logo

Seule en vacances

Bonjour Nath est partie en vacances dans sa famille début Août....je suis resté... boulot..... Elle avait une mission... rencontrer un homme et...baiser.... N'étant pas très sûr qu'elle trouve de quoi s'amuser j'avais passé une annonce ici.... J'avais bien fait....un homme se porte volontaire et me donne son 06 que je transmet a Nath... Ils se sont rencontrés en pleine campagne, dans un petit sentier....j'ai tout suivi en visio! Un régal ! Il lui a peloter le cul en marchant pour s'éloigner de la route, puis téter les seins...lécher la chatte....Nath l'a sucer puis s'est faite baiser debout puis en levrette au milieu du chemin...... Mission accomplie pour ma chérie ! Et merci a Steve qui se reconnaîtra

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 22 août 2024
2714

Photo de Nath-Paul
Nath-Paul
483 km • Femme 42/Homme 50
a publié ce sujet le 15 août 2024
flal1431
flal1431
Bravo, ça fait toujours plaisir de savoir que nos catins se font baiser quand elles partent seules en vacances, la mienne part demain en Normandie pour 2 semaines, elle a déjà prévu de se faire sauter là bas
Le 15 août 2024
nous14612
En Normandie, chez moi, comment madame vas t'elle si prendre pour trouver c'est amant Normand? Qu'elle me face signe on ne sais jamais • Le 15 août 2024
UnGrosPlaisir14
Ça serait un plaisir de pouvoir la rencontrer alors ? • Le 15 août 2024
Lou72
J'y vais en septembre si elle veut • Le 16 août 2024
Lovemature
Lovemature
Si un jour elle vient en vacances sur POITIERS. N'hésitez pas à me le faire savoir.
Le 15 août 2024
femlibpourH
femlibpourH
Belle complicité ! Bravo à vous 2 !
Le 15 août 2024
Luicocu
Luicocu
Très très bonne idée, au moins on sait ce qu'elles font, et c'est de dommage qu'elle ne serve à quelqu'un d'autre si tu n es pas là.
Le 15 août 2024
sxmdomfr
sxmdomfr
Ou Mme est en vacances?
Le 15 août 2024
James45
James45
Magnifique, je serai a Lorient en septembre si vous souhaitez réaliser un autre scénario
Le 15 août 2024
camkokine
camkokine
Quel couple bien organisé ! ;o)
Le 15 août 2024
lilouetjp
lilouetjp
Bravo ?, le genre de scénario que j adore.
Le 15 août 2024
Couple55
Couple55
Jolie scénario on adore
Le 15 août 2024
KaroleSecret
KaroleSecret
Très sympathique, merci du partage
Le 16 août 2024
Manofcharme
Manofcharme
C'est quasiment le meme scenario que j'ai réalisé avec un couple en visite ici en bretagne, depuis nous sommes restes en contact, au plaisir de vous lire sur mon profile
Le 22 août 2024
photo profil
photo profil