Roger
Alors que nous sommes sur un terrain privé à Biscarosse, pour une semaine de vacances, j'ai fait la connaissance par hasard d'un gars plutôt amusant, il s'appelle Roger, et le plus étonnant, c'est que le courant est passé direct entre nous deux.
Roger est arrivé deux jours avant nous, et le gars qui possède ce terrain nous a promis qu avec lui, il n'y aurait pas de problème, car à la base nous avons loué le terrain pour nous seul.
Mais comme il a l'air sympathique, nous étions d'accord pour qu'il reste.
Ce type est un clown que tout le monde semblent apprécier rapidement.
Il fait rire tout le monde, moi le premier.
Il me raconte que son nez est un détecteur de salope, pour vérifier sa théorie concernant son nez, je lui demande donc de me montrer si son détecteur fonctionne vraiment.
Donc direction la plage qui se trouve à moins de 150 mètres, je suit Roger qui marche vite !
Arrivé sur la plage, il se tient le nez et part en direction des nombreuses femmes allongées sur leur serviettes bronzant au soleil.
Il passe devant elle et s'arrête d'un coup, je le vois faire, mais je suis trop loin pour entendre la conversation qu'il a avec cette femme plutôt jeune, 28 ou 30 ans maximum, je l'observe a distance, la femme semble être plutôt contente de discuter avec lui..
Roger revient seul, je lui dit bah alors le détecteur a pas fonctionné.
Et me dit "bien sur que si" je l'ai invité à passer la soirée avec nous.
À ce moment présent, j'ai un doute sur le fait qu'elle vienne vraiment, il est vieux, elle est jeune et belle..
Mais le soir même, alors que nous sommes en train de préparer notre barbecue, la fille arrive en bikini et paréo.
Je suis sans voix, de plus Roger à toujours été confiant sur sa venue, ça l'étonne meme pas qu'elle soit là..
Je suis impressionné mais au cours de l'après midi, il m'a dit que lorsque les femmes sont détectée et appâter c'est plaisir assurée.
Du coup j'attends de voir si cette fille va vraiment s'amuser avec lui..
Encore une fois je doute un peu mais ça me fait rire.
Sur ce terrain privé, nous sommes tous avec nos camping car respectifs, il y a pas de chaise en plus, du coup Roger propose ses genoux et la fille accepte, elle sourit, semble apprécier toutes les interactions avec Roger, je suis sûr le cul en voyant ça..
Ils n'ont rien en commun, mais la fille est totalement sous le charme de Roger qui en profite à fond, son discours fut envers la fille, tu vois tout ces gens, ce sont des amis libertin.
Roger lui raconte tout, ce que nous faisons ici, met ses deux mains sûrs ses seins plutôt volumineux, et alerne avec ses cuisses, son ventre, tout y passe, le plus drôle c'est qu'elle semble apprécier le fait de se faire peloter et caressé devant nous.
Il tire sur les ficelles de son bikini pour la mettre à nue, la fille se laisse faire, semble envoûter par les paroles très vulgaire de Roger..
À ce moment là, Roger n'avait même pas eu la délicatesse de lui demander son prénom, c'est moi qui est du le faire.
Elle s'appelle Elodie 29 ans, 1m65, 95 b, 70 kg environ pour vous donner un ordre d'idée..
Une bombe atomique cette fille..
Et le pire c'est qu'elle semble totalement sous l'emprise de ce vieux fou..
On est tous et toute estomaqué de voir Elodie sous le charme de Roger, il ne cesse de lui promettre de la démonter derrière un véhicule mais ça ne semble pas lui faire peur pour autant..
Quelques minutes passes et ces deux là sont rentrés dans une discussion axé sur le cul.. Roger est un fan de Jean Marie Bigard, ça se ressent son discours est aussi vulgaire que lui..
On les laisse tranquille. Je monte dans mon véhicule chercher des bières, à mon retour ils ne sont plus là..
Je fais le tour du terrain, impossible de les trouvé, ils ont disparu en une fraction de secondes. Ce gars est un magicien..
Mais cathy me dit que notre véhicule bouge bizarrement, il semble qu'il soit secoué par quelque chose et me demande si le vent s'est levé.
Je lui dit non, aucun vent à par une légère brise mais la météo n'a pas changé.
Je trouve ça tellement étonnant que je compte bien découvrir pourquoi notre véhicule bouge ainsi, je fait le tour et découvre Elodie qui est plaqué contre le véhicule, prise en levrette par Roger.
Roger a le sourire jusqu'aux oreilles mais me fait signe de m'en aller.
Visiblement je dérange, et il ne semble pas vouloir partagé..
Lui qui voulait troquer sa petite tente canadienne pour mon lit en compagnie de cathy.. Et qui me faisait une leçon sur le partage, je retiens son attitude..
Quelques minutes ont passé, nous sommes en train de savourer nos grillades et revoilà Roger tout sourire revenant vers nous.. Il est revenu seul, Elodie a quelques choses de prévu, et n'a put restée.
On lui tire notre chapeau et on lui demande ce qu'il lui a dit mais Roger nous parle de secret professionnel, il dit que son nez a jouer parfaitement son rôle de détecteur, on le soupçonne de l'avoir connu avant notre arrivée. Mais il nous affirme que non.
