logo

Rencontre seule pendant que je suis au travail

Comme bien souvent lorsque je travaille, et que ma femme reste à la maison, nous nous envoyons quelques messages dans la soirée, messages qui parfois deviennent de plus en plus coquins, voir hot. Ce soir là, en mêle temps que je lui fais part de mon envie, je tchate sur un site libertin bien connu (lib.....) sur lequel nous sommes inscrits. L excitation monte de mon côté, et ne tarde pas à faire naître des envies pour la soirée. En même temps que je lui demande quelques photos de son corps, je me mets en contacte avec un coquin qui est prêt à se déplacer et prendre une chambre d hôtel non loin de la résidence de ma chérie. Je lui transmets son 06 et lui propose de lui envoyer (à ma cherie) un nom d hotel, son adresse, le numéro de chambre et le code pour entrer et le rejoindre. Après une trentaine de minutes, alors qu on continue à se chauffer par message, ma chérie m annonce qu elle a envie de baiser......et que d' ailleurs elle va le faire,....me suggérant de rester bien éveillé.....son message suivant " en route pour l hotel ibis" acccompagne d une photo de sa petite tenue.Malheuresement l hotel est complet, ainsi que les autres hôtels.....je lui propose d inviter son coquin chez elle, chose qu elle fera......la suite se trouve dans les photos et vidéos qu elle m enverra au fur et à mesure de la soirée

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 16 août 2024
1910

Photo de ludorelie14
ludorelie14
172 km • Femme 46/Homme 52
a publié ce sujet le 16 août 2024
ludorelie14
ludorelie14
Voici la suite
photo 1
photo 2
photo 3
Le 16 août 2024
ludorelie14
ludorelie14
Suite
photo 1
Le 16 août 2024
Dougrita
Quelle soirée excitante !!! Peut on découvrir la suite de la soirée ? • Le 16 août 2024
ludorelie14
ludorelie14
Ma femme l à fait monter dans sa chambre, ils ont bien baisés pendantc3/4 d heure, malheureusement les vidéos ont du mal à se charger sur le site
Le 16 août 2024
UnGrosPlaisir14
Excellent ? • Le 16 août 2024
Kressolux
Kressolux
Humm hyper excitant
Le 16 août 2024
Yeurvoi
Yeurvoi
La Suite STP?
Le 16 août 2024
S_e_r_g_e