Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Retour de vacances

Nous sommes de retour, presque un mois de vacances à l'étranger, au bord de mer, la belle Gina n'est pas restée tranquille, vous vous en doutez. Ses envies de sexe sont de plus en plus présents. Pour mon plus grand plaisir de mari candauliste.
Gina a profité de nos vacances, pour rencontrer des hommes, toujours aussi salope, un régal a regarder.
Une de nos aventures c'est déroulée dans une très jolie crique. Au début nous étions seul, nous en avons profité pour prendre des bains de soleil nus. Puis deux hommes sont arrivés, ils se sont également mis à poil. Qu'est ce que vous croyez, Gina à la vue de ces sexes n'a pu y résister. Les deux gars n'en revenaient pas, une belle femme, bonne suceuse et offerte à toutes leurs envies. Moi en spectateur de cette rencontre absolument pas prévu. Un régal.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin83
Kokin83
il y a 11 mois
Bravo mais on voudrait les details
illustration
Répondre
Niceman21
Niceman21
il y a 11 mois
J'aimerais tellement vivre ça 1 jour ! Ça devait terriblement excitant !
Répondre
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 11 mois
Ça oui à mon avis ça doit être super excitant j'aimerais bien le vivre aussi, de cette manière là.
Répondre
bms55
bms55
il y a 11 mois
Excellet j'adore les coqunes gourmande
Répondre
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 11 mois
On est deux.
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 11 mois
Le soleil, la plage, le lâcher prise et un couple candauliste, rien de tel pour laisser venir le plaisir...et le partager. Finalement est juste magnifique sur cette plage. bien occupée sous les yeux de son mari.
Répondre
Jo9500
Jo9500
il y a 11 mois
Sacré coquine j'espère il lui ont fait énormément plaisir
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.