande lui aussi une pression et a ce moment la il nous aperçoit et vient a notre rencontre son verre a la main .
il s arrête a notre table , et nous dit " alors vous aussi vous êtes partie discrètement " ont lui répond que oui qu' on na préférer finir la soirée ailleurs , et je lui propose de s asseoir avec nous , il accepte aussitôt et s assoit en face de moi , juste a coté de Julie .
Nous parlons de choses et d autres , le courant passe bien sans blanc , nous fait même quelque confidences sur sa vie privé comme quoi il est veuf depuis trois ans et que depuis il na pratiquement plus aucune vie social , qu il c est refermé aux autres .
N os verres se vident et il nous propose de nous offrir un autre verres ce qu ont accepte , il nous guide dans le choix de bière proposé en nous disant qu il connaît bien ce bar puis qu il habite a deux pas d ici et qu il est amateur de bonne bières .
la deuxièmes tournée arrive , il nous signale que le bar va fermer dans 30 mn , ce qui nous laisse largement le temps de finir notre verre c est vrai qu il est est déjà 1h30 , le temps a vite passer a discuter avec Patrick .
ont continue a discuter , on parle de nos profession respectives et arrive l heure de fermeture , ont ce retrouve dehors tout les trois a fumer une cigarettes en allant sur le parking .
Julie commençait a avoir un peu froid avec sa petite robe légere , il nous suit jusqu a notre voiture , j ouvre les portes pour que Julie prenne une veste , et en ce penchant pour prendre sa veste , une belle vue c est imposé a nous , un peu comme la photo de notre profil , je vous laisse imaginé .
Ont c est regardé Patrick et moi et nous nous sommes sourit sans en faire allusion .
Je ne sait pas si c est ca qui a été le déclencheur , mais quand Julie a mit sa veste , il nous a proposé de venir boire un dernier verre chez lui , qu il habitait a moins de 500 m d ici et qu il avait reçu de la bière belge qu il serait heureux de partager avec nous .
Moi j était partant je demande a Julie , elle lui répond oui ok , et il nous dit vous avez juste a me suivre des que je démarre .
on monte dans notre voiture et je raconte a Julie ce que Patrick et moi avons vu , et elle m avoue que c était pas volontaire , je lui demande quand même s il elle le trouve a son gout , elle me dit que oui , je lui dit je pense qu il va falloir provoqué un peu les choses parce que lui aura surement du mal a prendre des initiatives .
Sur ce , il s arrête a coté de nous et nous demande de le suivre , on fait a peine 1 km et on le voit rentrer dans une cour privé , on le suit et ont s arrête derrière lui .
Voila finit pour aujourd'hui , voulez vous encore la suite ?


,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
PimentMystere
PimentMystere
il y a 6 ans
ouiiiiiiiiiiiiii ;-)
Répondre
Nick6969
Nick6969
il y a 6 ans
Oui évidemment
Répondre
Ypourcdames
Ypourcdames
il y a 6 ans
oui!
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 6 ans
oui bien sur et après
illustration
Répondre
michel215886
michel215886
il y a 6 ans
ouic est clair le meilleur rete a venir je pense
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 6 ans
Oh que oui!!
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Bien sûr que ouîiiiiiiiii
Répondre
wahoo56
wahoo56
il y a 6 ans
Forcément une si jolie histoire on veux la suite
Répondre
CpleComplice
CpleComplice
il y a 6 ans
Et comment!!!
Répondre
couplice
couplice
il y a 6 ans
La suite, si vous le voulez bien
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.