Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Seule en vacances

Bonjour
Nath est partie en vacances dans sa famille début Août....je suis resté... boulot.....
Elle avait une mission... rencontrer un homme et...baiser....
N'étant pas très sûr qu'elle trouve de quoi s'amuser j'avais passé une annonce ici....
J'avais bien fait....un homme se porte volontaire et me donne son 06 que je transmet a Nath...
Ils se sont rencontrés en pleine campagne, dans un petit sentier....j'ai tout suivi en visio! Un régal !
Il lui a peloter le cul en marchant pour s'éloigner de la route, puis téter les seins...lécher la chatte....Nath l'a sucer puis s'est faite baiser debout puis en levrette au milieu du chemin......
Mission accomplie pour ma chérie !

Et merci a Steve qui se reconnaîtra
illustration
illustration
Nath-Paul
Nath-Paul
5853 km, Femme 42 / Homme 50
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
flal1431
flal1431
il y a 3 mois
Bravo, ça fait toujours plaisir de savoir que nos catins se font baiser quand elles partent seules en vacances, la mienne part demain en Normandie pour 2 semaines, elle a déjà prévu de se faire sauter là bas
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 3 mois
En Normandie, chez moi, comment madame vas t'elle si prendre pour trouver c'est amant Normand? Qu'elle me face signe on ne sais jamais
UnGrosPlaisir14
UnGrosPlaisir14
il y a 3 mois
Ça serait un plaisir de pouvoir la rencontrer alors 😁
Lou72
Lou72
il y a 3 mois
J'y vais en septembre si elle veut
Répondre
Lovemature
Lovemature
il y a 3 mois
Si un jour elle vient en vacances sur POITIERS. N'hésitez pas à me le faire savoir.
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 3 mois
Belle complicité ! Bravo à vous 2 !
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 3 mois
Très très bonne idée, au moins on sait ce qu'elles font, et c'est de dommage qu'elle ne serve à quelqu'un d'autre si tu n es pas là.
Répondre
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 3 mois
Ou Mme est en vacances?
Répondre
James45
James45
il y a 3 mois
Magnifique, je serai a Lorient en septembre si vous souhaitez réaliser un autre scénario
Répondre
camkokine
camkokine
il y a 3 mois
Quel couple bien organisé ! ;o)
Répondre
lilouetjp
lilouetjp
il y a 3 mois
Bravo 👍, le genre de scénario que j adore.
Répondre
Couple55
Couple55
il y a 3 mois
Jolie scénario on adore
Répondre
KaroleSecret
KaroleSecret
il y a 3 mois
Très sympathique, merci du partage
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.