Sandrine récupere ses photos
Coucou ! Nous revoilou !
Nous sommes passé récupérer nos photos, dans le style David Hamilton, flous érotiques. Nous avons eu le plaisir d être accueillis par Monsieur, seul cette fois ci, et ce fut très convivial comme accueil, avec Clairette, et gâteau !
Décidément le savoir vivre libertin n est pas perdu Dieu merci !
Après la petite collation, nous les avons contempler les photos avec mes deux hommes qui me serraient de prés au début. Puis je sentis deux mains qui me serraient par la taille. C'était très agréable, car les mains parcouraient mes reins, sans chercher plus, ce qui eu pour effet de me rendre fébrile !
Puis Alexandre se remit sur sa chaise, pour déguster encore un petit verre pétillant, et mon photographe resta avec moi devant l écran. Sa main se fit plus mobile sur mes reins, et descendit sur mes petites fesses, dont nous parlions justement en regardant l écran. Mon homme se régalait déjà de me voir ainsi caressée, et rapidement, la bouche de mon Doisneau effleura mon cou, puis mon oreille.
Je tournais un peu la tête, et un baiser se posa sur ma joue, et ses lèvres parcoururent ma joue en s approchèrent de ma bouche, Un petit baiser, sans la langue au début, laissa prestement la place à des baisers bien plus langoureux, avec nos deux langues qui se mêlaient intimement. Les mains calcinaient toujours mon petit séant, avec délicatesse, puis remontèrent sur mon petit pull, dégrafant un à un les nombreux petits boutons qui le fermait.
Bientôt, je sentis sur mon body de dentelles fines, ses mains qui, remontant mon ventre, titillèrent mes seins, faisant jaillirent les pointes sous le tissu. Mon mari nous regardait faire, d un regard tendre, et ce fut au tout de ma jupe de descendre jusqu à mes pieds, accompagnée de sa bouche qui parcourait mon dos, puis mes cuisses. Hum ! Je sentais qu il était doux à souhait, et je me sentais un peu plus rassurée.
Il me fit pivoter lentement, et sa bouche remonta mes cuisses par le devant, évitant mon petit chaton. Je sentis son souffle chaud accompagner les bisous sur mon ventre, puis ses mains câlinèrent mes seins, pinçant à nouveau mes tétons déjà durs et tendus. Sa bouche enfin les croqua, et les mains griffaient sensuellement mon échine. Je me laissais aller ! Mon homme alors nous rejoignis, et c était divin de le sentir derrière moi, caressant mes hanches, tandis que je pivotais la tête pour l embrasser goulûment.
Oh ! Chéri, si tu avais pu savoir l émoi qui je ressentais, prise entre mes deux hommes, offerte à leurs mains, à leurs bouches, à leurs langues.
Il faisait bon, l ambiance était soft, et mon homme s allongea sur le lit, laissant mon photographe ôter mon body, dévoilant ma petite poitrine dressée comme deux pyramides vers un plaisir qui montait encore plus en moi. Alexandre s approcha, embrassant mon ventre puis mon pubis, et enfin mon petit minou que les mains de mon photographe lui abandonnement. Je fermais les yeux, cherchant a savoir quels doigts me parcouraient le corps !
Ils étaient vingts mais a qui ! Les deux bouches je savais, mais les doigts ?
Ils m invitèrent à m allonger sur le lit, et nous nous sommes embrassé avec mon mari, tandis que la bouche de mon photographe se posait sur mon ventre, et sa langue en petits ronds, descendit sur mon pubis, et suçotta mon petit bouton. Mes doigts se plantèrent dans le bras de mon chou, et il compris que je venais d atteindre un point de non retour !
Ouiii ! Je voulais prendre du plaisir, ! Prendre mon pied ! M éclater !!!
Ses lèvres collées à l intimité des miennes, son doigt s enfonça en douceur dans mon corps, frottant mon intérieur, et déclanchant la furie de ma langue dans la bouche de ma moitié, qui compris qu'il me touchait très intimement. De son coté, il se mit à embrasser mes mamelons, durs comme l acier, et mon frisson fut encore plus grand. Je me retournais pour mieux les lui offrir.
