Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Sa première expérience (1/2)

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sa première expérience (1/2)

Cela faisait quelques années que j'avais fait savoir à Corinne mon désir de la voir avec un inconnu…face à ce désir elle s'était toujours montrée perplexe et dans l'incompréhension…toutefois même face à ses refus on arrivait à discuter de ce fantasme et elle cherchait à comprendre ce qui pouvait me motiver. Au fil de nos échanges je sentais que le sujet devenait moins tabou…parallèlement, sa sexualité devenait plus libérée…elle s'informait sur le candaulisme…
Et puis un jour, alors que rien ne le présageait et que pour énièmes fois je l'invitais sans trop y croire au libertinage, elle me répondit que si tél était mon souhait alors elle était prête à rencontrer un inconnu et à s'offrir à lui.
Au début j'ai cru avoir mal compris et lui demanda de me redire ce que je venais d'entendre….elle me le confirma à nouveau. Je n'en croyais pas mes oreilles depuis le temps que je lui demandais voici qu'elle me proposait de bien vouloir franchir le rubicon….j'étais pris d'un profond sentiment d'excitation à ce moment précis.
J'insista à nouveau lui demandant si elle avait conscience de ce que cela impliquait et ce à quoi elle s'engageait ?…lui précisant que je souhaitais qu'elle soit sans pudeur ni retenue…qu'elle s'offre sans et qu'elle ne se refuse rien.
Elle me confirma alors qu'elle avait bien compris mes attentes et que puisque tel était mon souhait, elle ne se refuserait rien. Comme pour me défier, elle me confia qu'elle pouvait se révéler en véritable salope. Je fus surpris de la voir avoir pris tant d'assurance, de détermination et de son côté assumé de vouloir s'offrir à un inconnu. Elle était sans crainte de jugement et était excitée par ce côté transgressif.
Alors à mon tour comme par défi, et la mettre au pied du mur, je lui proposa de me mettre sans tarder à la recherche de celui qui viendra la combler. Elle m'invita à le faire me précisant juste quelques recommandations : elle ne voulait pas de hard, crade ou vulgarité…sans trop de critères physiques elle préférait une personne de nos âges…cotés pratiques elle ne voulait pas d'ejac en bouche ou faciale sinon elle était ouverte à toute autre pratique…pour la connaître je savais qu'elle aimait le sexe et aimait toutes les pratiques sans tabou…et qu'elle compterait bien en profiter…pleinement…sa phrase : elle serait open bar à celui qui sera retenu
Je me suis alors mis rapidement en quête d'un cocufieur et très vite un profil a retenu mon attention…il cochait toutes les cases et avait déjà quelques expériences en la matière. Je lui présenta le profil qu'elle valida et resta l'intermédiaire de nos échanges à trois.
Bien qu'elle fut séduite par ses photos plus ou moins suggestive c'est aussi pour la personnalité qui se dégageait qui fit le choisir…elle fut très vite rassurée et en confiance par sa personne.
Nous avons alors fixé un rendez-vous dans la discrétion et l'anonymat d'une chambre d'hôtel le samedi après-midi qui suivit pour une rencontre plutôt directe et convenue.
J'invita alors Corinne, en attendant la date de rendez-vous, d'offrir à notre inconnu des photos d'elle, à l'image de celles qu'elle avait pu recevoir de lui …je lui demanda de lui adresser à son tour des photos d'elle suggestives comme le témoignage de sa volonté de s'abandonner et s'offrir à lui lors de ce rdv…après quelques réticences elle lui offra ces clichés en lui levant tout voile de pudeur…l'échange mutuel de leur photos les plongea tous les deux dans l'excitation de se rencontrer. Je pouvais mesurer que Corinne était totalement inscrite dans cette rencontre et très excitée par ce qui l'attendait au fil des jours qui avançaient et se rapprochaient du jour J….
,
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
RW29
RW29
il y a 7 mois
Top. Hâte de lire la partie 2.
Répondre
Mainsdouces
Mainsdouces
il y a 7 mois
Beau récit, j'attends la suite avec impatience...
Répondre
JL83
JL83
il y a 7 mois
Merci Plaisircandau13 pour ces phrases, on attends avec impatience la suite ;)
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 7 mois
Très belle approche dans un dialogue ouvert ! C'est bien parti....
Répondre
Coquinsastral
Coquinsastral
il y a 7 mois
Merci pour votre partage
Répondre
Tarbeige
Tarbeige
il y a 7 mois
Offrir est visiblement devenu un verbe du premier groupe... Par ailleurs il va falloir réviser ses conjugaisons du passé simple.
Répondre
Voir les 6 réponses précédentes...
Fefefa
Fefefa
il y a 7 mois
Oui en effet, il y a ceux qui viennent partager leurs récits et ceux qui leurs cassent les couilles !!
Tarbeige
Tarbeige
il y a 7 mois
Vous avez raison, on a souvent de la reconnaissance que par ses pairs.
Fefefa
Fefefa
il y a 7 mois
😂😂
Répondre
Fefefa
Fefefa
il y a 7 mois
Très bon début on attent la suite !! Merci
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 7 mois
Vraiment hâte de connaître la suite...
Répondre
zazou88etzoulou
zazou88etzoulou
il y a 7 mois
Oui super existant vivement la suite
Répondre
Couple1478
Couple1478
il y a 7 mois
Vivement la suite
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.