Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sodomie intense

Notre ami vient nous voir et je lui demande de bien vouloir s occuper de ma douce dans la chambre je viendrais les rejoindre plus tard quand je suis entrer dans la chambre elle le sucait goulûment son pieux énorme pendant qu' il lui mangeait sa petite chatte je les regarde et patiente elle s empale sur son sexe bien raide et commence des mouvement de bassin allucinant ..elle mouille comme une folle je peut voir a chaque va et vien couler son jus le long de sexe de Notre ami je ne dit pas un mot et me positionne derierre elle et lui met également ma queue toute raide dans sa chatte et la voila en double vaginal chose qu'elle adore par des su tout elle pousse alors un gémissement de duinge et jouit comme une folle je me met alor a la baiser intensément elle hurle sert les drap dans ses main je peut sentir qu'elle s ouvre encore et mouillé énormément et quand je suis prêt à jouir à mon tour je m arrêté me retire et lui demande de bien vouloir me sucer je me met sur le dos elle prend mon sexe en bouche moi je joue avec son clitot et lui demande alors ou elle voudrais la queue de notre ami et elle dit ou il veut notre ami choisi alor de lui prendre le cul il la pénètre en douceur et se met à faire de petit va et vien mais Mme ne tarde pas à lui réclamer bien plus " baise moi plus fort .Défonce moi va si j aime ca défonce moi "se qu' il fait immédiatement et la baise d une force incroyable elle hurle à nous veiller les tympans elle a u 5 orgasme en quasiment 1 h de défonce anal l ami lui a rempli le cul de sperme bien chaud trois foix de suite elle en redemandait a chaque fois elle la complètement mi a plat une heure de défonce anal intense et quand il u fini je la prend à mon tour en levrette et lui rempli sa chatte trempée de mon jus ..Mme était ravi et va prendre sa douche avec son amant pendant que j était fumait une cigarette en me disant que j avait une femme formidable et que j avait bien de la chance...
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
michelx1945
michelx1945
il y a 7 ans
beau récit ..femme qui comprend ce que l'on aime et apprécie dans ses deux grottes
illustration
illustration
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 7 ans
Superman est parmi nous !!! mdr
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.