Je sentis alors une langue glisser sur mes reins, puis entre mes deux lobes charnus, et elle vint faire de petits cercles sur mon bouton de rose, tandis que ses mains massaient mes cuisses et mes fesses. Quand il fut bien humide, son doigt remplaça sa langue, de façon sensuelle, et il me pénétra en prenant son temps. Ma bouche se colla à celle de mon homme, et il comprit que je découvrais une autre exploration de mon corps.
Je perçu le bruit d un papier qu on déchire ? Et je perdis ses mains un instant
Bien vite, je les retrouvaient, et elles remontèrent de mes fesses à mes reins, et je sentis son sexe tenter de me prendre. Nonnn ! Je déclinais rapidement son envie. D'une part, je n étais pas prête pour une pénétration, et son membre me fit un peu mal, à vouloir malgré tout forcer le passage. Il se retira, galamment , et je me retournais, afin de protéger mon petit trou.
Il saisit sa tige rouge de désir entre ses mains, et vint la frotter dans mon minou, et je sentis le préservatif qui glissait entre mes lèvres, frottant ma petite chatte offerte sur toute sa longueur, aidé par ma mouille qui devenait abondante. Mon matou se redressa, offrant son gland à ma bouche avide. Frottée dans mon intimité d'un coté, la bouche emplie de l autre, je caressais mon corps et mes seins, dont je pincais les tétines devenues très sensibles.
A nouveau, il tenta de me pénétrer, mais mes mains repoussèrent à nouveau cet assaut, non demandé et non prévu. Il n insista pas, et reprit le mouvement de va et vient entre mes lèvres, qui finissait sur mon clitoris en feu. Je partais peu a peu, et mon mari, sentant mon orgasme grandir se retira de ma bouche. Il me vit cambrer les reins, signe d un plaisir intense, et de petits cris montèrent dans la pièce. L'orgasme arrivait, et soudain !
Ouiiii !!!! Oh ! Ouiiiiii ! Hummmm ! C est bonnnnn ! Ouiiiiii ! Ahhhhh !
Et je retombais sur le lit, essoufflée mais pleine de plaisirs, et de frissons. Leurs mains me caressaient, et leurs deux bouches m embrassaient tour a tour.Le feu couvait encore dans mes chairs, et bientôt, la flamme rejaillit ! J avais envie, envie de sa langue, et il glissât entre mes cuisses, parcourant de sa langue mes fines lèvres. Encore toute émoustillée de mon premier éclat, je repris l ascenseur du désir direction le ciel ! Je ne résistais pas longtemps à sa bouche gourmande, et lâchais a nouveau le sexe d'Alex que j avais goulûment repris.
Un long cri s éleva, comme une plainte, celle de la femme qui s éclate !!
Il me laissèrent quelques instants, échangeant leurs places. Je sentais leurs doigts câliner ma peau, et le désir toujours ardent, j offris mon sexe luisant de plaisir aux lèvres d'Alexandre, alors que mon croquer de photos m offrit sa tige, raide comme l'ébène. Je je la croquais avec délicatesse, massant ses boules dans le même temps. Il n allait pas rester indifférent, car saisissant sa verge, il se branla vigoureusement vers mes joues !
Viens ! Viens sur mes seins ! Je ne voulais pas dans ma bouche !
Il explosa pourtant sur mes joues, à mon désarroi, et je guidait les saccades suivantes sur ma poitrine offerte, et sentis les grosses gouttes chaudes s éclater sur ma poitrine ! En même temps, je soulevais une troisième fois mes reins, offrant mon sexe juteux pour uns ultime jouissance à la bouche de mon amour.
Et je retombais, lasse, vidée, le souffle court.
Il s ecarta de mon ventre, et dans un élan d amour, je sentis la bouche d Alexandre m embrasser. Puis ils m abandonnement un petit moment, et je les entendais partager le plaisir qu ils avaient eu a me donner tant de jouissance, par trois fois. Enfin , je me relevais, et notre ami me guida jusqu à la douche, ou il me laissa. Je ressortis, et nous avons fini la bouteille de mousseux.
Un peu plus tard, je me suis rhabillée, et après avoir copier les photos, nous avons pris congé. La route nous attendait, et la main de mon homme serra la mienne durant le trajet, ne la quittant que pour changer de vitesses. Le soir, je me couchais après le repas, et je dormais déjà quand il se glissa silencieusement dans les draps.
A quand les prochaines séances photos ?
70ASIUL
5485 km, Femme 63 / Homme 66
publié il y a 3 ans
inscrivez-vous !