Rencontre seule pendant que je suis au travail
17
Comme bien souvent lorsque je travaille, et que ma femme reste à la maison, nous nous envoyons quelques messages dans la soirée, messages qui parfois deviennent de plus en plus coquins, voir hot.
Ce soir là, en mêle temps que je lui fais part de mon envie, je tchate sur un site libertin bien connu (lib.....) sur lequel nous sommes inscrits. L excitation monte de mon côté, et ne tarde pas à faire naître des envies pour la soirée. En même temps que je lui demande quelques photos de son corps, je me mets en contacte avec un coquin qui est prêt à se déplacer et prendre une chambre d hôtel non loin de la résidence de ma chérie. Je lui transmets son 06 et lui propose de lui envoyer (à ma cherie) un nom d hotel, son adresse, le numéro de chambre et le code pour entrer et le rejoindre.
Après une trentaine de minutes, alors qu on continue à se chauffer par message, ma chérie m annonce qu elle a envie de baiser......et que d' ailleurs elle va le faire,....me suggérant de rester bien éveillé.....son message suivant " en route pour l hotel ibis" acccompagne d une photo de sa petite tenue.Malheuresement l hotel est complet, ainsi que les autres hôtels.....je lui propose d inviter son coquin chez elle, chose qu elle fera......la suite se trouve dans les photos et vidéos qu elle m enverra au fur et à mesure de la soirée
ludorelie14
6018 km, Femme 45 / Homme 51
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !