logo

Rencontre seule

Ça y est, enfin ma femme prend plaisir a rencontre seule, sans que je sois présent. Sa dernière rencontre c'est passée de la façon suivante. Rendez-vous sur un parking au bord de mer, comme il y avait un gars qui attendait dans sa voiture, ma femme et son partenaire d'un soir sont allés au bord de plage. Après des baisés et des doigts dans sa chatte trempée de désir, elle a sentit sous ses doigts qu'il bandait très dur dans son pantalon. Il est allé chercher une bouteille de champagne et deux coupes pour fêter ça. Il lui a dit avoir très envie d'elle, il a sortit son sexe, ma femme l'a sucé. Il lui a encore dit avoir très envie d'elle. Elle a par envie et désir accepté de se donner à lui. Elle a vraiment adoré se faire baiser comme ça, il bandait très dur m'a elle dit ! Il a jouis après l'avoir prise à la fin à quatre pattes. Ils se sont laissés, sur le retour ma femme m'a appelé pour tout me raconter, je la sentais ravis et épanouis, fière de ce qu'elle avait fait et surtout prête à recommencer.

photo 1
Dernière réponse le 28 décembre 2022
25 17

Photo de Italove13
703 km • Femme 55/Homme 60
a publié ce sujet
Niceman21
Félicitations à Mme. Très belle histoire.
Melivan
Bon début
Cplsexbi74
Quand c'est bien fait on y prend vite goût....
Parfait
fanou
Bravo vivement d'autre rencontres pour madame
Alexxxantrav...
Etape suivante : inviter une dizaine de gars
Oui, mais tu sera également invitée pour aider Gina
Ce serait avec grand plaisir
overside43
Sacré coquine..
Soleil7
Madame a raison de bien jouir seul, ça exite vraiment de le savoir !
femlibpourH
Et bien voila, c'est super ! Continuez de profiter de toutes les situations les plus diverses !
pourlefun27
Seule...moi en visio
photo 1
photo profil