Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Sandrine et la soirée soutient gorge

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sandrine et la soirée soutient gorge

Sandrine et La soirée soutient gorge


J'avais invité mes amis, Lisa et Luigi, pour un petit repas un samedi soir. Ayant préparé mon petit menu durant l'après midi, avec un petit dessert dont j'ai le secret, je posais deux bûches dans la cheminée, avant de monter dans ma chambre pour me doucher et me préparer, sans savoir ce qui pouvait se passer au cours du repas. Ils sont imprévisibles coté surprise, même si cela restait toujours soft. Alex, ,lui regardait le match de rugby, je sais plus qui contre le pays de Galles

Si j aurais su, je les avais pas invité,s comme disent les bons français

Une fois douchée, je me séchais les cheveux, puis un peu de gel, et hop, facon décoiffés mouillés. Bref, j'aime mes cheveux, c'est un argument féminin dont je joue sans m en rendre compte, comme dit le mari de mon amie.
Puis, petit passage devant ma lingère : du rouge, du noir, du bleu, du blanc? J'en avais toute une panoplie de ces petits coordonnés.

Je choisissais un petit ensemble bleu marine, fait de belles dentelles, tant pour le haut que pour le bas. Le tout ajusté, je me contemplais dans ma glace et en effet, ils m'allaient parfaitement, galbant ma jolie poitrine pour le haut, et moulant mes jolies fesses pour le bas. Et sans m'en rendre compte, je me caressais le corps, je jouait avec mes cheveux en me tournant. Et c'était agréable

T'es vraiment pas mal foutue ma Sandrine, me dis je devant le miroir

Ensuite, je regardais mes pulls, mes chemisiers, mes débardeurs, et je prenais un pull avec des boutons, car je me souvenais que Luigi m'avait complimenté sur celui-ci. Puis un jean ! Non pas celui la, ni celui ci, hop ! Celui la ! Et paf je tord mon petit fessier, je me bat avec la fermeture. Eh ! Oui ! On est comme ça les nanas, faut que ça nous moule, même si on en bave pour fermer. Petit coup d'oeil sur mes chaussures,

Oh tiens ! Les Bleus à hauts talons ! Avec ma ceinture bleue ! Parfait !

Un petit coup de maquillage, juste le nécessaire, j'ai un si beau regard, et puis mon sourire, mon atout, mon joker !!! Retour devant ma glace ! Caresses sur mes fesses, petit coup sous mes seins ! Une pince dans les cheveux ! Allez ! T'es franchement canon Sandrine ! Ça me faisait un très joli camaïeu de bleus.

Même dessous pensais je, mais ça ils le savent pas
Lisa si tu veux rivaliser, tu vas avoir du fil a retordre, ma vieille !!!

Le chien aboit ! Je descends l'escalier, sur mes échasses, sans me casser la figure !

Bonjour ! Entrez vite, laissons le froid dehors
Bisous bisous bisous, et re bisous bisous bisous

Un bouteille de clairette et un bouquet de fleurs ! C est gentil, et ça fait plaisir ! Et on prend l'apéritif dans le salon. Hop, le whisky de Luigi, le petit blanc de Lisa, mon autre Gin. Et de petits amuse-gueules que j'avais concocté. J'aime recevoir, et prendre le temps de faire original. Et puis j'aime cuisiner ce qui m'avantage

Lisa avait mis aussi un petit pull boutonné, un jean, des talons, une ceinture !

Oh ! la copieuse ! Mais pas de maquillage, pas d ongles ! J avais le dessus
J aime bien ton pull ! Fit remarqué Luigi ! Décidément il lui plaît ce pull

Alexandre etait d accord avec le coté pratique de ces boutons !!
Ding ! Santé ! Et on papote de choses et d'autres. Et va savoir comment, au grès de ses jeux de mots, des ses allusions, on en vient en rigolant aux éclats, a parler d'une soirée soutient gorge. Idée qui avait été lancée comme ça un beau soir, ou l'on divaguait dans la bonne humeur. Bêtement, je pensais à mon soutif du moment, en imaginant celui que pouvait avoir Lisa, avec ses petits seins.

Deux ou trois tournées, nous passons à table. Les joues chaudes ! Sans doute le poêle

Luigi débouche une bouteille, et j'apporte mon entrée ! Quelle idée j'avais eu de faire moi aussi, comme ils me l'avaient fait durant l été, un repas coquin ! Non mais quelle idée ! Mes aspics démoulés, j avais posé une demi tomate cerise dessus, pour la décoration, et du persil autour.olive sur le dessus

Oh ! Un joli petit sein s écriât son homme dans un éclat de rire
Oui, et le persil ça fait la dentelle ! Avais je ajouté ! Nouveaux rires

Et ce coquin fit tourner la cuillère du service !

Un bouton de chemisier à celui ou celle qui est pointé par la cuillère
Ah ah ah ! Lisa et moi partons hilares ! La cuillère le désignait

Joueur, il se leva, et défit un bouton de plus à sa chemise déjà très ouverte comme à l'accoutumée, et toutes les deux, on lui a tiré sur les poils, affirmant qu'il fallait qu'on le rase ! On trinque ! A toi de servir ! Non ' toi ! Non ben alors ' toi !

