logo

Rencontres avec un couple

Il y a 8 mois que nous parlons via le site avec un autre couple de libertin.

On communique de temps en temps via le site et 1 à 2 fois par semaine au téléphone, ou par SMS.

C'est gens paraissent très sympathiques de plus nous sommes sur la même longueur d'onde concernant nos goûts en matière de libertinage.

Seul problème nous sommes à 273 km de distance,   c'est vraiment un point négatif  car il nous faudrait trouver un week-end soit pour nous déplacer ou pour les faire venir.

Ce couple se prénomme Eric et Chantal, un petit couple d'une cinquantaine d'années, libertin depuis 5 ans.
Ils habitent en périphérie de Tours.

Toutes leur conversations nous  motivent grandement à nous déplacé.

Parfois ils sont assez insistant pour nous inviter à passé un week-end en leur compagnie, ils ont de quoi nous loger selon eux

Nous avons échangé nos photos et avons même discuté via une caméra, tout indiquent  que l'on peut leur faire confiance.

Du coup après quelques temps, surtout que ça dure plus de 8 mois que nous discutons avec eux presque tout les jours.

Nous leur envoyons un message pour leur confirmer que nous allons faire le déplacement, ils sont ravis.
Ils nous faut juste trouver une date, ils nous en proposent plusieurs mais malheureusement nous sommes pris  à chaque date proposées.

Mais comme ils sont vraiment sympathiques, nous annulons notre venue à une soirée libertine prévu depuis longtemps.

Du coup, on arrive à se mettre en accord sur la date, eux comme nous sommes ravis et impatient de nous découvrir mutuellement

La veille de notre départ, Eric nous envoie un message "hâte de vous voir soyez prudent sur la route"
On a trouvé ce message très gentil de sa part.

Comme je suis prévoyant, je regarde notre itinéraire, seul problème l'adresse que Eric nous a donné, ne correspond à rien.

Je le contacte et il me dit c'est normal c'est un nouveau lotissement, pas encore indiqué via les GPS, il nous dit que même les livreur ont dû mal à les trouver.

Du coup, je me dit à ce moment là, que c'est pas très étonnant, je cherche pas plus à comprendre puisque Eric est un gars qui paraît sérieux

Surtout qu'il me dit, t'inquiète pas des que vous êtes dans le village, vous m'appeler et je viendrai vous chercher, ça sera nettement plus simple

Le lendemain, nous partons avec notre camping car, histoire de pas trop déranger ce couple, ça nous permettra de pouvoir profiter de notre lit également.

Nous avons longuement réfléchi entre la voiture et le camping car mais ce dernier était quand même plus adapté.

Les deux premières heures du trajet se sont déroulées sans emcombre, la troisième heure, un peu moins car nous avons subi une crevaison.
J'arrive difficilement à changer la roue au vu du serrage très fort que le garage a effectué lors des changements des pneus.

Mais on repart pour 45 minutes de route, on a mis pas mal de temps, on s'est trompé plusieurs fois mais nous sommes très motivés et pressé de découvrir ce couple.

Arrivé dans leur village, je regarde un panneau d'informations histoire de trouver le nouveau lotissement par moi même !

Mais je ne vois rien.

Du coup j'appelle Éric pour qu'il vienne nous chercher.
Il ne répond pas donc je vais à la mairie, qui heureusement en ce samedi matin est ouverte !

Je leur demande l'adresse que l'on m'a indiqué.
L'employé de mairie est étonnée car selon elle, cette adresse n'existe pas dans leur commune, elle fait donc appel à un conseiller qui se trouve à côté.
Ils ouvrent une carte et au moment je leur dit que c'est un nouveau lotissement, les deux employés de mairie me disent

Alors la impossible, nous n'avons pas eu de nouveau lotissement de créé depuis 7 ou 8 ans..
J'avoue ne pas comprendre, on regarde ensemble l'adresse que Éric m'a donné, elle ne correspond à rien dans le secteur ni même dans des communes environnantes.

Je les remercie de leur aide et je retourne au camping car pour annoncé la nouvelle à Cathy.

Ensemble on essaient de comprendre et de joindre Éric et Chantal via deux numéros de téléphone que nous avons en notre possession et bien évidemment personnes ne répond et le pire c'est que l'on constatent que ce couple nous a backlister sur le site internet.

On peut voir les personnes qui nous ont backlister directement sur notre profil.

Nous sommes dégouté d'être venu pour rien, d'avoir fait garder nos enfants le temps d'un week-end et d'avoir annulé une soirée privé.

Tout ça pour donner un sens a une vie miserable de ce couple doit avoir..

ils nous ont fait déplacer pour rien et nous ont bassiner pendant 8 mois avec toutes leur conneries.

Nous en revenons pas de tout ce cinéma mais on a une petite idée pour préparer notre vengeance..
Car ce genre de comportement mérite une punition..

Il nous a fallu faire 450 km de détour pour rejoindre notre soirée privé puisque toute façon nos enfants sont chez leur grand parents.

3 mois plus tard avec l'aide d'amis, nous avons trouvé l'adresse véritable de nos chers amis grâce à leur numéro de téléphone portable et il s'avère qu'ils habitent un pavillon à Angers à moins de 80 mètres d'un couple d'amis libertin.

Nous avons donc profité d'un petit week-end pour rejoindre nos amis libertin, et par la même occasion d aller saluer Éric et Chantal..

Ils ont été très étonné de nous voir devant leur domicile bien évidemment nous leur avons donner nos impressions concernant leur comportement minable, et nous avons fais en sorte qu'ils ne recommence jamais.

Que ça leur servent de leçon. Ces gens n'étaient pas libertin, leur vie était si ennuyeuse qu'il mettait un peu de bonheur ou de piquant à inventer une vie qui leur appartenait pas.

Ce récit pour vous avertir qu'il faut toujours être vigilant, vous ne savez pas qui sont vraiment les gens derrière leurs écrans.

Ne faites pas confiance, méfiez vous des gens qui insistent

Si l'adresse n'existe pas ne vous déplacer pas.

Fin

Photo de Tomcathy35
355 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet