Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sensations

Nous avions eu une première expérience peu concluante avec un autre homme et avions décidé de ne rencontrer que des couples. Une première pour moi. Mon doudou a décidé de réitérer l expérience. Donc des recherches et des recherches. Sans rien me dire il me demande de m'habiller en mode sexy chocolat, les yeux bandés et de me caresser avec mon joujou préféré. Il met la musique un peu forte, je me dis après-midi torride en vue. Hummm cela m'excite encore plus. Je suis sur le canapé en mode chaudasse et fait vibrer mon joujou tout en gloussant d envie d excitation de désir. Mon doudou vient près de moi m embrasse me caresse et soudainement je sens une autre main sur mes jambes! Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il y avait un autre homme avec nous. Je ne savais pas je ne savais plus et tant pis je me suis laissée aller et j'ai passé un super moment avec mes 2 hommes. Doudou « dirigeait » les opérations et participait. Un pur bonheur pour nous 3. Maintenant je souhaiterais vivre l expérience de voir doudou avec une autre pour éventuellement me mettre à sa place. Je pense que ça n'est pas évident de voir sa moitié avec quelqu'un d'autre mais je veux ressentir ce qu'il a pu ressentir. Je recherche activement une femme qui pourrait nous convenir et que je sache jusqu'où je peux aller même si je n'ai pas de réels tabous. Les femmes qui ont vécu cette expérience qu'avez-vous ressenti la première fois?
Dadouco
Dadouco
5492 km, Femme 50 / Homme 51
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Franck5555
Franck5555
il y a 3 ans
Bonjour! Félicitation pour n'avoir rien lâché...ça prouve qu'il y a des moments où les relations prennent et d'autres pas suivant les circonstances et les profils!
Répondre
Dadouco
Dadouco
il y a 3 ans
Oui merci. Ne pas rester sur une déception et en effet tout le monde n?est pas pareil heureusement
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 3 ans
bonjour, nous avons vécu ce genre d'expériences. Ma femme adore la pluralité et les jeux de séduction. Nous avons réalisé des trios HHF. Puis, après plusieurs expériences de ce type, elle a organisé un trio FFH. C'était fantastique, un moment hors du temps. Elle a ainsi pu ressentir ce plaisir et cette excitation du partage.Maintenant, il faut admettre qu'il est moins facile de trouver une partenaire qu'un partenaire.
Répondre
Dadouco
Dadouco
il y a 3 ans
Merci pour ton retour. Oui en effet c?est très compliqué.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.