Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sensations...

Dire qu'il y a qques mois je ne connaissais pas ces sensations, ces longs couloirs qui mènent au plaisir ! Arriver en avance à l'hôtel qu'il a réservé en bon gentleman, se préparer souvent avec la lingerie offerte par mon mari et les talons aussi. Cette sensation lors de cette courte attente, imaginer des choses pour lui plaire une nouvelle fois. Cette sensation de savoir pourquoi je suis là, rien que pour le sexe. Cette sensation d'abandonner son quotidien, de tout oublier pour prendre un immense plaisir. Cette sensation de venir chercher ici exactement ce dont j'ai besoin. Cette sensation de savoir que lorsque j'arpenterais a nouveau ce couloir 2 ou 3 heures plus tard je serais épuisée mais remplie d'extase pour aller retrouver ma vie de famille et tout raconter à mon homme... En fait tout est affaire de sensation et de ressenti, le sexe ne se vit pas que lors de la penetration mais tout ce qui y mène et tout ce que l'on ramène est important
illustration
Libertycouple77
Libertycouple77
5969 km, Femme 45 / Homme 48
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
coquinous78
coquinous78
il y a 4 ans
Sensations extrêmement excitantes qui toutes rassemblées nous mènent déjà sur le chemin du plaisir. Entièrement d accord avec vous sur la conclusion. Le sexe n est pas que pénétration, mais bien un tout et surtout toutes ces sensations qui nous amènent à la montée vers l orgasme.
Répondre
Lovemature
Lovemature
il y a 4 ans
Bonjour, je vous rejoins totalement sur votre raisonnement. C?est un tout et c?est très bon.
Répondre
SecretPlaisir57
SecretPlaisir57
il y a 4 ans
Ce moment fait parti intégrante des préliminaires... C'est un peu comme un passage... Comme vous le dites fort justement "abandonner son quotidien" pour s'abandonner au plaisir.
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 4 ans
Entièrement d'accord surtout imaginé l inconnue qu on va rencontré nous allons faire quoi elle sera comment en tête et laissé notre vie à la Porte de la chambre pendant quelques heures de trop bon moment
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
Ne pas se réduire au "fonctionnel" l'intellect est essentiel
Répondre
janpol
janpol
il y a 4 ans
Vous avez tout compris !
Répondre
lilouetjp
lilouetjp
il y a 4 ans
Tout est dit , que du plaisir pur les trois protagonistes
Répondre
nous2/80090
nous2/80090
il y a 4 ans
On adore votre récit cela est tellement vrai
Répondre
Larson38
Larson38
il y a 4 ans
Tes mots sont magnifiquement utilisés quel plaisir de les lires
Répondre
libercpl
libercpl
il y a 4 ans
oui l'avant et notamment les préparatifs sont l occasion de faire monter l?excitation , pour ma femme le rituel est souvent le même , rasage de son sexe , choix de la tenue , passage de son collier cuir , prise de la pilule et choix des préservatifs ....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.