Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Retour du feu d artifice

Me voilà parti en vélo vers la palmyre en balade puis je suis cette piste cyclables très agréable vers royan il ai 21h00 beaucoup de gens c promène donc je continue ma route puis-je vois sur une affiche qu il y a un feu d artifice à royan donc je décide d y aller voir sans lumières sur mon vélo mais je me dis que je suivrais bien quelqu un au retour un superbe feu d artifice en musique et me voilà sur le retour très compliqué de sortir de royan énormément de monde puis un cpl de 55 ans voir plus me suivais en me retournant je leur demande si il n aller Pas sur la palmyre comme il avait des vélo électrique il pourrait me faire de la lumière elle était blonde très class quelques formes la rendais très sexy donc ils passait devant moi pour m éclairait très gentiment au bout de quelques kilomètres madame demanda a faire une pose nous nous arrêtions dans le bois elle avait une envie présente elle s excusa et parti derrière un arbre à peine caché puis nous reprenions notre route je la suivait et c fesse me donner très envie d elle avant d arriver à mon camping je leur proposa de boire un verre à mon Mobil home je devais avoir une bonne bouteille de champagne au frais il acceptaire en me disant que madame adorait le champagne mais juste une coupe car après elle ne repondai plus de rien la suite vous intéresse
Assure
Assure
5381 km, Homme 53
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sylvanus
Sylvanus
il y a 4 ans
La suite alors
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 4 ans
Carrément!
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 4 ans
Génial
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.