Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Scenari candau.

Quels sont vos scenari candau réalisés ou quels sont ceux que vous aimeriez réaliser ?
Eves
Eves
5549 km, Femme 50 / Homme 50
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
mimosas
mimosas
il y a 1 an
Déjà réalisé : RDV avec un homme dans un cinéma, séance très peu rempli, un bon film d'action pour que tout le monde soient pris par le film... Et la miss entre nous 2. On lui caresse la cuisse puis on l'embrasse à tour de rôle. On la doigte puis une fois bien chaude elle fini par nous sucer à tour de rôle jusqu'à l'orgasme... Pendant ce temps elle a inondé le fauteuil avec nos doigts... 🤟 La suite à l'hôtel pas loin
Répondre
mimosas
mimosas
il y a 1 an
Un soir au restaurant. On mange tout les 2, je lui dit pendant le repas d'aller au toilette et de quitter son string. Elle le fait. On avait ensuite rdv à l'hôtel avec 2 hommes pour fêter son anniversaire. Mais elle sait pas que je les ai conviés à nous rejoindre sur le parking près du restaurant. En arrivant à la voiture ils l' attrapent en arrivant par derrière pour s'occuper d'elle. Ma femme comprend dessuite, se laisse faire, et finit par les sucer et se faire prendre contre la voiture... Moi je regarde et film le spectacle. Le vent et le froid auront raison de nous on finira la soirée à l'hôtel... Très plaisant 😍
Répondre
mimosas
mimosas
il y a 1 an
Encore réalisé. On adore les trios mais je voulais la voir s'amuser seule. Elle avait peur et ne souhaitait pas rencontrer sans moi. On a donc mixé les 2. J'ai prévu la soirée et convié un plan déjà rencontré à venir passer la soirée avec elle sur la terrasse en été en mon absence. Moi prétextant aller voir un ami et rentrer plus tard pour les rejoindre et recommencer une nouvelle baise. Lui devait en échange m'envoyer photos et vidéos! Pour rassurer ma femme (et aussi profiter du spectacle 😋) j'étais en fait dans notre chambre à mater le rdv et recevoir en même temps les clichés 📸. Je les ai rejoins 1h plus tard un peu avant qu'ils terminent pour jouir à 2 sur son corps en même temps
Répondre
mimosas
mimosas
il y a 1 an
J'aimerai également avoir d'autres inspiration pour soirées futures. N'hésitez pas à dire vos scénarios réalisé ou fantasmé... En espérant que ceux là vous donnent des idées... 😉
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.