Rencontres d'un couple débutant
18
Découverte du candaulisme pour un couple débutant
Nous sommes dans un Club que nous ne connaissons pas, nous ne sommes pas loin de notre domicile, c'était la raison qui nous poussait à ne pas y aller, mais la curiosité la emporter.
Nous arpentons les couloirs, découvrons le Club, la musique est trop forte et décidons de nous en aller puisque le Club nous convient pas.
Sur le parking alors que nous nous dirigeons vers notre voiture, un couple semble hésiter à rentré dans le Club.
On les observent, et on finit par aller les voir et on leur dit que s'il le sentent pas, mieux vaut ne pas y aller.
On commence une discussion plutôt sympathique, il se présente à nous c'est Antoine et Émilie, ils ont une bonne quarantaine d'années.
Le feeling et l'entente avec nous est presque immédiate, il nous avoue que le monde libertin les attires mais ils n'osent pas.
Il étaient très motivés à l'idée de rentrer mais au final ils ont changé d'avis au dernier moment.
Nous leur disons que s'il le souhaitent nous pouvons finir la soirée chez nous puisque nous habitons pas loin.
Ils sont assez timide mais ils acceptent.
Ils nous suivent avec leur voiture, nous sommes arrivé, ils mettent un certain temps à descendre de leur véhicules, je vois bien qu'ils hésite c'est normal après tout, ils nous connaissent pas du tout.
Mais ils prennent leur courage à deux mains et viennent à nous.
On les rassure en leur disant qu'ils se passera rien, on va juste faire connaissance et boire un verre.
On les invite à rentrer, et nous leur seront un verre, ils sont rassuré visiblement, nous nous entendons parfaitement bien, au final la soirée est agréable.
Antoine me dit que le monde libertin les a toujours attiré mais malheureusement ils n'ont jamais osé et que c'était pas la première fois, qu'il était venu pour rentrer mais à chaque fois ils ont fait demi tour.
Je lui dit que c'est dommage car rien interdit de regarder tout simplement sans participé.
Bref nous discutons et je m'aperçois que son but est de voir son épouse avec un autre partenaire, il ne connaît pas le terme employé pour ce genre de pratiques, du coup je lui dit que c'est du candaulisme.
Il est content de mettre un nom sur ce qu'il aimerait faire.
Je lui donne les avantages et les défauts de ce genre de pratique.
Il m'écoute avec beaucoup d'attention, et je peux m'apercevoir que cathy à une conversation également plus profondes avec Émilie.
Ce couple nous écoute et on sens une certaine motivation de leur part.
Du coup je demande à Antoine s'il aimerait voir sa femme avec cathy puisqu'elle est bi, ça lui donnera une vision de la chose
Antoine est chaud patate, il aimerait beaucoup mais il a peur de le demander à son épouse.
Mais quand je vois comment les deux femmes se regardent, je sens que Émilie est déjà prête pour ça..
On lui en parle et avant qu'elle réponde, cathy l'embrasse sur la bouche, Émilie lui rend elle baiser, ça fait bien 5 bonnes minutes qu'elle s'embrasse goulument..
Antoine est tout excite mais je lui dit qu'aucun de nous deux, ne participera, c'est juste les deux femmes ensemble pour ce soir.
Cathy qui d'habitude est passive avec les femmes prend les choses en main puisque Émilie n'a jamais osé faire quoi que se soit avec une femme.
Et pourtant les femmes l'ont toujours attiré selon ses dires..
Nous continuons à discuter Antoine et moi, mais je vois bien que sa seul motivation est de rejoindre les deux filles, et je m'excuse auprès de lui et lui dit non.
Il me comprend mais se lève quand même, et lui dit si tu y va moi je saute ta femme puisque tu te dirige vers la mienne...
À ce moment il réfléchit, et lui dit que le mieux pour lui c'est de commencer par étape, et de ne pas participer.
Émilie vient à lui et lui dit, aujourd'hui c'est avec une femme me permet tu d'en profiter ?
Il accepte et se tourne vers moi, et me dit que j'ai raison, ça aurait pas été une bonne idée de participer, puisqu'il est pas prêt à voir sa femme dans les bras d'un autre gars.
Il me remercie de l'avoir freiner et de pas en avoir profité.
Je le vois qui observe sa femme dans tout les sens, elle jouisse assez fort, j'ai même l'impression que cathy simule un peu pour bien exciter Antoine
Je lui fait signe discrètement de se calmer un peu,..
Elle me comprend direct..
Les deux filles se sont bien amusé entre elles, Émilie revient vers son mari et lui dit c'était trop bien, j'ai hâte d'essayer avec un homme cette fois ci, elle me regarde comme si elle me lançait une invitation.
Je lui dit pas ce soir, 'prenez le temps de réfléchir et d' analyser la situation et ce que vous avez vécu aujourd'hui.