C'était soit disant la première fois qu'il l'a voyait sur cette plage..
On a des doutes..mais sans preuve, on peut pas dire quoi que ce soit.
Après notre repas, nous décidons tous de nous promener sur la plage, une femme est en train de se faire sauter par deux type, ils se sont caché à l'abri des regards, mais il semble que le détecteur de Roger les a trouvés.
Les deux gars perdent tout leur moyen en nous voyant, la femme d'une quarantaine d'années leur dit. "Ne vous préoccupez pas d'eux et continuer bon sang"
Les deux gars semblent mal à l'aise, Roger enlève son short pour se retrouver nue, pousse le gars derrière la fille et s'insère dans son vagin sans capote, et dit qu'il va leur montrer comment faire.
Les deux gars ont fini par s'en aller, nous par contre sommes devenus spectateurs, puisque Roger saute cette inconnue.
La fille le laisse faire, comme ci tout était normal, Roger a le sourire jusqu'aux oreilles, et nous montre son nez avec son doigt.
Il assène de coup de rein cette fille, lui tire les cheveux, ça dure plus de 20 minutes..
On les laisse tranquille, le spectacle ne nous intéresse pas plus que ça..
On marche tous sur la plage et derrière, on entend "attendez moi"
Cest Roger qui revient, il a la forme le garçon, il court encore après tout les efforts qu'ils vient de faire..
On a du mal à comprendre comment il fait pour avoir autant d'énergie.
Plusieurs heures ont passée et après un bain de minuit tous ensemble il est temps de retourner au terrain, c'est heure du dodo
Le lendemain tout le monde ou presque à la tête dans le cul, car nous avons tous entendu des bruit bizarre provenant de l'extérieur, on a pas eu le courage de se lever, pour aller voir d'où venait le bruit.
Mais on découvre Roger en compagnie d une femme d'une cinquantaine d'années, elle s'appelle Marie, il s'est couché seul, et une femme apparaît le matin, ce mec est fort !!
Apparemment nous avons trouvé la source des bruit que nous avons entendu cette nuit.
Selon Roger il a passé la nuit à la sauter, toutes les positions du kamasutra, y sont passés selon lui..
Le bouquin traîne sur son oreiller.... A croire qu'il la utilisé avec cette femme..
Le pire c'est que nous avons tous mal dormi et que lui est en pleine forme, il ne cesse de toucher son nez comme pour nous narguer et pour nous dire que son détecteur a cochonne fonctionne bien.
Mais à force de côtoyé Roger, nous commençons à le croire sérieusement, son détecteur fonctionne parfaitement.
Il ne cesse de ramener des femmes de tout les âges, on a du mal à comprendre comment il y parvient. Il a fait ça toute la semaine, parfois 3 inconnues dans la même journée..
Cet après midi, nous sommes tous à la plage. C'est notre dernier jour, nous répartons le lendemain, Roger manque à l'appel, il était avec nous il a 15 minutes mais il a disparu.
On se demande bien où il peut être encore, sûrement dans un vagin..
Le connaissant, c'est fort possible..
L'après midi est assez calme, jusqu'à ce que Roger apparaissent avec deux femmes plutôt jeunes 30 ans maximum une de chaque côté, main dans la main, on a tous cherché à comprendre sa technique mais en vain.
Roger est pressé de revenir au terrain pour ramener ses deux jolie créatures, ils nous demande de venir avec lui. On lui dit mais pourquoi à tu besoin de nous..
Sa tante canadienne etant trop petite pour ses deux femmes.
Il souhaite que l'on lui donne les clés d'un de nos véhicules pour s'amuser
Mais tout le monde lui dit, ça dépend, tu partage ou pas du tout..
Roger n'a pas le temps de répondre que les deux femmes ont foutu le camps, visiblement le détecteur déconne un peu.
Roger nous dit que son détecteur n'est pas infaillible, du coup il ne veut pas s'avouer vaincu et repart à la chasse.
30 minutes ont passées, toujours pas de nouvelles de lui, on décide de rentrer au terrain, la journée se termine, et ils nous faut être en forme pour reprendre le trajet demain jusqu'à Rennes.
En arrivant au camp, on a trouvé Roger en compagnie d'une nouvelle femme, le sourire au lèvre en train de la niquer sur la table de camping.
La pauvre table à rendue l'âme avant qu'il termine, cette fois ci, ils sont tout les deux à terre, entre sable et herbes..
Rien ne l'arrête ce gros cochon..
Après ça, tout le monde a été convaincu que Roger a vraiment un don pour trouver toutes sorte de femmes, de tout âge et de tout environnement..
Puisque la dernière était une bourgeoise qui a pas arrêté de s'excuser de son mauvais comportement, elle avait l'air de pas comprendre comment elle avait put tomber dans les griffes de notre chère Roger..
Elle est partie honteuse de ce qu'elle venait de faire..
Quand a Roger qui est rentré avec nous, à trouver encore de quoi s'amuser sur une aire d'autoroute.
On a toujours pas compris comment il pouvait faire pour les attirées toute dans son lit..
Fin
C'était tellement long que j'ai du le raccourcir énormément, j'en suis désolé mais ça vous donnera un aperçu de notre ami, aujourd'hui décédé malheureusement.
.