Et voilà la cuillère qui retourne ! Lisa prit l'ustensile, et Luigi sorti bien sur qu'avant de servir, elle devait ouvrir un bouton ! Ce qu'elle fit ! Et elle baissa juste son pull sur l'épaule que elle remontât aussitôt. Juste assez de temps pour que je vois la couleur de son dessous : gris avec liseré de dentelle noire, et je me dit en silence qu'elle avait aussi de goût pour les dessous, ce que j'avais pu voir en shoppinant avec elle
Quand à Alexandre, il était avec une chemise déjà déoutonnée ou presque en totalité, Nous dégustons, il adore la gelée, et j'avais même fait mon pain, dont ils régalèrent. Une petite clope, comme d hab, et nous continuons avec nos réflexions un peu coquines, comme à chaque fois qu'on buvait un petit canon. Va savoir pourquoi je faisais tourner ma petite cuillère en fumant ma cigarette ! Mais va savoir ! Toujours est il que par mégarde je la lâche, et qui désigne elle ? Eh ! Moi !

Meeerde ! Que tu es conne Sandrine ! Mais je m exécutais comme eux

Le décolleté de mon pull étant déjà pas mal, Lisa me demanda si c'était celui que j'avais acheté lors de notre sortie magasins de la dernière fois. Tout en allant en cuisine poser le plat de l entrée. J'ouvrais le four ! Un gratin avec une saucisse de morteau et deux tomates ! Ils allaient rire, et tandis que je me baissais pour prendre mon gratin au four, j'entendis Luigi qui sortais qu'elle aurait la surprise en découvrant au cours du repas ! Lui et Alexandre étaient deja bien chauds, coté excitation , bien sur, bien que le vin coulait a flot aussi

Oh ! Je fus complimentée pour ma présentation, je rougissais

Et je jouais avec mon doigt sur la lèvre, ce qui les fit éclater de rire ! Et que croyez vous qu'il advint ! Lisa fit tourner la cuillère pour savoir qui couperait la saucisse ! Manque de bol ce fut Luigi, et toutes les deux nous avons demandé un bouton, et nous sommes revenues lui tirailler ses poils ! L'ambiance était festive, mais respectueuse, et je ne me sentis nullement gênée, quand pour la viande, je dus a nouveau agrandir la fente du pull sur ma dentelle.

Le petit bordeaux sur la table, la cuillère fit sa ronde évidement, et Lisa du à nouveau nous offrir une vue sur sa petite vallée. On goutte, il est bon et la musique du vin qu s'écoule dans mes grands verres nous ravit déjà les oreilles, et bien sur les papilles. Senteurs d'abricots, rond en bouche, long en final ! On l'apprécie aussi ! De ce coté, mon gros matou est très amateur de bons vins et de bonne chair,

Nous mangeons, le petit silence, puis les conversations reprennent, j'ôte le plat, et j'amene le fromage, et Hop ! Vous l'avez deviné, le couteau à fromage désigne quelqu'un, puis quelqu'une, et égalité parfaite au niveau boutons. Nos dentelles sublimes apparaissent déjà pas mal, car on devinais le corps sous la bande de dentelle entre les deux bonnets, tant chez Lisa que chez moi !

J'avais appris à jouer avec eux, et je savais que ça restait une façon de jouer coquine !

Tant et si bien qu'au moment ou nous repassons au salon pour boire le café, et la clairette, nous étions tous les trois sans chemises mais avec nos pantalons ! De toute façon à coté du poêle, on était finalement mieux qu'avec nos pulls. Et du coup une discussion très sympa s'engagea sur les dessous féminins, body, bustiers, guêpières,,,

Bref tout y passa, et nous partagions les mêmes goûts. Un dessous devait être sensuel, espiègle voir sexy, mais jamais vulgaire, et il pouvait se dévoiler, s apercevoir, mais pas être ostentatoire. Alexandre servit une petite coupe de champagne, et laissant tomber une goutte sur mon épaule, l aspira tendrement !

Cette philosophie de la dentelle achevée, Luigi retourna en cuisine prendre ses cigarettes et revint avec chemise et pulls. Lisa remit le sien de suite, la frileuse, mais je restais finalement deux ou trois minutes avec mon joli soutient gorge ! Les jambes croisées dans mon jean, le talon pointé, fumant de temps à autre une cigarette. Mon homme se regalait de me voir ainsi

Je me levais, et m'approchais de la chaine hifi, ou je mis un cd, me sachant admirée, mais pour mon joli derrière, cette fois ci. J'en éprouvais même une certaine satisfaction. Tout restait clean et soft, pas de geste ! Rien . Le morceau se diffusant moderato, je regagnais mon coin de canapé. J'étais à coté du poêle, et au final, je me rendis compte que je n'étais pas plus gênée qu'en été, en maillot de bains, ou la surface couverte était réduite au minimum nécessaire,

Peu à peu, avec le temps, mes hantises s'éloignaient, mes démons me fuyaient, et alors que les mots ou les allusions pouvaient laisser à penser que j'allais être l'objet de tripotages ou plus, jamais le moindre geste déplacé ne se manifestait. Dans ma tête, et secrètement je commencais à mieux cerner ce qu'ils appelaient des soirées coquines, ou rien ne se faisait sans consentement, et surtout sans jamais toucher à la petite culotte, ni à ce qu'elle masquait

Ca doit être cela la Volupté sans doute

70ASIUL
70ASIUL
5485 km, Femme 64 / Homme 67
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Moi2po
Moi2po
il y a 4 ans
Belle histoire.... Et la suite
Répondre
EsthetesCoquins
EsthetesCoquins
il y a 4 ans
Leger comme une tendre caresse ... Merci !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.