Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Scénarios Candaulistes

Voici une délicieuse rencontre que j'ai vécu dernièrement: après quelques échanges furtifs par internet afin de briser la glace, nous avons élaborés ensemble un scénario coquin... à la tombée de la nuit, nous nous sommes retrouvés dans une station de lavage auto discrète en périphérie Nantaise, le jour du rendez-vous, je suis au volant de ma voiture et j'attends avec impatience et un peu de fébrilité notre rendez-vous, soudain à l'heure convenu, une voiture se place sur l'emplacement du nettoyeur haute pression, le mari cocu est au volant, il me fait signe par sms de rejoindre Madame à l'arrière de la voiture, nous échangeons quelques mots pour faire connaissance et pour voir si le feeeling est là, après quelques minutes, le mari cocu sort sa monnaie et décide de sortir laver sa voiture, il nous laisse tous les deux, Madame en profites pour se rapprocher de moi, elle s'est mise en beauté, je sens son désir et son excitation, elle écarte les cuisses et laisse deviner ses jolies dessous, pendant que le mari cocu met la mousse sur la voiture sans en perdre une miette, Madame devient de plus en plus entreprenante et commence à frotter mon pantalon, elle m'embrasse farouchement et commence une mémorable gâterie, son mari cocu est comme un fou de voir sa femme faire la salope sous ses yeux avec un inconnu, avec mes doigts je goutte son intimité, elle est déjà toute trempée, quel délice de goutter son jus ! elle me supplie de la prendre devant son cocu de mari, après avoir plastifié l'affaire, je la prends en levrette et n'y tenant plus face à l'excitation, elle joui sauvagement sous mes coups de butoir, elle m'excite et ne pouvant plus me retenir, je la rejoint rapidement.... son mari vient nous rejoindre à l'arrière de la voiture et nous félicite pour ce magnifique spectacle, après avoir récupéré je pars rejoindre ma voiture et nous nous promettons un nouveau scénario rapidement....
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
SecretPlaisir57
SecretPlaisir57
il y a 4 ans
Belle histoire
Répondre
Fredlibertin31
Fredlibertin31
il y a 4 ans
Belle histoire et bien écrit. Merci pour ce joli récit
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.