Ça y est, enfin ma femme prend plaisir a rencontre seule, sans que je sois présent.
Sa dernière rencontre c'est passée de la façon suivante. Rendez-vous sur un parking au bord de mer, comme il y avait un gars qui attendait dans sa voiture, ma femme et son partenaire d'un soir sont allés au bord de plage. Après des baisés et des doigts dans sa chatte trempée de désir, elle a sentit sous ses doigts qu'il bandait très dur dans son pantalon. Il est allé chercher une bouteille de champagne et deux coupes pour fêter ça. Il lui a dit avoir très envie d'elle, il a sortit son sexe, ma femme l'a sucé. Il lui a encore dit avoir très envie d'elle. Elle a par envie et désir accepté de se donner à lui. Elle a vraiment adoré se faire baiser comme ça, il bandait très dur m'a elle dit ! Il a jouis après l'avoir prise à la fin à quatre pattes. Ils se sont laissés, sur le retour ma femme m'a appelé pour tout me raconter, je la sentais ravis et épanouis, fière de ce qu'elle avait fait et surtout prête à recommencer.
Italove13
5434 km, Femme 52 / Homme 57
publié il y a 4 mois
inscrivez-vous !