Rencontres avec Antoine et Magalie
Bien que vous êtes nombreux sur le site en tant que homme seul, l organisation de Dogging ou de rencontres en extérieur est toujours assez compliqué puisqu'il faut vous trouver Messieurs avant cela.
Vous êtes souvent nombreux à nous contacter mais peu d'entre vous êtes vraiment motivés !
Depuis quelques années, nous avons l'impression que certains d'entre vous prennent plus de plaisir dans le virtuel.
Bref plusieurs jours avant ce dogging, j'ai cherché longtemps 3 ou 4 gars afin de venir honoré cathy comme elle le mérite dans un lieu très nature que nous connaissons bien.
J'ai envoyé des messages à tout les contacts que nous avons à cette période, beaucoup ont eu la délicatesse de nous dire simplement quils n'était pas disponible.
Mais 4 hommes nous ont tellement bassiné en nous promettant de venir si nous les choisissons que j'ai fini par les croires.
La veille j'ai été heureux de constater que tout les 4 vous m'avez confirmé votre venue..
Cathy a choisi sa tenue en fonction de ce type de rencontres..
Elle était hyper motivée, tout comme moi d'ailleurs malheureusement aucun n'est venu ce jours là et bien évidemment sans prévenir alors que je vous avais donné mon numéro de téléphone.
Nous avons passé 1h 30 à vous attendre pour rien..
Je ne vous raconte pas l'état de frustration et de déception de cathy à ce moment là et mon état d'énervement
Puisque Deux d'entre vous, m'ont tanné pendant plus d'un an pour avoir une rencontres. J'étais septique sur votre motivation, finalement mon instinct était bon..
J'ai d'ailleurs pris cette photo le jours où vous n'êtes pas venu justement pour vous montrer ce que vous avez perdu.
(photo de cathy dans la voiture sur notre profil)
Beaucoup d'entre vous me diront fallait me choisir, je serais venu.. Pff je connais la chanson, inutile de la ramener puisque nous avons essuyer de nombreux lapin depuis le temps..
J'avoue ne pas toujours vous comprendre mais ils nous faut faire avec. On va dire que ça fait partie du jeux.
Heureusement qu'il nous reste des alternatives sinon la vie serait bien triste..
Et ce jours là, nous avons rencontrés Antoine et Magalie qui eux étaient comme nous, ils avaient organisé une rencontre au même endroit sans le savoir (à 150 mètres de nous), les gars qu'ils avaient sélectionnés sur un autre site leur ont posé des lapin également.
Nous avions ça en commun, ce jours là. Nous nous sommes tombé dessus par hasard puisque cathy et moi-même avons décidé de jouer un peu plus loin !
On a été surpris de découvrir ce couple qui semblait attendre quelques choses ou quelqu'un.
En discutant avec eux, on s'est aperçu que nous étions là pour les mêmes raisons..
Du coup le feeling était totalement au rendez-vous.
On avait déjà un point commun puisque on venais tout les 4 de subir plusieurs lapins au même endroit, ça nous a bien fait rire.
Surtout Antoine et moi-même, au vu de la tenue choisie par les filles et leurs corps somptueux qui demandait qu une seule chose, que l'on s'occupe d'elles..
Magalie était plutôt jolie, sociable, souriante et très cochonne, c'était presque lisible sur son front.. Son air de petite salope était particulièrement attirant, sa tenue en disait long sur ses intentions.
Elle me plaisait bien..
Et visiblement cathy plaisait énormément à Antoine, qui a pas attendu très longtemps pour la caressé des pieds à la tête..
On a décidé de s'amuser tout les quatre. Vu que notre entente était quasiment parfaite..
C'est ainsi que les deux femmes se sont vite retrouvés à genoux dans l'herbe pour nous sucer, et je peux vous dire que Magalie est une championne à ce jeu là.. Sa bouche est un véritable écrin à bite, c'est doux, mouillé, et sa technique d aspirations a chaque va et vient à tendance à vous rendre fou..
Cathy a une autre technique un peu différente mais au vu du visage qu'affiche Antoine, il semble prendre un plaisir important dans sa bouche.
Quelques minutes plus tard, nous avons laissé les deux femmes nous gratifié d'un petit spectacle lesbien, allongé dans l'herbe, elles se bouffe le clito simultanément.. Cetait beau à voir et très excitant..
Mais on a pas eu la patience d'attendre très longtemps.. Être spectateurs c'est bien mais être acteur c'est bien plus plaisant.
C'est ainsi que j'ai put sauter Magalie en levrette alors qu'elle est toujours à genoux dans l'herbe.
Cathy en face de Magalie subissait le même traitement.
Elle pouvait ainsi s'embrasser dans cette position.
Et visiblement le fait de se voir les un en face des autres, nous excitait encore plus a ce moment là..
Le plaisir est souvent décuplé dans ce genre d'endroit, le contact avec la nature amplifie les sensations.
Plus tard nous avons repris nos épouse respectives histoire de comparer, nous l'avons fait presque instinctivement Antoine et moi, mais ce fut encore meilleur que ce que l'on pensait.
Et nous n'avons pas tardé à jouir sur leur cul chacun notre tour..
Après cette petite partie de jeux, nous sommes resté là pendant plus de deux heures à discuter avec ce couple, ils sont d'ailleurs devenus des amis que nous voyons régulièrement..
Mais nous ne vous remercions pas, vous les gars qui nous avez posé ces lapins.. Mais on peut vous dire Antoine et moi même que vous avez raté quelque chose..
Cest une des raisons pour laquelle, nous sommes de moins en moins motivés à l'idée d'organiser quoi que ce soit en votre compagnie..
Fin