Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rendez vous à l hotel

Après mettre âpretée avec bas et petite robe sexy pour cette soirée.
Nous montames dans la voiture direction l hotel .arrivés sur le parking une gêne ressentie comment va réagir la réception ? Prenant la main de mon homme nous prenons directement les escaliers en évitant les regards. Dans le couloir feutré on cherche la chambre 202 - 204 ha 208 c est la. plus question de faire demie tour ... Comme convenue la porte n est pas verrouillé. Une lumière tamisé nous accueil. Xavier me met un bandeau sur les yeux .mon coeur bat la chamade un mélange d excitation et de crainte m envahi. Je frissonne de tout mon corps. Xavier m embrasse et me chuchote un je t aime ma chérie dans l oreille .soudain derrière moi je devine une présence bientôt confirmé par des mains qui m enlace me caresse. L inconnu degraffe ma robe qui tombe a mes pieds . Bien qu' aveuglé je ferme les yeux et m abandonne aux plaisirs ...
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
melon352
melon352
il y a 7 ans
Humm jolie coquine - tu as des photos de cette soirée a nous faire decouvrir
Répondre
Hommebigard
Hommebigard
il y a 7 ans
Superbe récit
Répondre
jo74
jo74
il y a 7 ans
beau scenario ...
Répondre
stingeractif
stingeractif
il y a 7 ans
absolument génial,, super scénario,,,
Répondre
carpediem198673
carpediem198673
il y a 7 ans
Hum hâte de lire la suite...
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 7 ans
oui la suite...
Répondre
cevahir
cevahir
il y a 7 ans
humm... mon fantasme
Répondre
stingeractif
stingeractif
il y a 7 ans
terriblement excitant se début de récit,, nous sommes gourmand de lire la suite
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.