Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Samedi après midi à l hôtel

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Samedi après midi à l hôtel

Nous sommes un couple candauliste et j'aime offrir ma femme à différents partenaires régulièrement
La semaine dernière toute la semaine elle me disait de lui trouver un ou deux mec pour se faire prendre à l hôtel samedi
J'ai cherché toute la semaine et en dernière minute j'ai trouvé un mec du site
Un beau et jeune black bien monté comme elle les aime
Arrivé samedi aprem nous nous préparons et dans la salle de bain elle me dit :
Tiens tu vas être cocu cette aprem tu mettras ce que je t'ai mis dans le lavabo
Je sors de la douche et je vois la cage de chasteté que j'ai donc mise comme elle me l'a demandé
Sur la route dans la voiture elle me regardait rigolait et me touchait la cage à travers le pantalon
Elle disait juste.... T auras rien gros cochon tu filmes et ce soir je te branle en regardant les vidéos
Arrivé à l hôtel elle fume une cigarette et me dis allez c'est parti cocu tu vas en prendre plein les yeux et moi je vais m éclater comme ça fais longtemps que j'ai rien eut de correct je vais en profiter
Arrivé dans la chambre en 5 MN elle était nue et le sucait déjà
Ils se sont suces et leches un ptit moment pour après baiser comme des cochons devant moi avec ma cagette
Je bandais comme un porc sans pouvoir me branler ou quoi que ce soit
J étais juste bon à les regarder baiser et à leur obéir
J'ai du chercher une serviette et essuyer notre ami black qui s occupait vigoureusement de ma chérie
Ils ont baiser 2 hrs ensemble en m appelant cocu et se moquant de moi et de ma cage
Ils ont pris leur douche ensemble en s embrassant et en se carréssant
Avant de partir elle l'a enlacé l'a embrasse longuement en lui disant qu'il a été parfais et qu'elle a bcp prit son pied
Elle veut le revoir très vite elle m'a dit en rentrant
Le soir comme promis elle me branler pendant qu'on regardait les vidéos
Elle disait juste regarde ce qu'il m'a mit mon chérie black c'est autre chose que toi gros cocu
Elle m'a fini comme ça en essuyant le jus qu'elle avait sur les mains sur moi
Voilà notre dernière aventure je vous raconterai peut être les suivantes

paradies
paradies
6034 km, Femme 46 / Homme 47
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lilpoid
Lilpoid
il y a 3 ans
Bonne complicité....c'est l' essentiel!
Répondre
candauchris
candauchris
il y a 1 an
Cette histoire est bien racontée et stimulante. Ta femme est particulièrement humiliante, chanceux tu as du jouir de toutes tes forces!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.