Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Se manger des râteaux en club ...

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Se manger des râteaux en club ...

Hier soir,j'ai renoué avec un bon vieux souvenir,il y a 4/5 ans,je participais à des soirées fétichistes où je découvrais l'univers bdsm et ce soir,j'ai décidé de revenir après 5 ans d'absence.

Mais la soirée ne s'est pas passée comme je l'imaginais,certes je me suis amusée au début et à la fin mais au milieu,rien, pas une approche,rien,je me suis même mangée un bon râteau de la part d'un mec qui m'avait promis de venir me parler,qui est resté cramponné au bar,j'ai vu rouge quand il a choisi une autre nana et à un moment donné,je suis allée les rejoindre dans une alcôve et tenez vous bien,je type a refusé que je m'occupe de lui.

Je suis restée seule une bonne partie de la soirée et ce n'est pas la première fois que je me prends des râteaux en soirée libertine et fétichiste,ça m'a rendue un peu jalouse en voyant certaines belles meufs,foutues comme des mannequins au bras des plus beau mecs de la soirée.

J'aurais mieux fait de rester chez moi et de ruminer encore ma déprime ...
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gent57
gent57
il y a 5 ans
Soirée ratée ma bichette ! Des manques d'élégance pour le moins !
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 5 ans
Pourtant tu es toute mimi, je comprends pas
Répondre
nenette51
nenette51
il y a 5 ans
Pas cool en effet, la prochaine fois, viens nous voir et ta soirée sera réussie...bisouxxx
Répondre
nenette51
nenette51
il y a 5 ans
Tu as pourtant l'air charmante...
Répondre
AnneSophie91200
AnneSophie91200
il y a 5 ans
Pour t?avoir rencontrée, je peux te dire que tu n?est pas moche, loin de là.
Répondre
nenette51
nenette51
il y a 5 ans
Pour notre part, ce serait un plaisir de te découvrir...
Répondre
nenette51
nenette51
il y a 5 ans
kissxxxx
Répondre
nenette51
nenette51
il y a 5 ans
ils ne te méritent pas....;)
Répondre
nenette51
nenette51
il y a 5 ans
rhhoooo ma pauvre :(
Répondre
nenette51
nenette51
il y a 5 ans
moi qui adore sucer je peux comprendre...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.