logo

Snapchat coquin?

Bonjour a tous, on nous le demande souvent alors je me suis posé la question si ca avait ete deja posté, j'ai recherché dans la recherche par mot clé et je n'ai rien trouvé. Je propose pour ceux qui l'ont et qui le souhaite...(et si c'est autorisé par les moderateurs de ce site, sinon supprimez simplement mon post)... de mettre vos pseudo snap a la suite de mon message. Avant de donner le notre j'attends des retours pour voir si vous aimez l'idée, si une demande comme celle ci est autorisé, bien ou mal venue...bref... A vous ;) Nous vous souhaitons au passage une bonne année!

Dernière réponse le 20 janvier 2023
5 34

Photo de Jer0meandmari0n
653 km • Femme 34/Homme 40
a publié ce sujet
Subdrive2
subdrive101
EllEsRomain
Ahah merveilleuse idée! Il faut se mettre au goût des technologies... pour ma part c'est : romlaut69
Jojo1609
Jojo.130783
Lui64
Bonne année les coquins!!! Snap: lui64000
Jer0meandmari0n
jamais eu autant de message ou de visites... haha
Candau11
c'est certainement une bonne idée vu les réponses mais c'est quoi un pseudo snap?
Jer0meandmari0n
jerandmar pour notre snap ;) on a supprimé l'autre pour en creer un expres
Jer0meandmari0n
cando27 , snapchat c'est une appli pour smartphone, chaque utilisateur a un pseudo, le numero de telephone reste introuvable, et on peut envooyer a des groupes des photos ou videos ephemeres... ;) on retrouve les utilisateurs par les pseudos... ;)
louploll
Llouploll
Jer0meandmari0n
Yep a tous! juste pour ceux qui ne l'auraient pas compris... on peut faire quelques photos ou videos, mais on ne discutera pas avec tout le monde par snapchat (nous avons eu une 50aine de demande de contacts en 24h)...et nous ne tiendrons pas compte des desiderata de chacun, genre"fait voir ta chatte", "met lui un doigts"...ca nous fait sourire mais on ne le fera pas. Quand aux hommes seuls, que nous envoyions des photos ou videos ne veut pas dire qu'on vous drague ou qu'on vous veut...on ne recherche pas d'homme seul (donc evidement ca comprend aussi toutes les bites en gros plan, grosse petite dure ou molle...a quelques cm pret...c'est toutes les memes ;)) on a ce qu'il faut si on le veut ;) bonne soiree tout le monde
Ricola75
J'adhère totalement
carpediem198673
Bonjour votre proposition me plait beaucoup... voici mon pseudo jonathanprvt
yo5656
Yoyo56562
Jer0meandmari0n
Désolé? De?
Clems9584
Clms95
juluiservving
juluiserving14