Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

scenarios candaulistes

Voici une nouvelle rencontre que j'ai vécu dernièrement avec un couple régulier:
Après quelques échanges internet à se remémorer nos bons moments, nous avons élaborés ensemble un nouveau scénario coquin: cette fois ci, nous nous sommes retrouvés dans un train en direction de la côte, le jour du rendez-vous, je suis dans la voiture numéro 12 et j'attends avec impatience l'heure de notre rendez-vous... je vois mes compagnons de jeux s'installer à quelques sièges du mien, l'excitation monte d'un coup, une fois le train en marche, le mai cocu me fait signe par sms de me rendre dans les toilettes du train, après quelques minutes Madame viendra me rejoindre disctrètement....
elle s'est mise en beauté, je sens son doux parfum dans l'espace exigü des toilettes, elle est déjà très excité de me rejoindre dans ce lieu insolite....
Afin que le mari cocu n'en perde pas une miette assis dan son fauteuil, nous mettons en route la cam sur Whattapps...
Madame m'embrasse farouchement et se met a genoux pour me prendre en bouche, nous sommes tous les deux très excités, mais nous ne pouvons pas faire de bruit, nous imaginons le mari cocu doit être comme un fou de voir sa salope de femme en direct sous ses yeux avec son amant retrouvé.
Avec mes doigts je goutte son jus délicieux, elle est trempée, elle enleve son rosebud et me supplie de la prendre par derrière comme une chienne, je bande comme un cochon et je m'exécute avec le plus grand délice, après quelques va et vient elle joui sauvagement sous mes puissants coups de butoir, elle m'excite terriblement et je la rejoint rapidement... ne voulant pas en perdre une miette et me reprend en bouche pour profiter de mon jus et pouvoir embrasser son mari avec le gout du sperme ! quelle salope ! elle se rèajuste rapidement, se recoiffe et part rejoindre son cocu bien frustré dans le train pour l'embrasser, nous nous promettons un nouveau scénario, très prochainement....
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
SecretPlaisir57
SecretPlaisir57
il y a 4 ans
Belle histoire
Répondre
Justfun01
Justfun01
il y a 4 ans
Quand on sais la taille des toilettes dans les trains....
Répondre
lovetogether
lovetogether
il y a 4 ans
Tres sympathique comme scénario...
Répondre
lilouetjp
lilouetjp
il y a 4 ans
Génial ??
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.