Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Rencontre seule pendant que je suis au travail

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rencontre seule pendant que je suis au travail

Comme bien souvent lorsque je travaille, et que ma femme reste à la maison, nous nous envoyons quelques messages dans la soirée, messages qui parfois deviennent de plus en plus coquins, voir hot.
Ce soir là, en mêle temps que je lui fais part de mon envie, je tchate sur un site libertin bien connu (lib.....) sur lequel nous sommes inscrits. L excitation monte de mon côté, et ne tarde pas à faire naître des envies pour la soirée. En même temps que je lui demande quelques photos de son corps, je me mets en contacte avec un coquin qui est prêt à se déplacer et prendre une chambre d hôtel non loin de la résidence de ma chérie. Je lui transmets son 06 et lui propose de lui envoyer (à ma cherie) un nom d hotel, son adresse, le numéro de chambre et le code pour entrer et le rejoindre.
Après une trentaine de minutes, alors qu on continue à se chauffer par message, ma chérie m annonce qu elle a envie de baiser......et que d' ailleurs elle va le faire,....me suggérant de rester bien éveillé.....son message suivant " en route pour l hotel ibis" acccompagne d une photo de sa petite tenue.Malheuresement l hotel est complet, ainsi que les autres hôtels.....je lui propose d inviter son coquin chez elle, chose qu elle fera......la suite se trouve dans les photos et vidéos qu elle m enverra au fur et à mesure de la soirée
illustration
illustration
illustration
ludorelie14
ludorelie14
6018 km, Femme 45 / Homme 51
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ludorelie14
ludorelie14
il y a 1 mois
Voici la suite
illustration
illustration
illustration
Répondre
Plaisirs32
Plaisirs32
il y a 1 mois
Sublime photos, très excitant
Répondre
ludorelie14
ludorelie14
il y a 1 mois
Suite
illustration
Répondre
Dougrita
Dougrita
il y a 1 mois
Quelle soirée excitante !!! Peut on découvrir la suite de la soirée ?
Répondre
ludorelie14
ludorelie14
il y a 1 mois
Ma femme l à fait monter dans sa chambre, ils ont bien baisés pendantc3/4 d heure, malheureusement les vidéos ont du mal à se charger sur le site
Répondre
UnGrosPlaisir14
UnGrosPlaisir14
il y a 1 mois
Excellent 😍
Répondre
Kressolux
Kressolux
il y a 1 mois
Humm hyper excitant
Répondre
Yeurvoi
Yeurvoi
il y a 1 mois
La Suite STP🥳
Répondre
S_e_r_g_e
S_e_r_g_e
il y a 1 mois
Sublime
illustration
illustration
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 1 mois
Magnifique femme !
Répondre
Couple55
Couple55
il y a 1 mois
Magnifique Mr a du être heureux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.