Ils me disent que j'ai raison encore une fois.
On s'échange nos numéros de téléphone, avant qu'il s'en aille car il est tard, notre conversation avec eux à duré plus de 5 heures.
Mais nous sommes heureux d'avoir rencontré ce couple, et visiblement cathy a un petit faible pour Émilie..
Faut dire qu'elle est plutôt mignonne, blonde au yeux bleus, 1m 55, forte poitrine, un peu ronde, un brin timide mais plutôt ouverte d'esprit quand elle se sent en confiance visiblement..
Quelque semaine est passé, et je reçois un coup de téléphone de la part d'Antoine, et comme je ne peux répondre il me laisse un message sur mon répondeur.
Il me dit qu'ils ont beaucoup aimé notre rencontres et que ça avait bien booster leur libido ils ont eu de longues conversations entre eux et sont maintenant prêt à passé la prochaine étape, me dit que ça sera cette fois-ci moi avec Émilie uniquement et me demande de choisir une date.
Je le rappelle, et lui demande s'il est sur de ça décision car une fois que c'est fait, on peu pas revenir en arrière mais il semble très sur de lui.
Du coup j'organise la soirée et leur donne la date.
15 jours plus tard, nous attendons Antoine et Émilie, pour cette fameuse soirée, mais à notre plus grande surprise, Émilie est toute seule.
On comprend pas trop, Antoine a décidé de pas y assister, il souhaite juste des photos et quelques vidéos selon Émilie.
Je le rappelle au téléphone et lui dit "tu est sur de ta demande, tu veux pas venir" et me répond que pour la première fois il préfère que ça ce passe comme ça.
Je lui dit "Comme tu veux mais je veux pas être responsable s'il y a un problème entre eux", il m'assure que ça décision est réfléchie.
Je raccroche et avant que je ne puisse dire quoi que se soit, Émilie me saute dessus, elle faim cette salope pensais je..
On s'embrasse, je lui caresse le cul les seins, elle m'excite grave.
Je bande dur, sa robe tombe à terre, mon pantalon aussi.
Elle s'agenouille et me pompe la bite avec beaucoup d'appétit.
Je regarde cathy qui se délecte de se spectacle, elle adore regarder également et je lui fais signe de ne pas participé puisque c'est le désir de Antoine.
Je prend la main d ' Émilie pour la relèver, la plaque contre notre table de salle à manger, enfile une capote et la baise en levrette.
Ses gros seins frotte contre la table, elle mouille terriblement, je suis même presque sur que cette chatte a déjà bien servi et pas qu'avec Antoine, car cette fille est plutôt bonne et aceuillante..
Elle me demande de la défoncés, je suis étonné de ces paroles
je vois cathy faire quelque photo et vidéos pour Antoine, j'avais zappé ce petit détail..
Je sort de sa chatte, pour changer de position, elle me pousse en arrière, je m'allonge au sol, elle me chevauche avec beaucoup d'énergie, la traite sans le faire exprès de salope, et à ma plus grande surprise, ça lui plaît, elle me répond dès truc salaces..
Je suis très étonné car la femme toute timide n'existe plus du tout.
Plus le temps passe et plus elle est dans l'action, son corps ondule sur moi, elle sait y faire, ça se ressent..
Elle voit que je ne peux plus tenir, et s'enlève de moi, enleve la capote, me pompe jusqu'à l'éjaculation, je joui dans sa bouche et elle est fier de me montrer qu'elle a tout avalé.
Cette femme est une salope c'est évident..
Émilie ne dit rien, se rhabille visiblement contente, elle est souriante.
On discute un peu, on boit un verre et décide de s'en aller retrouver son mari.
Cathy attend un peu, et envoie les photos et vidéo via message au téléphone d'Antoine.
La soirée est terminée, cathy et moi sommes encore surpris à ce moment là de la tournure des événements.
Quelques jours passe et nous n'avons aucune nouvelle du couple, on avoue que l'on s'est posé pleins de questions à ce moment là..
Mais plus tard, Antoine m'a rappelé pour me remercier et m'a avoué avoir pris un pied d'enfer en regardant les photos et les vidéos.
Il souhaite à présent que je m'occupe personnellement de son épouse pour la dévergondé au maximum, je suis encore très surpris et il m'annonce que c'est ce genre de pratique, qu'il souhaite pour sa femme.
le candaulisme lui plaît mais ne veut pas être présent, il préfère le vivre de cette façon..
Lui qui était motivé au début pour rejoindre les femmes, je ne comprenais pas cette décision mais j'ai accepté de m'occuper de son épouse.
La prochaine étape est le Dogging, offerte à des inconnus dans la voiture selon les désirs de Antoine et de Émilie..
Fin
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 23 jours
inscrivez-vous !